Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

le garηon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 31 Aoϋ - 15:07

@sonateforadream a ιcrit:
ouai mais bon dιstresse , ΰ 30ans c'est la crise cardiaque sinon ;)

C'est pas grave on meurt tous de quelque chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 15 Sep - 8:41

Comme je l'est dit " j'espθre mais il ne doit pas en avoir beaucoup "
Et puis l'amour , l'amour c'est pas si beau et pas si rose que ηa ( ne regarder pas mon jeune βge car je sais des choses que a mon n'βge pas beaucoup le savent ) , et l'amour pour moi ,avoir un mec sa sert ΰ rien !
Bon ok je ne suis pas contre ceux qui sont en couple mais moi ?!le couple ? JAMAIS !!!!! enfin surtout pas maintenant .Car pour MOI l'amour c'est la mort elle mκme car sa fait trop souffrire .Et c'est mieux les party copines .
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 16 Sep - 13:32

Tu sais, ΰ 12 ans, tu as le temps de changer.
Japan Lover
Youni
Fιminin
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 16 Sep - 19:45

L'amour ne fait pas toujours souffrir !
C'est vrai que l'on peut κtre blessι, avoir mal.
Mais trθs peu de gens peuvent vivre sans κtre aimι
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~youni
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 17 Sep - 16:32

Oui mais moi l'amour de mes amies et ma familles me va trθs bien pour le moment et si un jour je suis en couple je vous le fais parvenir
( pour que vous puissiez me faire rappellez je que j'avais dit comme me font mes parent ! lol ! nan jdιconne ) .Et puis pour moi c'est pas si important que sa d'avoir quelqu'un , car moi d'abors , mes rκves , mes amies , ma famille , mes ιtudes , .... et aprθs peut-κtre un jour quelqu'un mais lΰ maintenant , nan merci .
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 28 Sep - 14:27

moi je suis le garcon romantique des mangas *o*
so cool
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 28 Sep - 15:11

Alala, mais evidement, Nafadora! T'as que 12 ans, ma soeur en a 11 et dieu merci elle est pas encore en couple. Et puis de toute faηon, ΰ ton age les garηons sont pas interessant, ils sont "nuls" comme dit ma soeur, adolescente de base XD.
Enfin bref, tout ca pour dire que ca t'intιressera surement plus tard et que pour l'instant c'est normal que tu n'en ai rien ΰ faire.

@Toshiro, ton surnon c'est pas Toto par hasard?
Invitι
MessageSujet: Prince Charmant Dim 28 Sep - 19:54

Coucouu !!Tout le monde
Je voulais savoir si vous aussi vous rκviez du Prince Charmant
Parce que moii sa me ronge la viie
Et je pensai que... __ un 3mo ou un Japonais au cheveux long ou autres ^^__
Il est peut etre connιctι sur le lien (et sa me saoule :desperate: )
Je voulais savoir si vous avez rencontrer votre Prince ou Princesse !!
(Et si vous vouliez etre mon Prince :aaaa: )
Parce que je suis complιtemen dιmoralisιe :dead:
Ou me remontιe le moraleeeeuh !!
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 28 Sep - 20:33

Moi je rθves de rien comme ηa je reste les pied sur terre .
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 28 Sep - 23:27

ta vie doit κtre bien triste....
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Sep - 0:45

Nan je rigole bien , il est vrai que l'expression "Fais battre ton coeur avec une rθves et ton avenir sera radieux" est vrai , mais le faite de ne rθves de rien te rends plus heureux quand quelque chose de gιnιal t'arrive .C'est une diffιrence de points de vu et le faite de rιves de quelque chose que tu n'aura jamais est aussi triste Shae .
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Sep - 12:00

vous vous prenez la tκte ^^ vous κtes comme vous κtes!
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Sep - 21:20

