Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Nightmare Nightmare EmptyDim 25 Mar - 0:53

Nightmare Nightm10

Membres:
YOMI - vocals
Hitsugi - guitar
Sakito -guitar
Ni~ya - bass
RUKA - Drums

Ex-membre:
Zannin - Drums

Formé en 2000
Major

Aussi connu sous la formation déjantée de Sendai Kamotsu , formée en 2001, avec les même membres mais un style visuel et musical tout à fait à l'opposé, complètement debridé.

Avis :

Bon comme toujours super groupe ( et oui sinon je le metterais meme pas xD) exellent en live à ce que j'ai vu ( que T_T ) en video
Mes chansons préférées sont Tokyo Shounen Neotenji tout l'album Ultimate circus et libido toutes en clair XD
Ce groupe m'a quand meme fait decouvrir Death note ( contraire de beaucoup de monde -_- ) alors MERCI NIGHTMARE xD ( pour la musique et death note :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMer 9 Mai - 22:46

nightmare exellent !!

les opening et ending de death note sont super
mais ma préféré est tokyo shounen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMer 9 Mai - 22:51

Moi aussi j'ai découvert Nightmare avant Death Note, j'ai bien apprécié d'ailleur !!

Super groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptySam 16 Juin - 20:06

Mon groupe préféré!!

Ils assurent! J'ai hâte qu'ils viennent en France car comme tu dis U-K, ils ont l'air excellents en concert.

Mon album préféré... hmmm très franchement je ne peux pas faire de choix, je les aime tous.

Par contre dans mes chansons préférées, je compte Alumina, Raven Loud Speeeaker, Star[k]night, Suna, Shian, Backstreet Children, Shounen Terrorist... et je vais m'arrêter là parce que je pense que c'est assez^^'

RUKA & HITSUGI powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptySam 16 Juin - 20:18

C'est clauir si ils viennent en France je fonce direct xD

Quand tu vois le live Animalism ça donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptySam 16 Juin - 20:20

Graaa j'ai essayé de le télécharger mais le site qui proposait les download a été mis à jour... du coup, je peux toujours pas le télécharger T.T
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptySam 16 Juin - 20:35

J'peux els upper ( mais peu de temps en ce moment ( comme pour Merry faut qu'j'le fasse >< ) sauuf que faut qu'tu prenne accès à la zone video :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptySam 16 Juin - 20:49

Bah tiens... rien de plus facile -_-'

(je suis vraiment maudite...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyDim 24 Juin - 22:21

J'adore ce groupe ! Moi aussi, c'est le groupe qui m'a fait découvrir Death Note et non le contraire héhé.
Mon album préféré reste Anima, même si j'ai adoré The World Ruler et Ultimate Circus, grâce à sa basse bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMar 26 Juin - 16:30

euuhh... esque je peux me permettre de mettre un long texte de nightmare ? :fresse:
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMar 26 Juin - 16:32

Vazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMar 26 Juin - 16:40

Bon deosler mais il y plein de faute ^^" j'espere que vous comprendrez ^^ Nightmare
Originaire de Sendai ( ville situer a 500 KM au nord de tokyo) , Nightmare est un groupe former en 2001 a linitiatives des deux guitariste :
Sakito et Histugi . Ce derniers , facilement reconnaissable grace a ses nombreux percing sur le visage , est un fan du legendaire groupe X japan. Dailleur , son nom de scene ne sisnifie pas cerccueil en japonais mais " hide x guitare " ( contracter et remanier a la sauce japonaise) dapres ce quil a declarer dans linterviuw. Les deux quitariste se mettent donc en quete de recrtuer dautre menbre et finissent pas debaucher Ni~Ya le bassiste ainsi que Yomi le chnateur. Pour la petite hisoire Yomi est devenu chanteur car il etait admiratif de son grand copain Tenten ( qui sera plus tar le chanteur d'Hanamuke et de KuRt). Enfin aprer quelque essau , Ruka ( de son vrai nom satRu KAno) est le dernier a intergrer le groupe . Celui ci vient du groupe Luinspear dont le chanteur Jui , devinedra chanteur de Vidoll . L'ariver de Ruka fut desicive cat il composera quzelque unes des chanson qui devienderont les tubes du groupe.

