Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Serial experiments Lain

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nevy
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Serial experiments Lain Mer 8 Ao๛ - 21:18

j'edite ce manga pour savoir si y'en a qui l'ont deja vu. Il a l'air bien et une amie me l'a conseill้ mais je voulais avoir votre avis aussi.

TITRE ORIGINAL : Serial Experiments Lain
ANNษE DE PRODUCTION : 1998
STUDIO : [PIONEER LDC]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [ABE YOSHITOSHI]
VOLUMES, TYPE & DURษE : 13 EPS 25 mins

R้sum้:
La petite Lain m่ne une vie morte au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour elle re็oit un mail d'une camarade d'้cole qui s'est suicid้e. Elle apprend เ Lain qu'elle s'est fondue dans le r้seau de communication appel้ Wired et qu'elle y a rencontr้ Dieu. Lain, intrigu้e par ces messages demande เ son pere de lui acheter un navi, un ordinateur de la derni่re g้n้ration.
Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du r้seau, เ la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-m๊me.
Revenir en haut Aller en bas
Invit้
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Jeu 9 Ao๛ - 13:27

sa a l'air pas mal m๊me si les drames c'est pas trop mon truc, l'histoire a l'air de tenir la route !^^ :wink:
Invit้
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Ven 26 Oct - 9:27

perso je ne suis pas fan, je l'ai regarde en entier mais c'est tres noir et en meme temps on ne voit pas trop bien ou ca veut arriver ! Enfin c'est mieux de se faire une opinion par toi meme !
Invit้
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Jeu 12 Juin - 23:18

J'ai regard้ que quelques ้pisodes, c'est assez sp้cial... C'st une tout autre ambiance de l'habituelle et l'anime est assez sombre et joue avec le blanc, enfin bon !!!

Je vais continuer parce que il y a des trucs qui sont int้ressants, mais c'est vrai que c'est assez sombre !!!
Invit้
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Sam 21 Juin - 14:04

Si tu veux mon avis, cette s้rie vaut la peine que l'on fasse quelques efforts d'attention.

C'est vrai que ses d้veloppements sont tr่s complexes, entre le monde r้el, le wired, la Lain "physique", la Lain (Spoil : Les Lains) qui ้volue dans le monde virtuel, les Knights, etc...

Lain est une s้rie vraiment adulte et passionnante, qui m'a profond้ment marqu้ quand je l'ai vue il y a 10 ans (putain, 10 ans).

Pour moi, c'est un chef d'oeuvre ; j'esp่re qu'elle te plaira tout autant.
Contenu sponsoris้
MessageSujet: Re: Serial experiments Lain Aujourd'hui เ 23:01

Serial experiments Lain

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Revenir en haut