Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyMer 28 Mar - 17:12

Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! 51

Le Japon est définitivement converti à la 3G. La quasi-totalité des téléphones mobiles vendus dans ce pays en janvier étaient compatibles avec un réseau de troisième génération.

Sur 3,68 millions d'appareils vendus, seulement 31.000 mobiles (soit 0,8%), étaient de deuxième génération (équivalent du GSM en Europe).

Rappelons qu'au Japon, la 3G est basée sur la technologie W-CDMA, comme l'UMTS européen.

En France, les combinés compatibles 3G ont représenté entre 15% et 20% des ventes en 2006, selon GFK.


Pfiou 99% quand même :D

Moi j'dis vive le Japon ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyMer 28 Mar - 18:37

Oh batard la chance ! En même temps les téléphones portables viennent de là bas ! Pour eux mon sagem myX5-2t c'est une cabine téléphonique :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
nelvinhed
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyJeu 5 Avr - 16:51

hey bah putain un jour le multimédia prendra le controle de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyJeu 5 Avr - 18:41

Quel telephone de merde jai moi par rapport 8x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyJeu 19 Avr - 10:37

Tu metonne en plus il est beau se portable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyJeu 19 Avr - 20:56

En plus ces petits malins de nippons peuvent tout faire avec !

Si seulement on pouvait payer avec nos portables, on aurait pas besoin de portefeuille ! Ca viendra peut-etre jusqu'a nous un jour.
La 3G est si répandue chez eux parce que c'est devenu une fonction de base.
Je veux être japonais !!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyJeu 19 Avr - 21:06

Chouette le mien est 3G...mais bon rien à voir avec ce qu'ils peuvent avoir là-bas x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyDim 6 Mai - 18:36

Si vous saviez ce que sont capable les cell phones au Japon ^^ on est des primitif a coté ^^ c'est comme si ils avaient nos portable et nous encore avec un nokia 3410 ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyDim 6 Mai - 18:39

Arrête, ils étaient cools aussi les nokia 3410 !
J'adorais ;D ;D
Surtout avec le jeu Snake ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyDim 6 Mai - 18:44

MDR j'ai pas dis qu'ils étaient nul...ils sont juste moins évolués...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyVen 11 Mai - 13:08

ouaa trés en avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! EmptyVen 11 Mai - 21:02

Enfin en avance non c'est nous qui somme a la bourre :/ l'europe a un retard technologique par rapports au japon et a l'amerique du nord qui n'est pas négligeable :/ (toujours nous les derniers huh ) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Japon/Corée] Ladies' Code Memorial Concert au Japon
» Les Japonais trouvent que les temps sont durs avec la crise
» Quel sont vos dix commandements ?
» Un été HOT au Japon
» Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Actus-