les debuts : de nightmare a nitome
Au depart , leur visuel est asser tortuer , notament celui d'Histugi qui attire irremedialbmrent loeuil avec ses nombreux percing , mais devient rapidement plus spft niveau makillage et coiffure . leur musik est egalement plutot " rentre dedans" ( Huhu ses pour sa que je les aime XD) avec les titre quasiment tomber dans loubli aujourdui. Ils parvienne rapidmeent a se hisser au dessus des autre groupe indepandant de lepoke , avec une floper de maxi single aussi explosif les un que les autre et le mini album Outlaw qui confirmera le fort potentiel de nightmare dont le nom secrit desormer en katana. Mais si le groupe se voulait serieux au depart , cetait sans compter sur Yomi et son humour si...particulier!!!! Car en effet , il est tres loin de se prendre au serieux et non content entre autres de montrer ses fesse a qui le veut , (JE VEU QUIL ME MONTRE SES FESSE!!!Yomi montre moi tes fesse teuplaiww xD) il entraine ses camarade qui ne se font pas prier . Ainsi il ne faus pas setonner de le voir pas exemple se prense des baffe derriere la tete pandan des interview ou je jouer avec sa petite taille ( 1m55 quand meme!) tant il a le sens de lauto derision. Cet humour se resseny egalement dans son clip de Jishou~Shonen terrorist qui , mine de rien , pose deja les bases de ce que devienderas plus leur groupe alter ego , Sendai Kamotsu. Le second Hitsugi , qui au lieu de jouer sur son apparencer afrayente est devenu our les fan un gros matou nesitan pas a mioler pandans les pause en concert a la demande de Yomi . Leur muzik est varier dynamik et toujour melodik . les deux guitariste se partage les solo et offrent des parti vraiment vraiment interressante parfoi subtil parfoi bourrin nightmare possede plusieur visage.

Finalement fort de leur succé incontestble il devienne rapidment majors en signat avec Nippon Crown qui produira trois de leur lbums (Ultimate Circus , Libido et Anima) qui sortiront a un rythme annuel , comme cest tres souvent le cas au japon . Avant cela il font une derniere tourner zb tant q'indepandant et sortent 2 album ou plutot 2 compilation qui reuniront tout leur maxi single et mini album dont la plupar sont aujourdui dificilement trouvable voire pas du tout ou a prix d'or . cest 2 album seront reediter en 2006 quand le groupe chnagera de maison de disquke en signant cher vap et avec qui il vienne de sortir lalbum the WORLD ruler qui se classera a sa sorti a la 6e place de l'Oricon (top 50 japonais) . Cette 6e place nest pas fortuite car sius la tutelle de vap ils ont composer les generik de debut et de fin de dessin animer a succé : Death Note !
dailleur avec ses 2 chaosn ils ont toucher un nouveau public occidental pas forcmeent au courant de ce ki se passe musiclament au japon et cette nouvelle notoriété ne peu qu'augmenter puisque le groupe va de nouvau signer , Raison D'etre , le generk de debut du dessin animer tres atendu Claymore. Le style se standardise pour plaire au plus grand nombre. On adhere ou pas cette metodes , mais elle parait inéluctable pour un groupe majors. Le style un peu lisse des composition est cependant parfait pour coller au different generik danime . Pour finnir on peu souligner que les album anima et libido sont distribuer en europe pas Ganshin ce qui vous laisse un espoir de les voir un jour sur scene par cher nous!
a


De Nightmare a Sendai Kamo
Sendai Kamotsu ou "Sendau livraison" est le groupe qui né de lhumour devenu trop present au sein de nightmare . On en sentait les premices sur les flyers de l'epoque et de se fameux clip de Jisho~Shonene terrorist dont certaint codes ont ete etablis comme les femeuse salopette rouges qui les symbolise . Nightmare avait dailleur ecrit une chason Akahana no tonakai qui , avec du recul serais plus a classer dazns la discographie de Sebdau Kamotsu. Pour marker le coup les menre du groupe se rebaptise avec des nom surement issu dune soirer bien aroser sauf Yomi qui reprend son vrai nom = Chiba . leur muzik est totalement hétéroclite passant dun genre musical a un autre ; que se soit du heavy metal , de la samba ou encor de la country tout y passe sans complexe et sans demie mesure puisque le gorupe etais pluto sage a ses debut avec de simple salopette rouges , le phenomene a prtis une telle ampmleur que les tenue ont evoluer et les sceance foto sojt de pur moment de bohneur surtout avrec Chiba dont les maquilage perodik sont de plus en plus poussé:
Michael Jakson , Mask rider, Doreamon et le plus bluffant de tous delui de lhomme elephant dont la tormpe se situe sur sa tenu la ou on ne pouvait pas mieux faire...(oula xD) En concert egalement du grand nimporte quoi avec des petit sketch entre les chaosn choregrafie complemtent loufoke et un humour "gay" bien present le tout se finissant parfois pas un strip tease intzegral de Chiba sur scene! (huuuummmm waiii =P XD)

