Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Toilettes japonaises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:04

ptdr j'aimrais bien essaié un jour...
sa doi être trop tripant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:41

oua mais fo vite partir des chiote la hein !! "couuuuuursss" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:00

Hum...Ils me semblent suspects ces toilettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 4:57

Since(As,Like) habran made it for god, brilliant(genial) this one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:49

C'est trop trop trop bien ces toilettes Mdrr faut absolument que j'éssaye un jour (histoire de pas mourir bête ^^) je sens déjà cette agréable sensation d'eau douce qui me caresse les fesses =PP sa doit pas être terrible pour ceux qui sont chatouilleux :o
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:12

En rapport avec les toilettes Japonaise, les Nippon s'attaque au chiottes chinois :

En raison des récents scandales alimentaires qui ont frappé la Chine ces derniers temps, on ne compte plus les délégations olympiques qui ont choisi soit de s’entraîner au Japon soit de carrément emporter leur nourriture pour la durée de l’épreuve. Les Japonais vont même plus loin. La presse nipponne met en garde les futurs spectateurs contre les toilettes chinoises.

Le Japon mériterait plusieurs médailles d'or pour ses toilettes. La médaille d'or pour la technologie (les Japonais ne sont-ils pas ceux qui ont inventé les lunettes chauffantes, multi jet et bardées gadgets?) ainsi que la médaille d'or de la propreté. En effet, le Japon est un des rares pays au monde où l'on peut utiliser n'importe quelle toilettes publiques sans jamais redouter de mauvaise surprise.

Très fière de cet état de fait, la presse nipponne en profite pour allégrement critiquer le voisin chinois, aux pratiques « barbares » en la matière.

Tout d'abords et alors que la planète célèbre les installations sportives ultramodernes dont s'est dotée la ville de Pékin, l'hebdomadaire Shukan Asahi vient jouer les troubles fête.

En effet, le magazine souligne que la quasi-totalité des toilettes, de la piscine olympique notamment, sont des « W.C. à la turc ».

Et l'hebdomadaire de mettre en garde ses lecteurs contre le choc culturel qu'ils pourraient rencontrer en allant assister aux épreuves olympiques.

Le Shukan Asahi enfonce le clou en rappelant que les « W.C. à la turc » restent la norme dans l'ensemble de la Chine. Il souligne qu'il n'est pas rare, non plus, de trouver des toilettes sans porte, voir même sans muret de séparation...

Enfin, le magazine rappelle à ses lecteurs que le papier toilette chinois, en plus d'être rugueux, ne se dissout que très mal dans l'eau. Ce qui oblige de le jeter dans une corbeille après utilisation plutôt que dans la cuvette comme sont habitués à le faire les Japonais.

Et le magazine de conclure que les organisateurs auront intérêt à tout mettre en œuvre pour informer les visiteurs de cette coutume locale s'ils ne veulent pas que le « plus grand événement planétaire de l'année » soit gâché par un simple problème de tuyauterie...




Dernière édition par Nugua le Ven 2 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:15

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:13

Autant pour moi je voulais la mettre et j'ai zappé par la suite. Voila j'ai éditer :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:04

C'est comme-meme étonnant les progrets
des toilettes qui te laves le cul^^
Autant prendre sa douche et puis vla le gashi de PQ^^ pas très écolo tout ça :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:52

Il ni a que les japonais pour inventé un truc pareil :aaaa: .
N'empêche je trouve ca ingénieu :crache: .


Dernière édition par Sakura le Jeu 10 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:44

alors çà c'est excellent !!! j'aimerai trop essayer ces toilettes !!! fiouuu çà doit être une ... expérience très unique !

a voir ...

:nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:08

Ouais c'est pas con ce qu'ils ont fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Les Toilettes Japonaises - A Ne Pas Rater !!! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toilettes_japonaises

Réaction , avis & photos sont attendus ici (L) .
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:59

xD excellent les chaussons de toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:37

Mdr j'imagine tu le met et la ta le jet qui te chatouille tes mdr et les gens de l'autre coter de la porte t'entende rire pour les filles et pour les mec qui fond de drole de bruitage XD moi sa m'eclaterait d'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:51

Les fameuses toilettes jap' x'D !
Je meure d'envie d'essayer u_u' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:23

Il faut tester, Peut-être qu'on aura la même chose dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:18

Hannnn c'est excellent. J'veux essayé :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:21

faite gaffe...imaginez si la pression déconne et la monte a 3-4 bar...sa te lave le cul a mort et tu redécore le plafon de tes chiottes....arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:18

LOL! personnellement le siège chauffant me manque terriblement et le... jet pour dame aussi TRÈS pratique quand on a ses règles u.u

et sinon moi les toilettes de style turcs je les adore dans les lieux public, je suis un peu tétue quand c'est endroit public donc je préfère m'accroupir et tout que d'avoir à garder mon équilibre au dessus des chiottes standard pour pas avoir à m,assoir dessus u.u

Et il faut se détromper, c'est pas toutes les chiottes au Japon qui sont nickel, j'en ai vu certaines au métro de tokyo qui m'ont carrément levée le coeur j'ai même pas oser y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sayune
Japan Lover
Sayune
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:50

J'ai eu mon premier "essayage" de toilettes japonaises en été... malheureusement... le jet d'eau ... chaude... alors qu'il fait 32° dehors non quoi ... ça manquait d'un bouton pour mettre eau froide mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://sayune-no-nihon.tumblr.com/
Newbie
Japan_mania
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:43

Sayune a écrit:
J'ai eu mon premier "essayage" de toilettes japonaises en été... malheureusement... le jet d'eau ... chaude... alors qu'il fait 32° dehors non quoi ... ça manquait d'un bouton pour mettre eau froide mdr

Pour te répondre Sayune, ils font tous eau froide.

L'astuce c'est qu'il n'y a pas de bouton "eau froide", en fait il faut mettre à zéro le bouton de réglage de la température d'eau chaude.

On en trouve à cette adresse : www.hygimax.fr

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions.

:nice:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hygimax.fr
Miss-Cheshire
Japan Lover
Miss-Cheshire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : ça dépend sois à Lyon sois dans la drôme
Date d'inscription : 22/03/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:56

ça dois être pas mal o_O enfin je sais pas si je trouverais ça agréable si je tentais l'expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toilettes japonaises ! Toilettes japonaises ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toilettes japonaises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pubs japonaises !
» Les legendes japonaises
» Des lycéennes japonaises
» Inventions japonaises farfelues
» Poupées traditionnelles japonaises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Technologie-