Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'autre royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: L'autre royaume L'autre royaume EmptyDim 21 Oct - 15:56

Prologue


Un vieillard, assis sur une grosse pierre, illuminée par a faible lueur d'une bougie. Dans l'ombre, autour de lui, s'entasse une foule. De jeunes adultes, principalement, regroupés ici pour écouter les mots du vieil homme. Celui ci se racle la gorge, et le silence se fait. Il prend alors la parole

"C’était en 1824. Le monde se développait, et la plupart des gens vivaient reclus sur leur monde personnel, sans trop se soucier de la vie de leur voisin. C’était l’époque des découvertes personnelles, la plupart furent cachées, car estimées fausses ou dangereuses. Ce fut le cas du monde du royaume de Shijin’.
Qui aurait pu croire que cet homme, ce vieux fou de William James Hope, découvrirait un jour la porte d’un autre monde dans sa cave ?
Qui aurait pu croire qu’il n’était pas menteur lorsqu’il annonça qu’il était le nouveau régent de ce monde ?
Personne ne l’a cru. Ou presque personne. Il fut traité de fou et les quolibets fusaient à son sujet. Parce que les hommes aiment découvrir, mais ils souhaitent découvrir par eux même, et seulement les choses compréhensibles. Et ce vieillard, nouvel habitant du quartier, avait prit pour demeure un manoir fort convoité. Les esprits ne cessaient de marmonner que cette découverte aurait du être leur, tandis que les mots le traitaient de fou.

Il y avait quelques jeunes gens, tous de nationalités différentes, sans aucunes attaches à l’Angleterre, qui acceptèrent de le suivre. Ils se nommaient Megumi Hori, jeune japonaise de 17 ans à peine, Ambre Duval, une petite française de 15 ans, prise sous l’aile de Megumi, Anselm Schlettstadt, jeune allemand de 19 ans, un jeune norvégien de 20 ans, Leif Leifursson, et une Irlandaise, Caitlin Clodaght.

Ils étaient tous jeunes et inconscients, orphelins, rien ne les retenait en ce pays. C’est pourquoi une nuit, ils ont suivi le vieux Hope dans sa cave, et l’ont suivi dans un monde magique, duquel ils ne sont jamais revenus.

Le royaume Shijin’, seul lieu connu du monde, était peuplé de baladins et d’artistes. Ceux-ci chantaient les balades sur l’homme venu d’un monde d’horreur, d’un homme venu avec ses légions, qui reprendraient les terres en main. Et en effet, lorsque arrivèrent Lord Hope et ses jeunes compagnons, ils furent acclamés, presque vénérés. Lord William J. Hope fut sacré Roy Sen’tetsu, le vieux sage. Ses compagnons furent placés par lui-même à des postes importants pour le royaume. Ainsi les deux jeunes hommes furent nommés conseillés, Caitlin et Ambre eurent un poste près du Sen’tetsu, et Megumi, en raison de ses évanouissements ou de ses rêves prémonitoires prit bien malgré elle le rôle de prophétesse blanche, autrement nommée Ekisha.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyLun 22 Oct - 23:01

Bon ce n'est qu'un prologue, j'attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyMar 23 Oct - 17:25

