Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

la tecktonik

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: la tecktonik Jeu 28 Fιv - 5:24

Je haiiiiiiiiiiiis. : o
On dirait qu'ils se grattent. o_o
Sιrieux j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Jeu 28 Fιv - 13:51

Je n'aime pas non plus. Surtout leur style vestimentaire que de lΰ oω je viens on apelle cela "mιtrosexuel".

J'en discutais derniιrement avec mon homme et on disait qu'on regrettais les slow ^^
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Sam 1 Mar - 3:20

C'est pas mon truc. XD
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Sam 1 Mar - 17:28

je deteste --'
une "mode" qui va durer 2 ans et qui va passer c'est tout...
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Dim 2 Mar - 22:29

Je trouve ηa complθtement ridicule, je fais exactement la mκme chose quand je me lave la tete sous la douche, celui qui a inventer ηa ιtι fιtichiste du shampouinage de crane lol. Je donne pas 1 an ΰ cette mode pour s'arrκter.

D'ailleur si ηa pouvais ce passer comme ηa, ce serais beaucoup plus marrant :
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Lun 3 Mar - 10:46

Il ressemble ΰ rien le plus souvent!! En tout cas moi il me font bien rire! Sauf quand je dois aller acheter quelquechose et que leur musique me tambourine dans les oreilles... ca donne pas envie de retournι dans le fameux magasin...

Sinon regardez cette petite video (dιsolι je sais pas comment la faire s'afficher directement)

http://www.dailymotion.com/video/x3xrcg_rabbi-jacob-35-ans-de-tecktonik_fun

Comme quoi la tectonik existait depuis bien longtemps et qu'il n'ont rien inventer!!ptdr
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Lun 3 Mar - 11:39

mdr, moi je trouve encore la danse de Rabbi Jacob moins ridicule que la tecktonik :D

Pour afficher la vidιo Maki, c'est simple, dans Dailymotion tu as un lien en bas ou y'a marquι "Lecteur exportable" tu prend le lien, tu enleve les balise 'div' ouvrante et fermante et puis voila ηa donne ηa

Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Lun 3 Mar - 12:09

Merci!!! Je me coucherai moins bκte ce soir! lol

BAh Rabi Jacob c'est Rabi jacob quoi! qui ne connais pas de nos jours! c'est ultra connu, et c'est tres drole! mais pas ridicule pas comme la tectonik
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Lun 3 Mar - 13:19

Heureux de participer ΰ ta culture personnel miss :pompomgirl:

D'ailleur hereusement que le ridicule ne tue pas sinon tout les danseurs de tecktonik se retrouveraient, comme sur ma vidιo, tuer brutalement :flingue:
Enfin bon, c'est mon avis personnel, ne le prenez pas mal les fans de tecktonik naviguant sur ce forum :) disons que ce n'est pas du tout une danse de la gιnιration des + de 20 ans lol
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Lun 3 Mar - 13:45

De toute maniere, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si ils veulent passι du temps ΰ danser comme ηa pourquoi pas...
Moi ca me fera toujours marrι!!
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Lun 14 Avr - 17:28

Beurk !
La Tecktonik A VOleii Des Trucs un Peu PartOut Pour En Faire Un Style
Tu Mets Des Mitaines Rayeii Et On Te Dit Ah ! TOi Aussi T'aime La TecktOniiK !
Les Slims VOlei Au FashiOn
Les Cretes volei au racaille
Les Trucs MOulant Volei au **
VOila Just Beurk Beurk
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Lun 14 Avr - 17:30

Mais pourquoi on parle de ηa dans un forum aussi bien que celui-ci ><

Oui j'aime pas u_u'
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Mar 15 Avr - 12:55

Pitiιιιιιιιιιιιιιιιιιιιιι pas cette danse!!!!
:x_x:
J'aime pas du tout mais depuis quelques temps leur cotes de popularitι baisse(on en parle moins...ouf!)c'est pas si mal ,mais si ils aiment danser ηa ben ils ont le droit puis comme on dit chacun ses gouts et couleurs!!

Aufaite que ce que la tecktonik vient faire sur un forum essentiellement "Japonnais"bien qu'on y parle pas la langue.J'suis larguιι lΰ :wind:
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: la tecktonik Mar 15 Avr - 13:27

Parce que l'on vit en france et pas au japon ? Et que la connaissance du japon de la plupart des forumeurs se limite a ce qu'ils lisent dans les mangas, voient dans les animes et dramas, entendent de certains gouroux qui croient tout savoir sur le japon ? ( Moi ? . nannn chu pas un gouroux :3 )
Puis ne pas parler de ce qui se passe dans son propre pays mais s'interesser seulement a ce qui se passe ailleurs, c'est affirmer l'adage qui dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Je doute que l'on puisse parler d'amaterasu, de youkai, bushido, systeme politique japonais, des problemes de l'education, etc. On aurait qu'une vision assez subjective de ce que l'on croit savoir...
Japan Lover
Youni
Fιminin
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 18 Avr - 20:50

