Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

tablette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:00

allons donc tu as completement raison .. ^^ aa la la vive les blondess mdr
on par dans du HS je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:18

oui mais bon ici on parle de tout et de rien non ?? lol

(tchuuuuuuuut dit pas ya un modo qui arrive fait comme si il y avait rien)

donc oui c'est SUUUUUUUUper la tablette (((((LOL
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:51

Hohoho et le modo est mechant è_é

A moins de parler de tablette graphique blondes j'veux pas voir ce mot XD

Voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:52

Lol non elle est brune la mienne
(je le dit sa change pas grand chose ^^ LOL c'est une boutade^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 0:50

A vrai dire le format de la tablette il est préférable qu'il soit proportionnel a la taille de votre écran. je m'explique :

Par exemple, un petit trait réalisé sur une tablette de petite taille A6 affiche un trait très large et rapide sur un moniteur large de 20 pouces. Inversement, un long trait sur une surface active grande A4 donne un trait plus petit et lent sur un écran petit de 15 pouces. c'est ce manque de "concordance" qui vous gênera. En gros plus vous avez un écran "grand" plus la taille de votre tablette devra etre "grande" pour avoir des conditions d'utilisations optimales. Bon après c'est sur que plus une tablette est grande plus son prix l'est aussi :)

Concernant les essais si vous etes en régions parisienne vous pouvez allez a SURCOUF(magasin d'informatique tres connu :)) y'a un stand WACOM où vous pouvez tester les differentes tablettes et vous la raconter devant la charmante hotesse de vos talents de dessinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 23:54

ca y est !!!! je l'ai !!!

et je postes ce message avec !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 21:54

Takumi a écrit:
A vrai dire le format de la tablette il est préférable qu'il soit proportionnel a la taille de votre écran. je m'explique :

Par exemple, un petit trait réalisé sur une tablette de petite taille A6 affiche un trait très large et rapide sur un moniteur large de 20 pouces. Inversement, un long trait sur une surface active grande A4 donne un trait plus petit et lent sur un écran petit de 15 pouces. c'est ce manque de "concordance" qui vous gênera. En gros plus vous avez un écran "grand" plus la taille de votre tablette devra etre "grande" pour avoir des conditions d'utilisations optimales. Bon après c'est sur que plus une tablette est grande plus son prix l'est aussi :)
je suis d'accord avec toi,je possède graphire 4 classic A6 et sur mon portable (1024x768) ça se passe très bien.
par contre si vous voulez du précis,regardez là:
Spoiler:

c'est prévu pour des portables,le systeme se fixe sur le côté de l'écran et hop! c'est parti :boxing:
il existe le même systeme,mais qui se pose sur le bureau,sans avoir besoin de support(tablette) c'est direct sur le bureau :singing:

Spoiler:
Spoiler:

j'ai pris des lien ebay pour vous donner une idée de prix pour ce genre de matériel, donc à titre indicatif, pas dans le but de faire de la pub.
enfin belle avancée technologique, wacom a ouvert un brèche commerciale,tous les fabricant s'y engouffrent et proposent leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: tablette graphique tablette graphique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tablette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tablette graphique
» [RESOLU] Tablette Graphique
» [RESOLU] Logiciel pour la tablette graphique
» Charte graphique
» BLOG DE DESSIN FAIT A LA PALETTE GRAPHIQUE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-