Ce qui netais qun simple delire au depart est aujourdui un groupe entiere et on peut se demander si Sendai Kamotsu na pas pris le pas sur Nightmare devenu incontestablement plus sage depuis sont passege major , ce qui nenlve rien a la qualiter des compostions dont Sakito est devenu le principal auteur.
tsu


extrait du magazine "japan vibes" j'spere que vous prendrez la peine de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMar 26 Juin - 18:28

Haha, j'ai pas lu, mais j'avais déjà lu l'article.
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMar 26 Juin - 19:01

Okay hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyMer 27 Juin - 11:38

Hmmm... désolée j'ai pas le courage de tout lire (un excellent drama m'appelle >.<) mais le groupe ne s'est pas vraiment formé en 2001. Il s'est formé en 2000 et à commencé à se faire connaître en 2001^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyLun 17 Déc - 1:39

Nightmare, mon groupe favori !!

je les ai découvert non pas par Death Note, ni même par leur musique, mais par leurs vidéos "à la con" notament celle du Piou-piou, culte je crois quand on connait Nightmare ^^

Et puis ai venu (le temps des rires et des chants... pardon) le temps d'écouter les songs, et là agréable surprise, en plus d'être complètement barjes et rigolos, ils sont talentueux et font de la zik de malade !!

Gros coup de coeur pour Raven Loud Speeeaker, mon album préféré Libido, mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup les 3 autres !!

En live, ils sont très bons, mais celui qu'il faut absolument ne pas rater, celui qu'il faut absolument voir, c'est Tenka dai bousou, c'est le live de 2005 et il est sublime !! plein d'émotion et de performance à couper le souffle !

Tout ça pour dire que j'adore Nightmare et que c'est à écouter d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyLun 17 Déc - 14:57

0_0 j'ai même pas mis de post dans l'un de mes groupes favori !!! honte à moi !!



comme dit darky moi aussi je les ai decouvert par leur video "à la con" car nightmare c'est une sacré bande de deconneur !!! des fou !!! rien qu'à voir leur autre groupe "sendai kamotsu" on le sait déjà qu'ils sont taré mdr


enfin bref ils font de l'excellente zic !!!! mon album preferé moi aussi c'est "libido" *0* même si les autres sont excellent ma preferance va à celui là ^^

leur dernier album "the world ruler" est trés bon ^^ à la 1ere ecoute j'ai trouvé ça fade ... mais plus j'ai ecouté cette album plus j'ai su l'apprecier à sa juste valeur !!


allé je resume nightmare = groupe formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Nightmare - Killer Show [album] Nightmare EmptyLun 31 Mar - 21:23

L'album sortira le 21/05 prochain en trois version

Regular : cd audio

Limited : cd/dvd

Limited : cd/dvd/photobook

plus d'info par la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyLun 31 Mar - 22:01

On verra ce que ça donne même si je suis plus trop dans le mouvement Nightmare x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyLun 31 Mar - 22:58

étant dans "le mouvement nightmare" je l'ai déjà preco :run:
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyLun 31 Mar - 23:06

J'suis plus trop Nightmare non plus x)
En ce moment j'suis plus danss la visuplus dark =|
Et vu le bide de Dirty j'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyLun 31 Mar - 23:36

J'attend de voir ce que va donner l'album :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyDim 22 Juin - 21:41

Je connais NIGHTMARE avec le Best chansons 2003-2005.

Depuis je telecharge a chaque fois qu'il y a un nouveau CD et je ne suis jamais decue du reusltat!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyDim 22 Juin - 22:11

Je n'ai pas été déçu par l'album mais je l'ai trouvé plutôt calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare EmptyDim 22 Juin - 23:11

Moi j'l'ai trouvé vraiment sympa avec pas mal de chansons qui se retiennent bien & qui sont entrainantes :)
Alors qu'avec les derniers singles j'étais pas toujours fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nightmare Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Knights in the Nightmare
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-