Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

A quelle intensité joué vous?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:08

Hum...les jeux, tout dépend dans qu'elle sent on le prend.

Y a les jeux videos et les jeux videos (where is the nuance?!)

Si on sépare les games payant et les games gratos tout change.
Les jeux gratuit sur le net (mmorpg) j'y joue 1 heure par jour de semaines, 5h par jours de week end (en considerant le rôle play, les chat, et forums comme faisait partit integrante du jeu) [d'ailleur rappelz va sortir en français j'vais y joué *o* gratuit and 3D presqu comme GW jamais vu ça]

sinon les jeux à acheter en mag c'est different j'en achete quelques un part ans j'l'ai fini soit:
-deux semaines (20 a 50 heures de jeux)
-Ou doucement 2 heures par mois, et d'un coup quand j'part en vac' je joue pendant les dix heures de route :D
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:09

J'y jouais pas mal au collège, surtout les rpg consoles et je devais jouer 2h par jour et parfois 3h les jours de week end. Au lycée, ça s'est un peu calmé et après le bac encore plus. L'année dernière, j'ai pas mal repris avec les FPS PC et la wii. Maintenant, je dois jouer un truc comme de 1h à 2h max par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:18

heu 1 fois tout els 3 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:51

moi j'y joue très souvent mais tout dépend du jeu exemple:tekken5, c'est pas terrible! Je préfère joué à soulcalibur ou kof 2003 plutôt qu'a tekken5 en tout cas c'est mon avis,bref a+!
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:10

Moi je joue pas toujours au meme jeu et présente toi pleaze ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:52

désolé pour mon manque de courtoisie mais je suis nouveau parmi vous alors pour faire vite: ghenma-906 age:31 grand fan de manga et de jeux vidéos et pas libre comme l'air comme onizuka (gto) lol! fin de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:50

C'est bon, pas la peine de te re-présenter, tu l'as déjà fait dans la section présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 4:05

moi je passe des heure et des heure la plupart du temp je passe 5heure par jeux et il sont terminé a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: A quelle intensité joué vous????? A quelle intensité joué vous????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quelle intensité joué vous?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le pire jeu auquel vous avez joué ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» un violon qui joue...(One shot)
» quelle(s) console(s) as-tu????????
» quelle est la chanson que tu hais le plus ?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-