Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:20

J'ai eu au moins 6 chats. Mais on a arrêté.
Là j'ai une chienne,Sunnie 7 ans.
J'ai aussi eu des peruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:54

6 chats! O_o wow!
Mes parents auraient crisé! Mais finallement, je crois que mm moi je prefere en avoir qu'un... à la rigueur 2 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:59

zazou22 je te rejoind avec mes 8 chats huhu
j'ai une chienne aussi( Sybelle et c'est pas moi qu'ai choisi...)
les poissons ca compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:29

C'est une vrai ménagerie chez vous! O__o
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 0:51

on viens de recupere un chat male de 3 ans pour 1 semaine, pour depanner une copine.il reponds des fois au nom de grisou
10 minutes, et jai les traces de ses griffes ds le bras et la cuisse droite...........
on va bien s'entendre je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 1:25

c'est trop mignon >< j'ai pleins de cicatrices sur les epaules deja moi... jte soutiens tiburce
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 1:28

Youni a écrit:
Je viens d'avoir un chaton tout noir et il est trop chou :kudasai:
un des miens aussi est noir et cro chou ^^
il a aussi la queue tordue, il etait ainsi quand je l ai eu
sur le bout a la fin elle est tordue en 2 fois, sa fait le bout en carer XD mais je risque pas de le confondre ainsi ^^

Tiburce974 a écrit:
on viens de recupere un chat male de 3 ans pour 1 semaine, pour depanner une copine.il reponds des fois au nom de grisou
10 minutes, et jai les traces de ses griffes ds le bras et la cuisse droite...........
on va bien s'entendre je crois..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 1:34

c plutot au minou a stachemou kil faut dire ca.
je lui ai parle entre 4 zieux, entre mecs koi !!
je lui ai dis qu'il fait sa life ds son coin, et moi de meme et que si on se croisait face a face ds le couloir, la cuisine ou otre piece, l'un de nous deux devrait "disparaitre".
SUIS sur et certains que les chats st en fait des etres super intelligents et kill passent leur temps a se foutre de la geule des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 1:36

C'est trop ça un chat. C'est mignon et gentil que quand ça veut manger.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 1:46

meuh non , les mien sont gentil tout le temp ^^
a part que ce mois ci il nous a remenez 2 fois un soziaux a l interieur, et tjr vivant (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 1:50

pas forcement, moi j'ai un de mes chat, il me fait toujours pleins de calins et la nuit sans faire expres jle choote vue qu'il dort a cote de moi puis aussi souvent quand jme reveil il est entre mes jambes (aux mollets precision ^^') il est trop mimi x3
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 1:17

ah ah ah, ma tite soeur ma appeller, elle a un pb, le chat en question est ds sa chbre, et elle a peur de dodoter avec ce demon ds les parages, elle ma supplier 10 minutes que je vire le chat de sa chbre...... trop drole, un truc de 3-4 kg ki fait peur.
ps : je lai sorti a laide du balai qd meme vu les traces et cicatrices kil ma fait ce con de grisou.
PLUS QUE 6 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 1:42

oO il est si sauvage que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 7:23

J'ai une femelle caniche, elle s'appelle Mirza (prénom masculin je pense XD), je voudrais aussi avoir un chat tout noir, mais je ne peux pas pour l'instant en avoir un à la maison, ma chienne déteste voir tout autre animal dans les parages :/ que ce soit un chien, un chat ou même juste un tout petit oiseau, elle s'est déjà battue avec 2 chattes, en essayant de la protéger et de protéger la chatte la dernière fois, c'était moi qui s'est fait blesser finalement. "¬¬­
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 15:46

bah, il est adorable et supporte pas qon veuille le caresser.
dc ouis c un psyko a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 17:49

Alors moi j'ai un furet qui s'appelle bandit^^
Un chat qui est dépressif et transsexuel (non je ne rigole pas c'est vrai XD) il s'appelle Aliosha
Et une chienne qui s'appelle Kira c'est un carlin croisé pékinois regardez le résultat --'

vos animaux de compagnie - Page 5 Img_0010vos animaux de compagnie - Page 5 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 19:39

Coffee a écrit:
J'ai une femelle caniche, elle s'appelle Mirza (prénom masculin je pense XD)[/font]­

me semble que c est féminin mirza
sinon il est de qu elle couleur?
moi mon caniche est noir , c est fouc e que ces collant ces bete la.


sinon miaou il est mignon ton Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 19:56

Enfin mignon mignon ,les gens disent plutôt qu'elle est tellement moche qu'elle en devient belle XD
Moi je préfère le Kira de Death note perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 1:34

Miaou-chan a écrit:
Alors moi j'ai un furet qui s'appelle bandit^^
Un chat qui est dépressif et transsexuel (non je ne rigole pas c'est vrai XD) il s'appelle Aliosha
Et une chienne qui s'appelle Kira c'est un carlin croisé pékinois regardez le résultat --'

vos animaux de compagnie - Page 5 Img_0010vos animaux de compagnie - Page 5 Img_0011

il est ou le kukul il est ou la tetet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 1:36

fais gaffe quand tu lui donne un sucre a pas te tromper de trou x'D *...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:48

Vous en faites pas XD pour le sucre je risque pas de me gouré vu que la tête (enfin je crois) se jette dessus --'
Mais c'est pas la première foi qu'on me l'a fait s'elle là "il est ou le le kukul, elle est ou la tetet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 1:33

TANT QUE TU SHOOTE PAS DEDANS , ca va....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 4:26

Miyabi a écrit:

me semble que c est féminin mirza

Je me suis un peu renseignée sur wikipédia, ce n'est pas vraiment un prénom apparemment :

Mīrzā (en persan : ميرزا) peut se référer à :

* le titre Mirza, provenant du persan amirzadeh, signifiant littéralement « fils d'un émir » ou Amir (arabe : امير), c'est-à-dire un prince de sang. Ce titre est utilisé par les Turcs et les Mongols ainsi que d'autres cultures musulmanes sous l'influence du persan, comme en Inde moghole.
* Un nom musulman signifiant que la personne descend directement d'un roi en persan s'il vient après le nom, noble savant de haute classe sociale travaillant avec le roi s'il est placé avant.
* Une personne (pas nécessairement musulmane) qui a une mère qui est sayyid (mais dont le père ne l'est pas). De telles personnes portent le titre de Mirza, placé avant leur nom.


Miyabi a écrit:

sinon il est de qu elle couleur?
moi mon caniche est noir , c est fouc e que ces collant ces bete la.

Elle est de couleur abricot, seules ses oreilles sont d'un marron foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 21:18

tiburce974 a écrit:
TANT QUE TU SHOOTE PAS DEDANS , ca va....

Pourquoi je shooterais dedans ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 23:11

ta pas vu les 3 freres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» >> Rp et compagnie
» Animation battle et compagnie!
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-