Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gin-Ichimaru
Newbie
Gin-Ichimaru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans mon lit *o*
Date d'inscription : 28/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 0:38

TearsOfSky a écrit:
Cawoyin tes chats sont magnifique *-*
Et Gin, on voit que le tien à un petit coup de vieux, mais malgré tout il reste tout mimi ^.^

Effectivement ses 12 années se font sentir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visualnyappy.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 21:50

c'est vrai qu'il est chou ton chat gin ^o^

Alors moi j'ai une lapine shinoa ( shishi pour les intimes xD) ^__^ ( ne me demandez pas d'où je sors le nom je ne m'en souviens plus u__u ) :

Spoiler:

Si vous souhaiter voir les images en plus grand , il suffit de cliquer dessus ^o^


Moi je l'aime ma lapinou :lovely: xD
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 22:01

Nous aussi on a des lapins \o
On en a 2, qui vont faire des petits qui grandiront et qui finiront dans nos estomac =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 22:06

T__T les pauvre u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 22:24

roooh ton lapin ♥ je l"aime *______* elle ma apporté une superbe note en espagnol xD tu te souviens? ^o^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 22:38

ah oui xD un 16!! bon avec un jour de retard ça a donné un 14 mais bon ça reste ta meilleure note en espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 22:39

u_u mwoui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 9:16

Comment ils sont choux vos n'animaux :lovely:
*a fait une fixette de ouf sur le chat de Gin °w°*

Moi avant mes 2 chiens j'avais (en tout heiin, pas tous en même temps xD):
- 3 chiens T_T
- 2 Hamsters (mon père m'avait ditqu'il étais partie en randonnée pour pas que je pleure o.O")
- 5 Poissons T-T
- Un rat (a mon frère et que je considérais comme le mien xD ç__ç)



Voili voilou, j'crois en avoir oublié donc j'mettrais si le reste me revient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 10:50

Petite mise a jour...Parceque j'ai mon chien qui est arrivé ^o^
Alors il s'apelle RainBoww La il a 3 mois et voici une photo de lui :

vos animaux de compagnie - Page 11 P180709_14.17

vos animaux de compagnie - Page 11 RainBoww
:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 13:41

J'avais des animaux de compagnies (cochons d'indes) mais ils sont morts de vieillesse (10 ans environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 18:52

arg... u_u c'est triste pour les cochons d'indes u_u moi ils se sont battu o_O c'est pas malin T_T

et -BouH-AkAkOoOoO-, ton chien il est magnifique *__* (à la base j'aime pas trop les chien à cause d'un mauvais souvenir) mais le tien il est *___* il est beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 19:01

Il sont mort en se battant???? O___O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 20:08

mwoué o_O c'était 2 femelles et en plus dans la même cage, je sais, c'est pas malin du tout ça T_T

y en a une qui à tué l'autre, et la suivante est morte de ses blessures pendant la même nuit o_O je m'était levé j'étais chokée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 21:37

Pauvre cochon d'indes, c'est tellement mignon :desperate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 21:41

OWNED !! C'est la première fois que j'lis que des cochons d'inde se sont butés en s'battant. o_O

Normal que tu sois choquée lol, j'aurais jamais cru que ça se frittaient ce genre de ptites bébétes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 22:03

vouiii u_u faut pas se fier aux apparences; j'aurai au moin appris ça o_O... u_u en tout Cas j'ai plus jamais eu de cochon d'inde à la maison >___<
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Japan Lover
mitsuki
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Bien cachée sous ton lit =D
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:12

J'avais eu un hamster quand j'avais 10, je crois.
Il a tenu combien ... 5 mois ? Et paf' ! Un jour, ma mère m'a dit qu'il ne bougeait plus. En fait, il avait rejoint le dieu des hamsters >_<
J'vous cache pas que j'avais pleuré XD
Mon père m'a dit qu'il était mort tôt parce que je nettoyais rarement la cage *c'est si important que ça ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:35

à croire oui ^^' j'en ai aussi fais l'expérience, sauf que moi, c'était avec des poissons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Japan Lover
mitsuki
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Bien cachée sous ton lit =D
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:44

Est-ce que l'aquarium était tout vert ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:46

O_O pourquoi? chai pas, c'est bien possible en fait ^^ u_u c'était il t a super longtemps xD
mais c'était a cause de l'eau ^^' on la changeai pas assez souvent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:15

Il faut toujours nettoyer la cage xD
Même si les rongeurs ont la particularité de manger leurs excrémant, les copeaux de bois ne suffisent pas à désinfecter avec la pisse etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 1:14

Quel sujet apetissant...U___û
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 10:19

N'est-ce pas? xD
Quand on s'occupe de cochons d'indes pendant plus de 10 ans ça donne ça xD
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Japan Lover
lilly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 15:46

Avec mes 5 chats,mon chien,mon oiseau de corée et mon écureuil de corée je ne m'ennuis jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 16:02

voui j'imagine ^^ sa fais beaucoup d'animaux et il faut en prendre soin u_u moi depuis le coup des cochon d'indes, mes parents ne veulent plus d'animaux ^^' moi qui voulais un chat x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie vos animaux de compagnie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» >> Rp et compagnie
» Animation battle et compagnie!
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-