Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:51

Alors,Daifalteur est le premier perso que j'ai creer dans city of heroes,je trouvé que sa faisait bien,alors j'ai gardé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:23

Moi Hitomi c'est juste parce que j'aimais bien ce prénom. Je l'avais vu dans Vision d'Escaflowne, et puis dans d'autres mangas.
Je le mettais partout mais maintenant ça me saoule un peu
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:42

J'adore l'optimisme qu'il y a dans ta signature,du moin dans le sens propre de l'expression,quoique,dans le sens figuré,c'est pas drole non plus!!!!
enfin breff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:46

vision d'escaflowne powaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:36

moi mon pseudo viens de mon prénom tout simplement : car je m'appelle mylène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:08

Mon pseudo vient de Thelvaën, le héros des Chroniques du Chevalier Dragon de Mystara, une des mes séries de romans Heroïc-fantasy préférées.

J'adore ce personnage pour son histoire, son caractère et son charisme.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:05

le mien vien de full metal panic! et de naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:38

le mien vient du nom de mon blog qui met venu comme ça!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:21

Alors moi?? -_-' Ba c'est que en fait! On va dire que ça vient de mes amis!! En gros on me dit tout le temps que je suis complètement débile que j'ai pas de mémoire et que je me tape la honte toutes les minutes (bon le dernier c'est peut etre un peu vrai!! mais c'est pas de ma faute!)

Et ma best traiter de Baka un jour et depuis tout le monde me le dit!! :snif: Donc a force de se l'entendre dire ba on commence a le croir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:20

>.> effectivement. x3

Mon pseudo ? J'avais envie de changer l'ancien et ça m'est venu tout seul a l'esprit. Peut-être alimenté de Warcraft III et de Air Gear mais bon...
En tout cas, il m'a semblé pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:13

Nayan - Un chat qu'on voit dans quelques épisodes de Kirarin Revolution.
J'aime pas spécialement ce chat, l'est bete et niais, mais j'avais envie de changer de mon pseudo habituel tiré de mon vrai nom, et celui-la m'est passé a l'esprit au moment ou je m'inscrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:34

Moi j'adore le manga "Chobits" (L) et plus précisement la petite persocom de l'ami a Ideki elle est trop mignonne alors je lui ai pris son nom et a coté j'ai rajouter "chan" paske je trouve ke sa fait plus classe :)
Voilou a+ :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:59

Evangeine de Negima! tout simplement ^^ J'aime bien ce nom et le personnage *___* et on ce n'est pas une raison religieuse --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:55

ben moi vous avez tous trouvé ^^ j'aime trop grimmjow mais il y avait deja quelqu'un pour ulquiorra RRRRRRR :'( :flingue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:04

...ça vient de mes amis...
en rappport avec mon nom...
>_<
voili, aussi simple que ça...
et euh
U-K
c'est possible que ça soit United Kingdom??
>_<
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:11

J'ai mis que ça aurait pu etre ça mais nan :p
Il pleut trop là bas =|

Entout cas ça restera un mystere hin =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:37

Ash, c'est le prénom du héros d'un des films préférés de mon tonton qui est décédé cet semaine, mais c'est aussi les trois première lettres de ma chanson préférée de miyavi, Ashita Tenki ni Naare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:13

U-K a écrit:
J'ai mis que ça aurait pu etre ça mais nan :p
Il pleut trop là bas =|

Entout cas ça restera un mystere hin =p

oops pardon apparement j'ai loupé le mess quand tu mettais ça...
hmmm...
okay laissons ceci secret *mènerai ma petite enquête en secret =P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:23

ben moi par reflexe car c mon surnom depuis toute petite par mon pere et certains de mes ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:14

AYASE;
J'ai lu un mangas ya pas si lomgtemps qui ne m'a pas plus du tout, mais dedans il y avait une fille qui s'appelais Ayase Takako et voila ce nom m'a marké je sais pas tro pourquoi.
(= le nom du manga c'est "Midori days")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:22

Ben moi ... kitsumi, ben c'est un nom que je me suis inventé, apres ca fait "kitsu-chan" voila (ca irait pas du tout a mon vrai moi, mais comme sur le web personne me connai :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:09

Saphar, c'était le nom de l'héroïne d'une de mes vieilles fanfics.
Après, vous allez me demander "pourquoi Saphar pour l'héroïne?"
Bah 'est le nom du mois lunaire du calendrier Persan (ancien) qui correspont à peu près à Avril... J'ai croisé ça par hasard dans mon livre d'histoire de quatrième et ça m'a plus XD

Voilà, beaucoup de lignes pour dire pas grand chose, j'avais envie d'écrire aujourdhui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:41

moi je sais plus si j'ai répondu mais mon pseudo vient de Tsubasa Chronicle du personnage "mokona modoki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:38

Mon pseudo provient du plus sexy des guitarises Uruha du groupe The GazettE.J'adore ses cuisses,ses porte-jartelles,son visage,son sourire...Donc en l'honneur de lui,j'ai mis son de scène comme pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:02

mon pseudo provient d'un delire avec ma meilleur amie ... c'est tout con en faite elle est le mal (incarné ^^)je suis le bien (je suisun ange je vous dit mdr)... elle c'est darky et moi whiti ... y'a pas plus con comme raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo ? Origine de vos pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girugamesh
» [Japon] ORIGINE
» L'Origine des Lolitas
» Ton pseudo...
» Changement de pseudo
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-