Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:03

C'est marrant de faire des regards noirs, ça les remet tout de suite à leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:19

Merci Malbo pour la vidéo, elle est géniale XD
Le couple comme business, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 12:38

J'suis pas d'accord avec vous.
Au moins au XIXème, on nous sifflait pas, on te klaxonne pas, ou on t'interpelle pas avec "delicatesse".
J'sais pas c'est l'époque des Gentleman (surtout fin XIXème)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 13:37

Peut etre d'apres l'image que l'on a d'apres les differents auteurs de cette epoque mais j'emet un gros doute quand au tiers etat qui represente quand meme la majorite de la population de l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 13:45

C'est vrai que ça devait être bien au XIXème, et puis je craque pour les gentleman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 15:16

Je suis assez de l'avis de Xiaohua, ça pouvait éventuellement être sympa le XIXème, encore fallait-il faire parti des milieux plus aisés huh
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 16:51

Ouais c'est pas faux mais si c'est vraiment des gentleman alors il s''en fiche pas mal de la classe famillial.

Mais de toute façon quelle que soit l'époque il y aura toujours des mecs qui ne savent pas se tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 17:21

Pour toi, qu'est qu'un gentleman ?
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 17:48

Eh ben un homme qui est modeste, un homme de confiance et assez classe avec du courage, des bonnes manières et de la galanterie envers les dames

Pourquoi tu demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 18:03

ouais, enfin ça, c'est un peu dur à trouver ...
c'est vrai que au 19ème sièvle, fallait vraiment faire parti des gens aisés hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 21:57

En même temps au 19ème jsuis pas sûr sûr que les femmes avaient plus de droits qu'aujourd'hui. Enfin j'en sais rien j'étais pas né ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 21:58

Puis le XIX ème est une epoque finalement peu évoquer quand on y pense, mais je pense pas non plus que les femmes avait le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 2:16

Si je parle de Gentleman, je parle du milieu aisé, oui lol.
Mais c'est clair qu'à cette époque si tes parents voulaient que tu te mari avec un tel, y avait pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 17:04

Ouais c'était injuste elle aurait dut avoir droit de se marier avec qui elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 17:16

oui je confirme "^^
enfin bon, on va pas changer les époques mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 19:31

oui parce que si tu changes les époques, 'yora un paquet de trucs que t'auras plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 21:13

xD j'avoue ^^
et puis, si le garçon qu'on trouve n'est pas un mec gentleman et presque parfait c'est pas grave ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 21:52

vous avez une bien bonne idée du 19eme...j'ai pas dutout le meme opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 1:01

Clair, nos anciens savaient y faire !
C'etaient de vrai romentique :

extrait d'un manuel scolaire d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes, publié en 1960.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 10:08

C'est long -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 14:17

plus on déscend moins les femmes avaient de droit. et le comportement des hommes était bien plus violant qu'un coup de klaxons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 16:43

ouais ouais c'est ça .... et puis quoi encore ? :tire: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:15

xD je connais le passage que tu as mis Shadok :p
ils l'ont lu à un mariage :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:22

A un mariage ?

ça le fait pas trop de lire ça à un mariage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 EmptyVen 9 Mai - 22:32

je sais mais c'était la famille ...
apperement ils se sont tapés un gros trippe la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Tes Mangas Préférés !!
» ¤ Jap-Manga ¤
» Boy's Manga n°1
» La location de manga
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-