N'empθche la Tecktonik ηa commence ΰ κtre saoulant, dans les magasins on voit ke ηa alors ke c'est franchement moche.
Tout ce mιlange de couleur et paillettes ηa donne envie de vomir son dιjeuner et puis leur danse c'est toujours la mκme. :wind:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~youni
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Jeu 26 Juin - 22:52

Je ne comprend pas que l'on puisse juger. C'est peut-κtre trιs con ce que je vais dire mais en soit c'est une forme de discrimination ...
C'est vrai aprιs tout c'est une mode et une danse. Pourquoi ne pas la respecter ?!
Il y a eu le Disco, le rap, le tango et ce que vous voulez ...
Je ne comprend pas pourquoi en faire une polιmique comme ηa, chacun ses goϋts, on aime ou on aime pas mais de la ΰ juger ainsi c'est idiot !!
C'est comme d'avoir un look manga, emo, gothique, fashion ... Ou tecktonik.
En plus certains de leurs vκtements on ιtaient inspirιs d'une mode japonaise paraξt-il alrs ...
Japan Lover
Youni
Fιminin
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 27 Juin - 13:20

Oui tu n'as pas tord mais je t'assure que voir tous les jours, des gens me dire " c'est quand que tu t'habille version tecktonik ?"
Et ben sa saoule vraiment, au dιbut je n'aimez pas mais je ne le disais pas quand on te harcelle, tu change trθs vite d'opinion.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~youni
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 27 Juin - 15:06

Oui ηa c'est vrai ... Pour ma part je n'ai pas ιtait confrontιe ΰ ce problθme. Si parfois c'est saoulant quand certains me disent " Tu danses la Tecktonik ?! " juste parce que j'suis habillιe souvent avec des slim flashy et que malgrθs que je disent non ils me soutiennent que si comme s'ils connaissaient ma vie alrs que je ne sais pas DU TOUT mais alrs DU TOUT la danser mais bon ...

C'est peut-κtre bκte mais je trouve ηa vraiment idiot que certains se focalisent dessus au point par exemple d'en faire des articles sur leurs blogs du genre que les tecktonickeurs sont en fait atteints de spasmes et toutes les conneries dans le genre ...

On se plaint quand on nous critiques sur nos choix ou nos look mais alrs ne critiquons pas ceux des autres pr commencer. C'est dιja une marque de respect ...

De plus je trouve que ceux qui se rendent ridicules sont plus ceux qui en font le centre de leurs mondes en clamant partout " Je haie la tecktonik " et en ayant plus que ηa ΰ la bouche que ceux qui la pratique ...

Cela ΰ envahit notre p'tit monde d'un coup c'est vrai mais c'est comme tout, c'est une mode et elle finira par s'estomper ou persistera un petit peu pendant un moment et reviendra un jour ou l'autre.
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 27 Juin - 15:16

Bah moi personnellelment je n'aime pas trop trop ηa mais je ne dιteste pas non plus et tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut!!!
Rspect c'est tout.... ^^
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 27 Juin - 15:19

Oui voilΰ je pense comme toi c'est une question de respect =]

Surtt que bcp se moque mais malgrθs qu'on est l'air de voir des gestes non calculιs qui partent un peu n'importe ou en rιalitι c'est plus technique et certains dansent vraiment bien et je demande aux moqueurs de les recopiers, ils ne leurs arriveraient pas ΰ la cheville |^^|
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 27 Juin - 15:33

Figurez vous que en Corιe, ils s'habillent Tecktonik avant que ηa soit crιer =D, de plus l'autre jour sur Arirang TV, une chaξne corιenne, il y avait un clip corιen avec de la Tecktonik.

Cependant, je suis d'accord, ce n'est qu'une mode parmi d'autres
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 27 Juin - 15:55

De toute faηon je crois que rien n'est inventιe, chaque mode est tirιe d'une ancienne ou inspirιe d'autre chose dnc ...

Tenez, beaucoup de jeunes croivent κtre fashion, s'habiller d'une toute nouvelle mode alrs qu'elle existait du temps de nos parents et qu'elle est juste revenue ... !
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Ven 27 Juin - 17:46

ouai moi sa me soul la tecktonik... j'apele pas sa danser...
mais apres voila si on comence a jugι faut pas leur en vouloir s'il juge quan quelqu'un s'habille un peu different...
donc le mieu c'est d'ignorι et d'attendre que sa passe
(deja que sa comence a se dιmodι)
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Mar 15 Juil - 20:13

Moi aussi je vas vomir. Mais faut de tout pour faire un monde. Mκme si sur ce coup lΰ ils auraient mieux fait de se cacher au fond d'un trou :s:s:s
Invitι
MessageSujet: Re: la tecktonik Mar 15 Juil - 23:33

C'est de la merde cer truc sa merite mκme pas que j'ezn parle !!
juste un petit proverbe que les anti-tecktonik poivent connaitre :
"Chuck Norris a essayι d'apprendre le kung-fu a 2 tappettes, sa a donnι la tecktonik" !!!!
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: la tecktonik Aujourd'hui ΰ 17:22

la tecktonik

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut