Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:47

il y a aussi la thèse du serial killer qui débute mais ça, ça fiche vraiment la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:26

Sinon, les theses énumérées par Roraito me conviennent tout à fait, sauf qu'il manque effectivement celle du tueur en série...

Mais le problème reste le même: pourquoi imiter death note? (problème qui ne se pose pas dans la thèse "fan de manga givré")

Sinon je ferai remarquer que cette histoire fais beaucoup de pub au manga (même si pas toujours trés positive) mais également à ce forum... Aprés tout je fais parti de ceux qui se sont inscrit pour parler de ce sujet.
L, une hypothèse sur ce fait ci dessus? l'administrateur aurait il quelque chose à y voir? (je sais je ne devrais pas présenter avec ces choses là... Mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:54

Et la victime, c'est qui? Il'm semble pas qu'ils le disaient dans l'article... C'est important quand meme O__O (est-ce que c'est un méchant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:58

Nayan a écrit:
Et la victime, c'est qui? Il'm semble pas qu'ils le disaient dans l'article... C'est important quand meme O__O (est-ce que c'est un méchant?)

Ils n'ont trouvé que les jambes et le bas du tronc (plus de detail, avec les COUILLES rattaché!) bon comme ca c'est sur que c'est un mec!
la police ne connait toujours pas l'identité de l'homme ou de la femme à couilles =3 mais il serait mort 48h avant d'avoir été déposé au parc en morceaux...entre midi et 17h ^^" (j'ai tout dis là)

la police n'a toujours aucun suspect, ceci dit le message aurait très bien u atterire là par HASARD! ou bien juste une plaisanterie~~

en tout cas le corp (les parties) ne viennent pas d'une morge ni d'un cimierière c'est... un mec... tuer... par "Kira version Belge ne sachant pas écrire jap"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:00

oops j'avais pas vu la reponse :)


( en haut pour l'edit de mon post sur les scenario)
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:07

Oh les détails... C'est bizzard pour la victime je trouve...

Bientot on va retrouver le haut du tronc avec un papier marqué *shinigami wa, ringo shika tabenai*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:16

A mon avis, je dirai Qu'on ne retrouvera pas une partie du corps.
Les meurtriers garde souvent un "trophée".
Ca sera soit la tête, soit autre chose.
on peut deja retirer l'hypothése des Medecins.
Je dirai que les prochains message, si cela n'est pas arrivé par plaisanterie seront mieux écrits. Soit en hiragana/Katagana/Kanji, soit en Romaji mais avec "Desu".

Si prochainement, il ya bien écrit *shinigami wa, ringo shika tabenai* Les scenarios seront alors restreint encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:20

Roraito a écrit:

Les meurtriers garde souvent un "trophée".


Tu lis trop de livre policiers, ou bien t'es un serial killer toi aussi? :mdr:

J'pense plutot a un message genre *Watashi wa shinsekai no ô ni naru* (je serais le roi du nouveau monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:21

Generalise pas sur les meurtriers ;) Il y a meurtrier et meutrier, le mec normal qui a fait une merde, et celui qui aime ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:28

ce n'est pas un stéréotype.
Jveux dire par là que j'ai bien dis "Souvent" et je ne generalise pas.

Non je n'ai pas trop lu de livre policier. c'est tout simplement vrai.
enfin, pour ceux qui "Aiment ca".
Jdirai pas que celui qui a fait une merde garderai ca.
c'est sur!

Pour les phrases comme "Watashi wa shin sekai no yô ni naru", jpensais surtout aux phrases types de Death note.
on sera sur et certains si la personne laisse un message de ce genre, tiré du Manga.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:34

Oulàlà... l'affaire ce complique
(c'est trés utile comme commentaire je sais)

O j'y pense...
Vous m'avez tous l'air de psychopates en force, quand même! Vous êtes dejà en train de prévoir ce qui sera écrit sur le prochain mort, si prochain mort il y a...
C'est un peu pessimiste non?
Je préfaire quand même les hypotheses du genre un meutre sans raison maquillé en meurtre par fan de manga ou quelque chose qui y ressemble (ce qui expliquerai les fautes de japonais) plutôt que l'idée d'un serial killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:40

Ca tient la route :)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:53

Kira ne dit pas a un moment qu'il sera "le roi du nouveau monde" ? ( oo pour le Roi, pas yoo :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:54

Autant pour nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:14

De plus peut être pas un autre mort mais des autres partis du corps.
Peut être qu'il tentera d'écrire :
L savait-tu que les shinigamis ne mangent que des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:18

Je pense aussi que ca ne sera peut être pas un autre mort mais une autre partie du corps.
Pour le message, si la personne en mettra un, si il concerne une autre partie du Manga, et bien on sera fixé sur certain point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:18

ta raison roraito je le penser aussi,pour le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:19

Alors tant mieux, nous somme sur la meme longueur D'onde.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:30

il est repasser o info????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:33

Je ne pense pas.
Ils sont en attente de nouveaux indices, ect...
ils ne peuvent rien dire pour le moment à part les faits deja mentionnés.

Je vais reflechir Avec L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:00

li ce ke g mi ensuite sur msn dbloke moi merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:01

DSL de tout casser les gens, mais il y a eu confirmation que c'était bien l'oeuvre des étudiants en médecine...
Ils ne savent pas encore qui précisément, mais perso je sens qu'ils vont s'en prendre plein la g*****...

Enfin, bref, pas de nouveau bout de corps, ni rien! Dsl, affaire classée... :boxing:


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:01

Ah c'est beau la jeunesse... ( la touche edit n'est pas une decoration. sisisi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:03

allé roraito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:06

Et bah voila! affaire Classée ^^!
Tant mieux donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

KIRA EN BELGIQUE! [ et L ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Actus-