Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:10

Tu as raison. Je reviens donc sur ma "thèse".
Attendons et nous verrons.
Les indices sont plus que pauvres d'informations.
Et effectivement, pour le moment, aucun interet apparent de tuer quelqu'un. sauf peut être le fait d'être reconnu par les Fans de Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:11

T_T quelle horreur quand même... j'espère que la police va se magner le train et qu'ils vont trouver des témoins rapidement... (en espérant qu'il y en ait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:14

J'avou que c'est assez Ignoble. Ca va pas tarder à se chauffer là dedans. je veux dire, C'étais un effet de surprise. Je pense que lorsqu'il y aura d'autre meurtres, peut être meme qu'un seul, il sera demasqué. ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:21

J'ai comme l'impression que L et Roraito sont les meme personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:23

NOn, je ne suis pas L. Je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:24

Non ce ne sont pas les mêmes personnes ^^
😉
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:25

Héhé Merci Danshikun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:30

j'espère surtout qu'il n'y aura pas d'autre meurtre en fait T_T mais je me fais sans doute des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:30

Bonjour bonjour: Je me permet de m'incurster dans la convers (en fait jme suis inscrte juste pour participer lol)

Donc je voulais juste dire que les autorités auraient pour idée que c'est la fac de médecine qui s'amuse (sa sré pas la première fois) donc si c'est bien eux, jespere serieusement que ils vont se faire pincer et condamner pour organisation de panique publique lol

Sinon, je voulais aussi répondre en disant que watashi était effectivement plutot une forme féminine, mais c'est également la forme la plus connu de "je " en japonais. Et comme la personne coupable a marqué "dess" au lieu de "dessu" (fonétikment) on pourrait imaginer que c'est bien les etudiant de medecine qui samusent a foutre le bordel, et quils sont fan de manga sans y etre a fond, ce qui expliquerait les erreurs du watashi, dessu et du message laissé ^^

Enfin, ce ne sont que mes humbles suppositions lol

Jespère egalement que cette histoire ne va pa créer la polémique du manag( deja ke c pa bien vu les manga) comme la polémik de sream quand un ado a tué 2 ou 3 personne aprés avoir regardé le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:34

nan te fais pas d'illusion, ça polémique déjà à tord et à travers x__x ... le manga n'avait déjà pas une bonne réputation mais là, ça va vraiment devenir le bordel pur et simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:37

Oui, et c'est vraiment dommage.
Si c'est vraiment la Fac de Medecine, je comprendrai pas.
Enfin, c'est surtout l'interet qui m'echappe.
ce serait "Faire Paniquer tout le monde" ?

Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:40

si c'est vraiment le cas, donnez-moi les noms que je n'aille jamais me faire soigner par l'un d'eux dans le futur x__X

ce serait vraiment idiot et irresponsable de leur part et des gens pareils n'auraient pas leur place dans une université (et encore moins celle de médecine)... enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:58

lol ya pas vraiment d'interet, c juste pour le délire... Mais deux parents sont médecin, et je c ken fac ils en faisait de belles... mon père notamment a tjs menacé sa soeur de lui envoyer un main ou un pied par colis postal... Linteret était pte de la térroriser mdr en tout cas sa marchait. Bref fo pas chercher si c eux... c comme pour le bizutage, ya pas vraiment dinteret, c juste pour le délir (jentend bizutage gentil genre un gars peint en jaune une fille peinte en bleu, a poil dans un placard jsuka ce kil soient vert mdr et encore c mechant ça)

Mais la je reconnai que si cest vraiment les etudiant, ils sont allés trop loin!
Soit ils sont complétements cons, soit ils se sont pas rendu du compte du brodel quils allaient foutre.... Y pensent vraiment pas a nous!
(et la je me fai buter par un etudiant en medecine en colère... C pas nous kil dit lol)

En fait je préfére perso l hypothese des étudiant, c plus logik et moins effrayant ke lidé du tueur qui se balade en faisant comme kira... La trouille!

EDIT BY PSYTACUS : attention à ton orthographe s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:02

le seul problème, c'est que je me demande franchement comment ils auraient fait pour sortir des bouts de cadavres encore tout frais en cachette sans que personne de responsable à la fac ne les remarque >__>; ils ont la cape d'invisibilité d'HP ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:35

Au fait death note n'est pas dangeureux, je ne suis pas fou pourtant je suis un fan,c'est les malades mentaux qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:45

Hurgh je me fais encore enguirlander pour mon orthographe... Je comprend que ça soit génant pour les lecteurs mais je ne fais franchement pas expres! Je m'emballe trop lol c'est pour ça...

En bref, c'est vrai que si c'est des étudiants je ne sais pas comment ils ont faits pour ne pas s'être encore fait attraper... Ils ont peut -être vraiment tué quelqu'un? ^^" on en revient au problème de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:46

Kitanna ta raison pour ce ke ta dit la 1e fois mais poour être sûr de savoir si c'est un tueur ou un étudiant il faudra attendre les information

kitanna ta msn???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:00

Oui j'ai MSN, mais je suis rarement connecter (je me fais dailleur taper dessus tous les matins par mes copines à cause de ça...^^")Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:05

Pour quelqu'un en 3eme tu tiens un bon cerf volant :3

Aller je te prends la main et je te guide :

Section presentation : https://japan-lovers.easyforumpro.com/C-est-ici-que-tu-dois-te-presenter-f1/

Et aussi le reglement :
https://japan-lovers.easyforumpro.com/Viens-ici-lire-le-reglement-du-forum-f8/Reglement-t9.htm

Pour ne pas etre hors sujet, on peut imaginer nombre de scenario possible, entre le mec qui voulait se venger pour une raison X ou Y, les medecins fous qui en ont marre des restrictions philosophiques et d'etiques ( sans ca on ferait des choses horribles mais dans certains domaines on aurait dix ans d'avance par rapport a maintenant ), du ou des ados en manque de sensations fortes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:06

pas la peine de me prendre la main je garde les pied sur terre tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:07

oulà oulà... tu vas trop vite pour mon petit cerveau là!

L'idée du mec qui voudrait se venger, ça serait vraiment gore comme vengeance! Mais comme tout peut arriver... Mais pourquoi signer kira dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:08

Pour le fun ? :3 Ou le mec voulait signer et c'est la seule idee qui lui serait venue a l'esprit, dans le cas de ce scenario :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:08

On pourrait aussi imaginer que c'est un fan de Death Note qui a trouvé le corps, a laissé le petit mot, et est parti style de rien... (je vais trop loin, c'est ça?)




Pour L: dsl, mon MSN plante dés que je le met en marche... J'esssaie d'installer la dernière version pour voir si ça marche mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:09

un fanatike c tou un malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:39

D'après Xiaohua, il ya plusieurs scenario.
Je soutient ses suppositions.
à Vrai dire, Je vais les enumérés (celles de Xiaohua sont précédés d'une *)

* entre le mec qui voulait se venger pour une raison X ou Y
*les medecins fous qui en ont marre des restrictions philosophiques et d'etiques
*Un ou des ados en manque de sensations fortes, etc...

Je rajouterais:
Un vrai fanatique de Kira qui reproduit ses meurtres.
Le Serial Killer qui veut Jouer à Death note.
Le Serial Killer qui Veut faire en sorte que les fans de kira soient avec lui.
(ce qui m'etonnerai un peu d'ailleurs.)
Le Serial Killer qui veut tuer tout en faisant passer ces meurtres comme " justifié" sous le nom du mangas Death Note.


Je reflechi et j'en rajoute après.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asianim 2 [ Belgique]
» Asianim 3 - Belgique
» [Belgique] Parlons Géo-politique!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Actus-