Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Industrial Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:45

En France on a pas autant de diversité.
Genre dans les magasins tout est pareil. Faut aller sur internet ou truc du genre mais le budget devient différents. Perso chez moi tout les magasins sont les mémes. D'la pouff en voici en voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 19:47

ah ça me rassure je croyais que c'était que chez moi ça...
j'habite à wesh wesh city et poufland
99% des magasins vendent des trucs que je ne mettrais jamais donc bon...
Je préfère encore mettre le costume cravate que j'ai besoin régulièrement en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptySam 29 Aoû - 23:13

Je crois que je fais commme une fixation sur les vétements à carreaux depuis quelques années.....mais c'est dur à trouver T_T

Ce style est magnifique !!!!!!! j'adore oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 11:24

Oui c'est vrai qu'on as pas beaucoup de magazin qui popose des chose differente et original autour de nous... Mais en cherchant bien sur strasbourg j'ai trouver de belle chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 12:38

Moi perso je n'aime pas trop ce style. Bien que certains accessoires sont très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 13:17

yuhuki a écrit:
Oui c'est vrai qu'on as pas beaucoup de magazin qui popose des chose differente et original autour de nous... Mais en cherchant bien sur strasbourg j'ai trouver de belle chose^^


à strasbourg pendant le marché de Noël, ah non c'est peut être pas là que tu va trouver le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 13:39

mdr dit pas de betise^^ mais dans certain centre commercial si on cherche on trouve des accessoires interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 14:59

ouai mais bon les seules fois où je vais à Strasbourg c'est pour le marché de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 15:10

Le problème c'est qu'on trouve toujours des accessoires mais pas le reste >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 16:58

Yann71 a écrit:
ouai mais bon les seules fois où je vais à Strasbourg c'est pour le marché de Noël
Alors trouve toi une belle occasion pour y retourner faire les boutique^^ par contre prepare ta carte bleu. sa y va avec les prix-_-
Sa reste un style a fabriquer de toute piece donc bout par bout. et chaque bout et enormement d'economie a depenser... c'est pas vrament le style que je porte.^^ mais jaime quand meme. :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:27

J'aime beaucoup ce style ! C'est entre un certain nombre d'autres ^^ Mais je trouve que c'est déjà plus commun, enfin, je veux dire que des gens habillés comme ça, on en croise déjà plus que des gothic lolita (enfin, en Europe en tout cas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 12:49

yuhuki a écrit:
Yann71 a écrit:
ouai mais bon les seules fois où je vais à Strasbourg c'est pour le marché de Noël
Alors trouve toi une belle occasion pour y retourner faire les boutique^^ par contre prepare ta carte bleu. sa y va avec les prix-_-
Sa reste un style a fabriquer de toute piece donc bout par bout. et chaque bout et enormement d'economie a depenser... c'est pas vrament le style que je porte.^^ mais jaime quand meme. :nice:


t'as qu'à m'inviter à venir y faire un tour ^^
'fin bon moi je vais pas m'habiller comme ça non plus ça me correspond pas trop ce style précis
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:45

Yann71 a écrit:

t'as qu'à m'inviter à venir y faire un tour ^^
'fin bon moi je vais pas m'habiller comme ça non plus ça me correspond pas trop ce style précis
Sa depens ce que tu cherches^^ :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 22:59

Bah je pense que je peux trouver un peu tous les styles de vêtements dans ce genre de ville mais je ne prendrais en priorité ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyVen 27 Nov - 21:24

Photo prise par moi (toujours du quartier Harajuku...)
Désolée, elle est un peu, beaucoup floue T.T

La brune avait les yeux vairons ...rouge/violet
La fille aux cheveux bleus avait les yeux de couleur bleu ciel.
(Wai j'm'en souviens encore ... xD)

Industrial Lolita - Page 6 1000709
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptySam 28 Nov - 13:56

J'aime bien tout compte fait.je cherche aussi des magasins en ligne de marque putumayo,sex pot revenge ou encore H.Naoto.Ca doit pas être donnée quand même mais juste pour voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 17:21

Alors là, mes Respects.
Je m'incline.
En 10 pages, y'en a pas un qui a remarqué que le sujet était ... Hors Sujet.
XD Faut le faire, vous l'avez fait.

Nom du sujet : Industrial Lolita.
Présence de "Lolita", donc il doit y avoir des caractéristiques de Lolita et d'Industrial. Notamment, le côté bouffant des jupes, le côté petite poupée des Lolita, des talons compensés, et sûrement pas de Trash. Pas de bas filés, de collants sauvagement déchirés T_T
De toute vos photos, je n'ai rien vu de tel.
Vous avez mis des Mix Gothic Punk/Industrial, Visual, même une Musical Lolita mais strictement aucune Industrial Lolita.
Kazumi, tu as recopié Wikipédia dans ta définition ? Si oui, tu as oublié une partie essentielle "mêlés à l'innocence, l'élégance et les froufrous de Lolita."
Et où sont-ils sur vos photos ?? Nulle part T_T

Je vois clairement ce que vous avez fait. Vous avez recopié "Industrial Lolita" en mots clés sur Google et vous avez repris les photos sans vérifier, tout ça parce que "c'était marqué". Internet n'est pas à l'abri de véhiculer des conn#r#es, c'en est même le meilleur outil.
En plus, certaines personnes étendent, à tort, le terme et/ou pensent l'avoir sans que ça ne soit le cas.

Véritable Industrial Lolita :
Spoiler:

Rien à voir avec vos Punkettes débraillées qui ne sont que des Industrial.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 19:28

La deuxième photo..
Putain elle est trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 21:09

    Wian , je m`étais dit la même chose mais je n`avais jamais relever pensant m`être tromper sur le style . J`aime beaucoup *-* Le deuxième photo , le fille me fait un peu penser à Nana Kitade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 22:48

Tu peux penser entièrement à Nana Kitade, puisque c'est elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 23:05

J'adore ses cheveux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 19:17

Sur le post de Xian, j'aime beaucoup la première photos *W*.

Mais une chose m'échappe, il y à aussi la 1ère photos du 1er post sur un skyblog de référence en matière de mode japonaise. Comment avoir fais cette faute monumental ? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 22:26

Je me le demande.
En fait, y'en a pas beaucoup qui vérifient vraiment leurs "sources" et/ou qui réfléchissent.
Pourtant, il était assez évident d'éviter cette déformation.
Et franchement, la quasi totalité des blogs "branchés Japon" font cette ridicule bavure. Ils prétendent apporter le savoir, d'autres le gobent. L'humain est ainsi, fainéant par nature.
J'ai récemment visité un blog qui se considérait comme étant, je cite, "l'un des meilleurs blogs sur le Japon" et qui clamait que les Nana Osaki étaient des Indus Lolita ultra classe. Quand t'en arrives à lire des stupidités pareilles, tu te dis que la fille a tout compris.
Le pire dans l'histoire, c'est que cette assimilation est insultante pour chacun des deux styles concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 15:46

Je fais un peu de hors-sujet, excusez-moi mais je ne pouvais m'en empêcher : je viens de trouver une image "industrial lolita (kogals punk)" (<~ citation)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 15:48

De la Nana Osaki. Rien à voir avec Nana Kitade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Industrial Lolita Industrial Lolita - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Industrial Lolita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-