Ce royaume aux allures paisibles s’avéra bientôt être en position délicate, puisqu’en guerre et de toutes parts assailli par des créatures étranges, comme les loups-garous ou les dragons.
Shijin’ était principalement constitué de quatre cités. La cité impériale, Aïlesh, était immense. Construite dans la roche, elle avait une architecture remarquable, ses murailles étaient réputées pour être infranchissables. L’armée de la cité était composée de cavaliers, préparés pour les conquetes, et d’archers, protecteurs de l’Aïlesh.
Les trois autres cités étaient nommées Mildriin, cité protectrice ; Kleshdrään, cité offensive et Ryuskää, la cité commerçante. Suivant la terminaison du nom, on pouvait déterminer la cité d’origine d’une personne.
Au nord de Shijin’, se trouvent les sept royaumes de glaces, Agarään, Meilöran, Leymään, Göyrään, Indirään, Thyssmään et Rorään. Ces royaumes sont habités par des créatures étranges, tels les Gläshs, créatures de glace, ou encore les Froääns, sortes de félins aux crocs immenses atteignant dix mètres de longueur (les félins, pas les dents…). Encore plus au nord se trouve le royaume des pluies. Ce royaume possède une alliance avec Shijin’, mais les deux territoires séparés par les royaumes de glace, cette alliance semble inutile.
Les sept royaumes de glaces sont independants, toujours prets a faire couler le sang et a s’entretuer. Seulement voila. Quelques décennies avant l’arrivée du Roy Sen’tetsu et de ses compagnons, les royaumes ont établit un pacte, et se sont lancés dans de féroces assauts contre Shijin’. Le royaume résiste tant bien que mal depuis ses années, mais le royaume des pluies s’est allié à ces terres barbares, et Shijin’ se trouvent en mauvaise posture.
Les baladins et rêveurs de Shijin’ ne sont pas aptes a combattre, et malgré l’utilité première des cités, jamais elles n’ont montré leur force, la population ne sachant pas s’en servir.

En l’an 424 de l’ère d’Isswiin, le Sen’tetsu et l’Ekisha tentent de protéger leur peuple, aidés des quatre autres compagnons.

Mais toutes les forces déployées furent inutiles, et Shijin’ fut brulé. Les compagnons et quelques baladins se réfugièrent au sud de l’ancien royaume, ou ils montèrent un empire. Empire minuscule mais protégé du reste du monde du fait que c’est un lieu souterrain. Les générations passèrent, nous sommes désormais en l’an 24 de l’ère d’Elwinn, et le peuple Seisui, descendant de Lord Hope et de ses compagnons, a tout oublié de ses origines. La terreur a cessé, et le monde s’est vidé. Nous sommes ici, dans ces lieux souterrains, assaillis par les créatures les plus étranges, coupés a jamais du reste du monde.

Vous souvenez vous de cette histoire a présent ? Elle est celle de vos ancêtres. Elle est celle qui vous lie à ce lieu. Moi, Shin’gou Hope, dernier descendant de Lord William Hope, je m’éteins, laissant le flambeau de notre monde a Ménô Hori, descendante de la grande prophétesse Megumi Hori. »

Le vieillard se tut et son souffle se fit plus lent. Autour de lui, des voix s’élevèrent. Ils devaient protéger leur monde. Les loups-garous et les dragons étaient encore la, ainsi que quelques Gläshs et Froääns. Le petit empire souterrain résistait, mais la paix ne serait pas éternelle. Bientôt il faudrait reconquérir les terres et retrouver la porte donnant sur la cave de ce Lord Hope, premier roi de Shijin’. Et aucuns d’eux n’étaient encore prêt.


(pour la suite ça risque d'etre un peu long : mon père a fait du vide. plus aucun texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyMar 23 Oct - 19:32

J'aime beaucoup ...

mais tu n'as pas dit ce qu'il y avait au sud, ni d'ou venait les dragons.. Bah, je me contenterais de ton histoire.. Bonne chance avec ton père..
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyMar 23 Oct - 20:15

eh plein de choses a lire !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyMer 24 Oct - 20:11


J'ai adoré *__*
J'rentre d'une journée fatiguante T_T et ça m'a plongé dans l'histoire OO'
J'aime beaucoup ='D
Même si les noms, j'ai du mal XD

Bonne continuation :']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyJeu 25 Oct - 17:15

trop cool^^ je me demande ou tu trouve toute cette inspiration o0 moi j'est du mal a faire une page ^^' mais chapo tn histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyJeu 25 Oct - 21:32

Et la suite ? [ bibliovore, hello c'est moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptyMer 2 Jan - 1:34

Moi je la trouve bien ton histoire , c'est vrai que tu utilises tous les principes ,bases du Seigneur des Anneaux....c'est bien , mais moi aussi je trouve que t'aurais pu faire un peu moins de royaumes de glace ^^ sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume EmptySam 5 Jan - 3:33

la suite =)
j'adooooooooore sugoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: L'autre royaume L'autre royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'autre royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-