Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 22:25

Moi j'ai bien un devoir d'anglais demain...Alors que je suis que en 3eme et ont a fait les epreuves du brevet de l'année derniere en français...
On est trox jeune ! comment c'est passé votre rentrée - Page 7 925687143
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 22:49

Roh Tkt pas, en seconde j'ai eu que des math, de l'anglais et de l'histoire pour lundi et j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyDim 7 Sep - 23:06

Exacte moi , j'ai un DM de math , un poeme de français à apprendre . De l'espagnol que je ne vais pas faire , L'aphabet cyrillique à apprendre .
Donc sois heureuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 20:09

WAhhhhaa la rentrer c'est trop dur!! mare mare!! Histoire le gars qui postionne et qui zozote, et ma pire note... anglais: -69/20 Ouhhh la galère!!! et a dieu l'ordi!!
:toomuch:


Bonne chance au autre parce que moi je suis K.O.!!!!! :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyJeu 11 Sep - 16:13

Yatta ! J'ai eu 2o en histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 11:44

Moi shui pas encore rentrée ! Puis de toute facon le boulot ca va pas avoir fondamentalement changé en deux semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 17:43

Sérieux le lycée je pensais pas que ça t'occupais autant O_O. J'ai même plus le temps de me connecter souvent x_x.
& demain je découvre les joies du bar entre "collègues" normalement \o/. Sauf que jbois pas =X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 18:29

Moi pour le moment ça va, pas encore de devoirs à faire :run: donc je m'attend au pire é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 18:47

Moi je devais aprendre les repere historique *bien chiant quoi ...* et ben j'ai eu ...4/20 xD

Chuis trop nul :desperate:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 20:53

Nugua a écrit:
Sérieux le lycée je pensais pas que ça t'occupais autant O_O. J'ai même plus le temps de me connecter souvent x_x.
& demain je découvre les joies du bar entre "collègues" normalement \o/. Sauf que jbois pas =X

Dès la 2nde ? Ca commence bien dis donc :p moi je découvre depuis cette année seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 21:41

Nugua a écrit:
Sérieux le lycée je pensais pas que ça t'occupais autant O_O. J'ai même plus le temps de me connecter souvent x_x.
& demain je découvre les joies du bar entre "collègues" normalement \o/. Sauf que jbois pas =X

Tu vas commencé à boire XD enfin perso c'est en rentrant au lycée que je m'y suis mis et j'avoue qu'avoir un bar en face du lycée y est pour beaucoup!

Le lycée ça t'occupes si tu veux bosser sinon voilà, tu peux glande. Et encore là c'est que la 2nd, après je trouve ça pire car tu bosses vachement mais normalement c'est mieux car tu fais quelque chose qui te plait.

Sur la rentré, une chose à dire: 2h de philo par semaine c'est déjà trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 22:00

MeLancoLie-NoIrE a écrit:
Sur la rentré, une chose à dire: 2h de philo par semaine c'est déjà trop!
Hé mais pareil o__o
J'étais plutot enthousiaste par rapport à cette matière, mais bordel qu'est-ce que c'est chiant XD
Je crois que c'est la 1ère fois que j'étais si près de dormir, j'ai vraiment failli y passer XD
Enfin bon, j'vois pas l'intéret de cette matière, notre prof nous la présente comme du français c'est trop pas intéressant :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 22:54

Moi plutot mal ,j'ai redoublé ma seconde et mainteant on est a 30 en classe (que 4 filles avec moi =_=) et y'a 3 passes partout qui m'embete
j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 23:10

Je vois que vous êtes très bon en maths, moi personnellement les maths c'est ma matière préfèrée + le français j'ai jamais eu moins de 18(dans ces matières bien sur^^')*fière* :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 0:07

WTF ,t'es pas humaine ,je suis nulle en math
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 19:48

Ca veut dire quoi WTF :nanni: meu'h si je suis humaine :haha: enfin...je crois :honte:
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 21:41

Danshikun a écrit:
MeLancoLie-NoIrE a écrit:
Sur la rentré, une chose à dire: 2h de philo par semaine c'est déjà trop!
Hé mais pareil o__o
J'étais plutot enthousiaste par rapport à cette matière, mais bordel qu'est-ce que c'est chiant XD
Je crois que c'est la 1ère fois que j'étais si près de dormir, j'ai vraiment failli y passer XD
Enfin bon, j'vois pas l'intéret de cette matière, notre prof nous la présente comme du français c'est trop pas intéressant :P

Toi aussi, t'as faillis dormir en philo!?
Nan, mais mon prof est bizarre. Là on étudie la culture et il nous sort que faire cuire de la viande c'est de la culture! Magnifique!

Perso les maths, dans ma section c'est pas trop compliqué alors je m'en sors. Mais je préfère la chimie et la microbio :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 22:06

Nan c'pas juste vous avez 2h, moi j'en ai 3h o___o
C'est la lutte pour ne pas dormir \o/
Enfin moi j'aime les tortures d'esprits alors j'aime bien contredire la prof =))
Revenir en haut Aller en bas
.M a i K Ø__*
Japan Lover
.M a i K Ø__*
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Welcome chez les ch`tis =D
Date d'inscription : 16/09/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 23:34

Ham bonne chance pour tout se qui font de la philo x)
La matière la plus ennuyeuse que j'ai peu avoir dans ma vie
J'ai jamais rien compris à cette matière la O_o
Puis je me souvient que j'avais un vieux bouc qui était tordue du cerveau x)
Bref je dormais toujours dans cette matière :fresse:

*Mouha encore heureux que je ne suis plus au lycée u.u*

Sinon ma pire note ça était un 0/20 en sport car j'avais pas envi de courir se jour la (Oui j'aime pas l'endurance berk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 1:14

Ma rentrée a été comme tous les ans...enfin si on peut appeler ca une rentrée...

Cette année j'entre en cours , il y a la prof et 2 élèves , une qui lit un magazine et un qui dort...Deja qu'en entrant j'ai pouffé de rire parce que ma prof de maths avait la toison d'or donc dur de pas la comparer avec le claveriste de an cafe (Yuki) XD

Sinon j'ai pas encore fait la connaissance de ma classe...L'année dernière , on était censé être 25 , j'ai jamais vu 18 d'entre eux...Y en a avait un qui venait tous les 25 du mois pour vendre du shit aux eleves du Bac...Et une qui chopé des clopes à son père pour se faire du fric...

Bref cette année promet d'être encore plus dingue je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 19:49

C'est rigolo la philo! Surtout d'essayer de caser les citations les plus connes possibles dans les disserts..... "Selon Gandalf, celui qui brise quelquechose pour le connaitre a quitté la voie de la raison. Donc les dissections et la connaissance scientifique, c'est pour les fous...." XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: comment c'est passé votre rentrée comment c'est passé votre rentrée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment c'est passé votre rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» La rentrée des classes et vous !
» Nouveau thème : La rentrée !
» Rentrée 2015-2016
» Notre école de japonais à Paris !!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-