Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rozen Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyVen 20 Juil - 14:44

Je ne savais pas le mettre ou particulierment mais vu que je le connais plus en animé que manga jai decider de le faire dans cette partie la:

Rozen Maiden Post-210


Rozen Maiden est un mangaroupe féminin PEACH-PIT. Les 5 premiers volumes sont sortis en France (7 au Japon). La série est éditée en France par Soleil Manga.
Une animation japonaise qui contient 2 saisons a également vue le jour. La première, Rozen Maiden a été produite en 2004 et la deuxième, Rozen Maiden Träumend en 2005. En 2006 a été produit Rozen Maiden Ouvertüre (L'histoire se déroule entre les épisodes 6 et 7 de Rozen Maiden Träumend). La première saison à été créée par les studios Memory Tech, Novic et Pony Canyon, la deuxième et le "prologue" par [TBS].


Rozen Maiden G_roze10


Jun Sakurada est un jeune garçon complètement renfermé sur lui-même. Il ne bouge plus de sa chambre, ne va plus à l’école et ne voit presque plus sa grande sœur Nori qui vit pourtant dans la même maison que lui, c’est ce que l’on peut appeler un Otaku. Il est devenu comme ça à cause de problèmes survenus à son école : il ne veut plus en entendre parler. Son passe temps favori est d’acheter toutes sortes de choses inutiles via Internet.
Rozen Maiden Extr1Un jour il reçoit une lettre l’invitant à « la remonter » en échange de quoi il recevra « son » cadeau. Il s’y engage et range la lettre. Sa sœur Nori entre dans sa chambre pour lui amener les colis du jour mais Jun s’empresse de la mettre dehors. Revenant sur son PC il trébuche sur une boite. Après s’être relevé il l’ouvre et découvre une poupée, il l’examine et remarque une clé. Il s’en sert pour la remonter et à ce moment là la poupée prend vie, Jun fait un bond en arrière. Ensuite la poupée se rapproche de lui et le gifle, lui reprochant ses mauvaises manières. Elle prétend se nommer Shinku et être la 5 eme poupée de la Demoiselle de la Rose (Rozen Maiden). Peu de temps après un pantin clown fait son apparition et attaque Jun et Shinku. Elle lui annonce que ce clown Rozen Maiden Extr2est là pour le tuer et que s’il veut vivre il doit prêter serment : Il lui faut embrasser la bague en forme de rose que porte Shinku au doigt. C’est ce qu’il fait après hésitation. En gage de ce serment une bague identique apparaît à son doigt. C’est alors que Shinku se débarrasse du pantin usant d’attaques spéciales. Après le combat Jun se sent fatigué. C’est elle qui a utilisé toute son énergie pour combattre l’ennemi. Le voici devenu son Médium, sorte de serviteur à vie.
Donc à se jour Jun et Shinku vivent ensemble et vont être amenés à faire d’étranges rencontres…


comment trouver cet animé?
Moi je la trouve vraiment bien :inlove: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyMar 24 Juil - 13:04

je ne connaissais pas du tout
mais tu m as donné l envie de le regarder ...j'ai vu le 1er épisode ....la "poupée" est trop mimie...la premiere chose que j'ai remarqué c'est les musique, celle du générique de début evoque l ambiance de l univers de la poupée enfin je sais pas trop comment l expliquer ...en tout cas cette chanson a été bien choisie et va très bien avec le theme de l histoire. je suis en train de télécharger le 2 sur dailymotion.fr mais c'est en anglais....
juste une question, je pense qu'on va le savoir plus tard mais Jun a recu un colis, il rencontre la poupée et il se fait attaquer directe...un clown veut le tuer mais pour quel raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyLun 30 Juil - 5:46

C'est vraiment trop bon Rozen Maiden ! Moi je les ai lus jusqu'au 4 puisque je suis au Québec. J'attend la suite avec impatience.

Et le clown a été envoyé par une autre poupée. ^^ T'as rencontré Sugintô ? Je me souviens plus...quand on la rencontre pour la 1ere fois...Zut alors...

Je les ai pas vus en anime...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Otokito
Japan Lover
Otokito
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptySam 4 Aoû - 17:00

Merci beaucoup pour le résumé j'ai vu un costplay de ce manga l'année dernière a la manga expo et ca de suite attirée mais je n'avais jamais été voir ce que c'était finalement et là moi aussi ca m'a donné encore plus envie je pense que après samourai champloo je me fais celui la :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyDim 19 Aoû - 0:25

ça a lair pas mal, bcp de personnes que je connais on aimer cette série lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyDim 19 Aoû - 22:01

Honnêtement je ne connais ce manga/anime que depuis peu (grâce à ma copine) et je dois avouer que le principe de ce manga est plutôt original et j'accroche pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyMar 21 Aoû - 15:16

Les personnages y sont tout mimi et l'histoire est plutôt accrochante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyMar 26 Fév - 17:53

Les poupées sont trop mignonnes et ont toutes une personnalité différente on s'attache forcément à l'une d'entre elles ^_^.Les musiques de ALI PROJECT sont extras aussi (tout comme l'ost de hack//Roots) je n'aime pas trop le personnage principal par contre, je le trouve ennuyeux...=s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyDim 2 Mar - 21:34

Je Vaiis Regarder Cett' Anime
Sa A L'aiir Vraiiment ChOuett' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyLun 3 Mar - 3:45

Toute bonne Gothic Lolita se doit de connaitre cette anime , j'ai remarqué ça dans un défilée de Gothic Lolita que j'ai fait ... ce qui m'a donné la preuve que j'en était pas vraiment une xD
Faut vraiment que je le regarde cet anime ! En plus j'suis trop fan d'un des perso en version Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden EmptyVen 10 Avr - 12:52

Ba voilà c'est fais j'ai regardé la saison 1, j'en ai même pleurer T^T, c'est tout simplement magnifique, l'univers est génial & la j'attaque la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rozen Maiden Rozen Maiden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rozen Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-