Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 14:37

Coucou tout le monde

Voilΰ, c'est ΰ propos de mon rpg.^^ J'aurai voulu savoir si vous pensez que le contexte pourrait plaire.
Je serrai attentive ΰ tous vos avis^^

Tokyo: La ville des rκves

A l'aιroport de Tokyo, des vols en provenance des plus grands pays du monde atterrissent. Des passagers d'origines, de classes sociales et de villes diffιrentes dιbarquent dans cette ville. Tous ne sont pas ici pour les mκmes raisons. Certains d'entre eux sont lΰ pour le plaisir, s'amuser, κtre habillιs de faηons diffιrentes, pouvoir parler cette langue pourtant si diffιrente de la leur et devenir un vrai japonais. D'autre sont lΰ par obligation de leurs parents alors que tout ce qui leur importent, se sont leurs amis, d'autre, ont des obligations face ΰ leurs mιtiers. Une chose les unis pourtant, c'est le fait que jamais, ils ne sont venus dans ce pays et qu'ils vont devoir se dιbrouiller pour pouvoir y vivre comme ci ils le connaissaient depuis toujours.

Alors que certains dιbarquent, d'autre vivent ici depuis bien longtemps. Certains depuis leur naissance, d'autre des annιes ou simplement quelques mois. Tous ont fini par se faire ΰ cette ville oω la diffιrence vestimentaire et la technologie sont trθs apprιciιes dans de nombreux pays. Certains veulent partir ΰ la dιcouverte d'un pays qui n'est pas le leur oω qu'ils ont connus en y habitant, d'autre ne veulent simplement pas suivre la mκme direction que leurs parents ou κtre des gens "banal". Il y a aussi ceux qui se plaisent ici et ne veulent pas partir. Ca leur plait d'κtre japonais et pour eux, c'est une chance d'habiter dans une ville tant rκver par de nombreux adolescents.

Alors, ferrez vous partis des ιtrangers qui mettent pieds ΰ terre pour la premiθre fois dans une ville de rκve ou une personne qui y vit dιjΰ et qui connaξt quasiment voir tous les secrets de Tokyo?
Revenir en haut Aller en bas
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 14:48

moi sa me plait c'est un bon scιnario belle inspi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psytacus
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 15:39

Il y a deux aeroports a Tokyo, ou en tout cas proche.
L'aeroport international de Haneda qui recoit des vols interieurs et de l'asie.
L'aeroport international de Narita qui recoit des vols de partout.

Source : Haneda Narita

Scenario sympa.

D'apres les temoignages que j'ai pu lire de nombreux expatries francais, en vivant la bas les japonais vous font bien sentir que vous etes un gaikokujin ( ou plus commun mais un peu pejoratif : Gaijin ou Etranger ).
Ceci n'est qu'un element precision pour toi, a toi de voir si ca doit modifier ton scenario, mais je pense qu'il est bien comme ca :)
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 15:41

Il est super ton scιnario :D

J'aime beaucoup ^-^
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 16:52

Merci beaucoup tout le monde.

Xiaohua, merci pour l'info des aιroports et aprθs, on dira que dans mon Tokyo, les japonais aiment bien les nouveaux.^^
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:12

J'aime beaucoup ton scιnario !!!
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:13

Merci beaucoup.
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:14

Si tu fais une suite tu nous la diras stp :writing: ?
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:21

C'est le contexte de mon rpg pas un scιnario.^^
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:22

:x_x:
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:24

Mais peut etre que je ferrais une suite rien que pour toi^^
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:25

YOUPI mercimercimercimercimercimerci :pompomgirl:
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:28

De rien, j'aurai surment le temps de faire ηa lorsque je partirai en Roumanie^^
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:29

Merci et alors aussi bon voyage en Roumanie ^^ !

Moi je pars demain en colo...
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:31

Merci.

Ah ouai? Attend, je vais ouvrir un topic colo^^
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 17:32

:mdr:
Japan Lover
Gonarutodu69
Masculin
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:00

C'est vrai que ηa avait une tκte bizarre pour un scιnario^^
C'est bien explicatif mais je vois pas comment tu peux nous arranger ηa , enfin aprθs c'est toi qui voit ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hexokynase.tumblr.com/
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:04

J'ai pas compris.^^ enfin peut etre que si mais je suis pas sure lol (si tu parle du fait que se soti un scιnario que tu vosi aps comment arrangι, j'ai compris lol). J'arrangerai ΰ ma maniθre.^^
Japan Lover
Gonarutodu69
Masculin
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:08

Non je parle du RPG , c'est un beau rιcit mais je vois pas comment tu peux faire ιvoluer ton rpg ΰ partir de ηa
Du style: alors on commenηe ΰ l'aιroport , on choisit son perso , son histoire etc..... non ?
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:21

En gros, oui c'est ηa mais tu es pas non plus obligι obligι de commencι ΰ l'aιroport. Ca peut faire une ou deux heures que tu es arrivι et ΰ partir de lΰ, tu continue.

(enfin je sais pas comment expliquer lol)
Japan Lover
Gonarutodu69
Masculin
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:24

Non mais c'est bon ηa me suffit XD
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:31

Ok ok.

D'autres avis sinon?
Japan Lover
Lorshan
Masculin
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:37

Je trouve ηa pas mal. Mais il me semble que le Japon a un population ιtrangθre de 1% ( ^^, je crois ).
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 20:55

Ouai mais lΰ on ferra un peu diffιremment^^. J'ai dis que je voulais que ηa ressemble mais bon, y'aura quelques modifications aussi.
Invitι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Jeu 5 Juil - 21:03

Ca sera dans un forum non ?? Si oui c'est contexte assez sympathique pour les fans du japon ^^ Un genre de sims "fait ta vie a tokyo" : Tous ηa en RP ( Role play ). Avec tout ce qui va avec :
Amour, Mode, Musique etc XD
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^ Aujourd'hui ΰ 19:34

Besoin de vos avis et peut etre mκme de rιponses^^

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut