Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

Maximum The Hormone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyLun 20 Aoû - 11:38

Maximum The Hormone
Maximum The Hormone Maximum11gc7


Membres:
* Maximum the Ryo (マキシマムザ亮君, Ryo Kawakita?) - Guitare / Chant.
* Daisuke (ダイスケはん, Daisuke Tsuda?) - Chant
* Nawo (ナヲ, Nawo Kawakita?) - Batterie / Chant
* Ue-chan (上ちゃん, Futoshi Uehara?) - Basse

Anciens membres :
* SUGI - Guitare
* KEY - Basse et Guitare

Biographie :
Maximum The Hormone , est un groupe de Jrock composé de 4 membres. Principalement popularisé grâce à son interprétation des génériques "What's up, People?" et "Zetsubou Billy" de la série animée "Death note".

Maximum the Hormone a été créé en 1998 avec Daisuke Tsuda and Nawo Kawakita, avec SUGI et KEY. Leurs première sortie, A. S. A. Crew, a été le seul album sortie avec cette composition du groupe. En 2001, SUGI and KEY quitte le groupe.

Fin 2001, le groupe recrute Uehara Futoshi (Ue-chan) pour occuper la place de basse qui a été libéré, pendant que Ryo Kawakita (Maximum the Ryo), le frère de Nawo, prend la place de guitariste, et contribue aussi a la composition des musiques. Le groupe sort trois singles, suivi par Ootori (Hou).

En 2002, le groupe sort un nouveau single, suivi par un album, Mimi Kajiru. L'album montre en plus la "signature vocale gueularde" de Daisuke, et la fort basse d'Ue-chan.

Après leur premier album en tant que groupe, le groupe fait une approche plus traditionnel, sortant 2 singles puis un album. Leur album suivant, Kusoban fait en 2004, a été conçue dans le but de contraster en mixant des musiques violentes avec de la pop, ce qui a attiré l'attention.
Après avoir enregistrés une autre série de singles, le groupe sort un nouvel album, Rokkinpo Goroshi. La sortie a augmenté l'importance de leur fanbase, et ils ont commencé a faire beaucoup de show, jouant dans plusieurs festivals rock, et sortant un DVD live, Debu Vs Debu. De plus, "Rolling1000toon" a été choisi comme ending pour la série animé Air Master.

2006 voit la reconnaissance du groupe au Japon avec la chanson "Koi no Megalover", atteignant la 9ème place a l'Oricon durant l'été 2006; leur prelmier top 10 au Japon. Le groupe a trois de leur musiques figurant dans des anime; What's up, people ?! and Zetsubou Billy, figurant, respectivement, comme pistes d'opening and d'ending de l'anime Death Note, et Akagi devient le theme d'ending de la série anime Akagi.
Après la promotion de leur musiques grace a 2 singles et a la telvision, Maximum the Hormone sort son prochain album, Buiikikaesu. L'album a été un record pour le groupe car commencant directement a la 5ème position de l'Oricon, leur premier album dans le top de l'Oricon.
Un bel avenir se dresse devant eux.

Style :
Ce groupe n'est pas vraiment ancré dans un style musical car la grande particularité de ce groupe est la différence de voix qu'on peut entendre parmi ses membres:

Daisuke, le chanteur, possède une voix très metal qu'il module très bien des aigus aux graves et un flow très rapide qui pourrait être comparé à celui d'un rappeur.

Maximum the Ryo, le guitariste, possède une voix plus rock assez grave (qu'on peut très bien entendre dans la chanson "What's up people") mais qui passe très bien en seconde voix lors des morceaux pop et metal.

Nawo la batteuse, seule fille du groupe, possède elle une voix aiguë qui se prète très bien au genre pop rock.

Grâce à cela, Maximum the hormone survole très aisément les courants du rock (du black-metal à la pop) mais les chansons de ce groupe ne peuvent pas être catégorisées car le groupe aime casser le rythme en changeant radicalement de voix. C'est pour ca qu'on peut très bien entendre la voix metal de Daisuke dans une chanson très pop ou au contraire entendre Nowa dans une chanson très metal, voir black metal.

Ce changement de voix peut faire penser au groupe français "Black Bomb A" mais la différence se trouve au niveau des instruments. Maximum the Hormone utilise des guitares électriques et des basses neutres pour avoir un son modulable.

Le groupe s'amuse en pastichant les styles musicaux tels que le visual kei, le rap dit "ouech ouech" et les idoles de la J-pop. On peut s'en rendre très facilement compte dans le clip de la chanson "zetsubou billy" où le groupe a fait appel à des figurants pour endosser les costumes de ces différents styles (tous ces figurants mouriront même dans ce clip, tués par la main de Kira).
(extrait de Wikipédia)

Liens :
Site officiel de Maximum The Hormone (japonais)
Myspace de Maximum The Hormone(permet d'écoutés certaine music du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptySam 1 Sep - 14:17

Ah mon post à été supprimé pendant le transfert donc j'vais repeter ^^

Exellent groupe bien defoullant. ( un "l" ou deux mh bonne question oO )

Très energique et dejanté =)

Exellent en soirée ça met bien l'ambiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptySam 1 Sep - 16:40

Défoulant..x) Avec un seul l x).
Bref, sinan j'adore ce groupe...
L'album où se trouve Zetsubou Billy & What's up people?! est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptySam 1 Sep - 17:00

Tous leurs albums sont exellent ;]
Mais c'est vrai que Buikikaesu!! est vraiment genial.
J'ai honte j'ai decouvert avec Death note ><
J'aime pas decouvrir des groupes par des animes =|

Bref plus j'écoute plus je venère le bassiste *.*
Il est vraiment exellent O_O
Et ça se voit vraiment l'influence de Flea :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptySam 1 Sep - 17:11

Wai mais j'ai une préférence pour cet album. J'accroche à la quasi totalité des titres & c'est rare.
Moi aussi j'ai découvert avec Death Note. Comme beaucoup je crois XD.

C'est clair que le bassiste est vraiment excellent *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyDim 2 Sep - 22:59

C'est vrai c'est assez rare d'entendre aussi bien les bassistes dans certain groupe mais la basse est vrément présente et puisante :) içi.
Puis les clip sont pas trop mal aussi un ptit cout de Zetsubou Billy :P
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyVen 1 Fév - 19:51

J'aime bien, je trouve sa puissant et tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMar 1 Avr - 4:47

fucking group good *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMer 16 Avr - 12:01

Sans doute ,le meilleur groupe qu'il n'ait jamais exister!!!
Ils sont bons a tous les niveaux(Instrumentales,Chants,Ambiance)
J'adore particulièrement Houshou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri et j'adore aussi Buiikaesu,Koi no Megalova,Zetsubou Billy,Black G-Men Spy,Rockkinpo Goroshi
:great: :great: :great: :great: :great: :great: :great:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyLun 23 Juin - 0:09



Un bout du prochain clip................et sa décoiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyLun 23 Juin - 13:56

ta video ne marche pas chez moi :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyLun 23 Juin - 15:23

Normal elle a été suprimé, voila un autre lien

Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMer 25 Juin - 18:44

Je n'ai écouté que l'album où figure les 2 endings de Death Note et j'ai tout simplement été conquis :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMer 25 Juin - 21:55

Ahh jsuis impatiente d'ecouter ce news single *0*
Sinon y'a une rumeur (sur Rock One alors ._.) que ils passeront ptetre a la rentrée en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMer 25 Juin - 22:21

XD C'est pas nouveau non plus ^^
Mais bon au départ c'était prévu cet été x')
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMer 2 Juil - 18:16

Et bah il semblerait que ce soit le cas...

http://www.jame-world.com/fr/news.php?archive=07/2008#32940

Ce serait une superbe nouvelle ! Un bon groupe bien déjanté, faites péter les oreilles
:cut:
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMer 2 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMar 8 Juil - 23:55

J'adore se groupe surtout leur album Buiikikaesu comme plein de monde je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMer 9 Juil - 0:25

J'adore leur dernière chanson =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyVen 18 Juil - 13:46

J'aime vraiment beaucoup ce groupe! Je les ai decouverts avec what's up people la seconde opening de death note et j'ai suivi sur zetsubou billy! j'aime enfait j'adore le brutal metal japonais y'en a pas tellement mais j'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyDim 27 Juil - 13:22

Ce groupe en live il pète....alors imaginez dans quelques mois, quand ils vont "enfin" se produire chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMar 5 Aoû - 17:08

un dès meilleur clip pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMar 5 Aoû - 21:54

franchement j'ai l'impression que la seule différence notable entre leurs chansons, c'est le titre >_<... j'aime bien la musique mais ça s'arrête là, quand je vois les clips j'ai l'impression d'être face à des grands singes... fin c'est mon avis, j'ai toujours trouvé cette façon de bouger assez ridicule... bien que ça défoule et que ça m'arrive de faire ça x). Après c'est mes goûts =)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptyMar 5 Aoû - 22:21

Effectivement, c'est tes gout, moi j'adore Bikini Sports Ponchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone EmptySam 13 Sep - 5:54

Enorme ce groupe, j'adore ! Ca défoule, ça donne envie de bouger, une bonne ambiance !
Il n'y a que A.S.A crew que je n'aime pas...
Je serais bien sur présent au live à paris ^^

Dans Koi no mega lover, je trouve qu'il a un faux air de tasturô c'est trop drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maximum The Hormone Maximum The Hormone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maximum The Hormone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-