Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

[Refusé] Idée : Verouillage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 17:16


J'ai remarqué que tous les invités pouvaient visiter à leur guise les différentes sections du forum, pourquoi ne pas les verrouiller ?

Pour les curieux, ça les inciterait à s'inscrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 17:26

Et bah je pense le contraire =D
Quand je vais sur un forum que je connais pas, j'aime bien voir un peu tous les types de sujets.
Et quand je vois qu'ils me mettent "Connectez-vous pour accèder à cette page", ça me stresse, et du coup je m'inscris très rarement ^^'
Mais bon si tout le monde pense le contraire je peux verrouiller hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 17:50

Moi, c'est pareil que Dashikun, je m'inscris sur un forum que quand je sais que je vais m'y plaire. Je me suis une fois inscrit sur un forum que je ne connaissais pas du tout, je n'ai pas aimé, et maintenant je reçois des mails de ce forum -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 18:18


Moi justement, c'est le contraire XD
Quand je vais sur un forum dont le thème me plaît, et que c'est verrouillé, je m'inscris et si cela ne me plaît pas, je ne restes pas ='D

Ou alors, peut être verrouiller seulement les parties importantes du forum, pour mettre l'eau à la bouche ... ?

Ce n'est qu'une idée, me tapez pas x_X ='D
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 18:35

Il faudrait verrouiller quoi à ton avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 19:18

Moi je pense qu'on devrait vérouiller la section "Comment dessiner des personnages de manga ?" et "Tutos".
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 19:21

Ouaip c'est vrai pour la rubrique pour apprendre à dessiner, mais pour les tutos je vois pas en quoi y a besoin oO
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 19:23

Certaines parties sont deja "verrouillee" dans le sens ou a partir d'un certain nombre de message on peut y acceder.

Moi dans un forum ce qui me plait c'est pas le theme mais le contenu. Je trouve idiot de devoir "obliger" quelqu'un a s'inscrire pour qu'il jette un coup d'oeil puis ne vienne qu'a la saint glinglin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 21:10

Perso si c'est verouillé et que je n'y suis pas inscrite, souvent je ne m'inscris pas et je ne reviens plus. J'ai un peu l'impression qu'on me force la main en fait. Alors que si ce n'est pas vérouillé (et si le contenu me plait :P ) je m'inscris assé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyLun 29 Oct - 21:12


D'accord XD
On abandonne alors :'D

Mais dessiner des mangas devrait être verouillé :'P
Je n'aime pas trop les membres profiteurs x_x
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  EmptyMar 30 Oct - 1:57

Oui t'as tout à fait raison, je l'ai verouillée cet aprem, suite à ta remarque, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Refusé] Idée : Verouillage ? [Refusé] Idée : Verouillage ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Idée : Verouillage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Refusé] Un player
» [Refusé] Un coin critique cd
» [Refusé] Battle Otaku
» [Refusé > Divers] hum... jeux japonais ?
» [Refusé] Correspondance Franco-Japonaise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-