Merci a Shae de ma dιfendre je suis une gothic lolita depuis que je n'ai plus de mec sa ma complθtement rendu triste, C'est horrible je suis malheureuse a un point on peu pas l'imaginer ce prince je l'attend je vis POUR LUI et il me ronge la VIE
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Sep - 21:32

Alΰlΰlΰlΰ Suki-Chan, faut pas t'en faire y doit bien eister ton prince charmant ^^
Et pis moi franchement je suis celibe depuis 4 ans et pis sa me lasse un peu mais bon voila quoi, c'est pas pour autant que je vais sauter sur le premier venu xD

Mais Suki-Chan les gothique lolita c'est pas comme les gothique de chez nous c'est pas un ιtat d'esprit contrairement a la France ^^"
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Sep - 22:19

c'est moi le prince charmant T_T
ze sui yentil et calinouuu

j'aime hello kittyyy *o* <333333
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Sep - 22:32

les hommes romantique cache toujours quelque chose. enfin je crois...
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Lun 29 Sep - 23:24

Je sais trιs bien qu'il est trιs triste de rιver de quelque chose que l'on n'aura jamais...
mais on peut aussi rιver d'autre chose que de possession, enfin c'est mon avis^^

mais je suis aussi d'accord avec ce que tu dit Link
(bon quelque chose complιtement hors sujet: c'est comme pour les contrτles, je me dit que je l'ai loupι comme sa si c'est le cas je ne suis pas dιηue et si j'ai une bonne note je suis contente)

et puis je suis et resterait une grande rιveuse qui reve aussi du prince charmant :like: , tu vois Suki tu n'es pas la seule^^
mais je pense qu'il vaut mieu κtre seule que mal accompagnιe donc je ne sauterait pas sur le premier venu, ce qui est complιtement ridicule de mon point de vue

et puis toute maniιre je pense que 'le premier venu' s'enfuirait...
:...:
bon quand je commence ΰ parler sa n'en finit jamais...
*va se coucher*
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 30 Sep - 22:22

Mais je vais pas suter sur le premier venu mais le premier toit que je voisen espernt qu'il y ai de la hauteur Comme le collθge
Franchement j'ai de plus en plus de truc daans ma vie qui me dιmoralise !!!
(mais je veux bien que Toshiro soi mon prince charmant si il est gentil et calinou ^^)
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 1 Oct - 9:11

huhu^^
il faut se connaitre , mais tu es encore toute kawaii
crooo calinou ^^
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 1 Oct - 18:32

Youpi moii je suis Juliette est tu est mon Romιooo
Sauf qu'on se tue pas a la fin !!
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 1 Oct - 19:28

Si dans une mare de sang avec des chips barbecue xD

Hum excuser moi je m'egare xD
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 1 Oct - 20:13

Pas touche ΰ mon prince
Sinon attention a ton Chιrie
Grrrr
C'est mon Toshi Toshi^^
Je lool
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 1 Oct - 21:33

Grawoun pas touche a mon Kami xD

M'enfin pour revenir au sujet moi je suis sur que le mec romantique de manga existe rιellement =)
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 2 Oct - 12:40

Chips Barbecue ? xD
Mais sinon moi aussi je suis sure que le mec romantique du manga existe bel et bien , mais peut-etre qu'il trouve qu'on ressemble pas assez au filles mignonne des mangas xD

Enfin bon j'ai eu la flemme de lire tout le topic mais moi je me suis casιe pour la premiere fois a 19 ans moins 2 mois , alors despιrez pas !

Enfin quand on quitte quelqu'un c'est comme tomber pour mieux se relever , la prochaine vous savez ce qui n'ira pas , et y'a pas qu'un seul homme sur la terre qui peut vous convenir quand mκme !!!!
Invitι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 2 Oct - 19:32

ohhh je suis tout ΰ fait d'accord avec la partie 1 et 3 de ton message lusty !!

la partie 2 est assez rassurante merci :)
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: le garηon romantique des manga existe t il vraiment? Aujourd'hui ΰ 4:49

le garηon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut