Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Test : Etes-vous un Otaku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 22:22

Je suis a 12,5 % xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptySam 17 Mai - 20:00

waou j'ai vachement progressé !!
j'était a 28 et quelque la derniere fois et la You answered "yes" to 94 of 200 questions, making you 53.0% otaku pure (47.0% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 15:33

La fleme de le refaire moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:13

c'étais long mais j'ai fini par le finir


You answered "yes" to 63 of 200 questions, making you 68.5% otaku pure (31.5% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 23:36

c'est quoi la difference entre otaku pure et corrupt sur le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 23:39

I don't no sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 1:51

J'ai obtenu 54.5 % en pure et 45.5 % en corrupt...

Je crois que sa doit être par rapport à ce qui est écrit en bas, paraît qui faut prendre en compte celui de corruption. :freeze:

En fait c'est pa rapport aux question, plus on met de coche plus le score corrupt augmente et l'inversée si on n'en mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 2:03

Ils aurait mis un % d'otakuité, sa aurai été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 18:37

voilà mes resultats

83.5% otaku pure (16.5% otaku corrupt) :honte:

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 10:12

Pour le premier test je suis Otaku a 32% huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 14:02

sukii a écrit:
voilà mes resultats

83.5% otaku pure (16.5% otaku corrupt) :honte:

:bye:

C'est pas mal ca ,bien joue . . .
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki999
Newbie
kanzaki999
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:03

65,5% j'y crois pas o_O Ya une erreur jpense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 21:45

Non ,moi aussi j'ai etais surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 22:21

j'ai refait le test, finalement je suis à 4,5%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptySam 7 Juin - 15:20

Bofff!!
Moi sa donne ca!!
You answered "yes" to 38 of 200 questions, making you 81.0% otaku pure (19.0% otaku corrupt). :wind:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptySam 14 Juin - 23:00

18.5% otaku corrupt pour moi, et je suis même pas sur de la signification de otaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:31

Otaku signifie au départ "chez vous". Par extension, il désigne toute personne pratiquant une activité intérieur et qui ne sort pas. Il est souvent associé aux fans d'animation, manga ou jeux vidéo. Ce terme a aujourd'hui une connotation péjorative.
Voilà, pour t'éclairer un peu ^^

(bon, j'ai essayé de synthétiser un peu, vous pouvez compléter >.<' )
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:46

Otaku est péjoratif uniquement au japon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 12:03

J'ai fait le test et sa ma marquer sa!

You answered "yes" to 61 of 200 questions, making you 69.5% otaku pure (30.5% otaku corrupt). :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 22:14

Les garcon ils sont otaku juste parce qu'ils ont des Heintai j'en suis suuuuuuuuure !!!!!!(premier test)

Reita-kun : mouahahahahaha moi j'en suis a 90% otaku mouahahahahahaha!!

Moi : mouai t'es surtout un *** oui...

Reita-kun : jalouze >___>

Moi : meme pas vrai en tout cas 1er test : You answered "yes" to 45 of 200 questions, making you 77.5% otaku pure (22.5% otaku corrupt). et le second je sui sune Cosplayeuse hiii
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 23:49

You answered "yes" to 53 of 200 questions, making you 73.5% otaku pure (26.5% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 13:24

Le premier : You answered "yes" to 26 of 200 questions, making you 87.0% otaku pure (13.0% otaku corrupt).


Le deuxième : Vous êtes une Geekette !!

Vous n’avez pas pour habitude de laisser votre passion des nouvelles technologies à une caste de boutonneux à lunette. Votre sac ressemble plus au rayon audiovisuel qu’au rayon prêt à porter et vous ne partez jamais sans avoir chargé vos multiples batteries à bloc.

Rofl xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 20:37

You answered "yes" to 25 of 200 questions, making you 87.5% otaku pure (12.5% otaku corrupt).


Vous êtes une Geekette !!

Vous n’avez pas pour habitude de laisser votre passion des nouvelles technologies à une caste de boutonneux à lunette. Votre sac ressemble plus au rayon audiovisuel qu’au rayon prêt à porter et vous ne partez jamais sans avoir chargé vos multiples batteries à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:50

Otaku a 20%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:08

You answered "yes" to 46 of 200 questions, making you 77.0% otaku pure (23.0% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Test : Etes-vous un Otaku ? Test : Etes-vous un Otaku ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test : Etes-vous un Otaku ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» Etes vous Sociable ou insociable ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Griffor test : le test de pureté
» Goodies Otaku
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-