Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:06

aie et alors ils vous etes arrivés quoi ?


Moi j'ai jamais volé dans un mangasin j'ai trop la trouille de me faire prendre xD

Et m'est rien arriver non plus de special... a part la mort de ma mère et avoir vu mon chat se faire écraser devant mes yeux je crois que c'est tout et je crois que j'ai eu ma dose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:38

Oui ta eu déja ta dose.
Bey en faite on les a vu qu'ils nous coursez donc bon on c'est cassé en courant chez un pote :)
Et il a apellé sont grand frère et ils se sont cassé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:59

la pire chose qui me soit arrivé c'est de mettre fait harcelé par d'imonde porc pendant deux ans ...


le pire que j'ai fait et que je regrette c'est d'avoir regulierement chouré dans les portes monnaies familiaux ....

et surement d'autres choses que je prefere oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:54

Moi, la pire chose que j'ai fait...
Je préfère vraiment ne pas en parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:57

J'en est connu tellement XD
EUh mais je m'en rapelle plus :fresse:
être née & Tombée Amoureuse etait peut etre les pires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:46

Danshikun nous on préfèrerait vraiment que tu en parles =P

Moi un truc à rajouter =|
Le départ de Laure =P
Ca m'a bien fait sier et ça me fait encore sier et ça me fera encore sier =|

Mais sinon le reste mmh pas grand chose j'me plaint pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:54

c'est qui laure,???
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:08

Euh on va dire une amie mais c'est trèèès compliqué et voilaaa =)

Sinon j'ai eu une autre idée
La pire chose qui me soit arrivé niveau scolaire cette année > Avoir Madame Dupré la mangeuse d'enfant en prof d'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:16

Arrête c'est pas toi qui a un pédophile comme prof d'Allemand :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:10

Mdr un pedophile ? =P
Faut trop jopuer là dessus en cours :p
" Mmmh Mr on pourrait parler de ça à la fin de l'heure si vous voulez " XD

Mais ma prof d'anglais ous prend pour des nazes hin o___o
" He's happy , heureux oui "
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:13

Non mais ça va c'est un pédophile hétéro donc bon x]
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:14

Ptdr x]
Nous notre prof d'AP de 5eme elle poser pour des sites pas trop catholique X"D
Puis mon prof de SP c'est un gros crade : il s'asseoit a son bureau et il croit qu'on le voit pas, et il sort un mouchoir et s'essuie les aiselles , ptin c'est degeux jsuis au premier rang moi T___T )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:22

Vous savez quand même que quand j'ai lut tou ce qu'il y'a écrit, je mangeais? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:06


  • Avoir causer tant de problèmes à mes parents
  • Avoir été obligée à prendre un psy' ce qui faisait chier mes parents encore plus

  • Et ces 4 années insuportables.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:43

Emii-Chan ° a écrit:


  • Avoir été obligée à prendre un psy' ce qui faisait chier mes parents encore plus

Faire payer la psy par mes parents alors que je lui dit presque rien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:56

Eyeless a écrit:
Vous savez quand même que quand j'ai lut tou ce qu'il y'a écrit, je mangeais? :)

mdr ;D

Moi aussi j'ai des profs totalement barjos dont notament prof de biologie et de médecine ne sait même pas lire (mais vraiment ^^) et colle des élèves pour son plaisir comme un qui écrit son cours dans un coin de la classe elle le met en retenue.

Totalement c**** !!

ou mon prof de gym qui a des cheveux longs jusqu'au genoux et qui nous montre ses poils de jambe.

Je pense que automatiquement dans n'importe lycée que tu sois il yaura et aura toujours des fous... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 0:19

Oui tu as raison, mon prof d'anglais est un fou mdr,il joue avec des boules de papier pendants les controles,il s'amuse a glisser sur le sol
mon prof de chimie ressemble a Himler :o ,ça m'a fait flipper au début

La pire chose c'est que j'ai volé arf ,et je me suis prendre :boulet: ,la claque que j'ai reçu moi j'étais en larme
ne commencer jamais .....

aussi le deces de mon parrain,je l'aimais enormement,je m'en veux,la derniere fois que j'ai pu le voir ,je ,'ai pas pu lui dire que je l'aimais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:04

Evitez les HS s'iou plait :)

La pire chose qui me soit arriver...hum ça c'est quand meme assez perso et je m'étendrai pas la dessus...


La pire chose que j'ai fait...quand j'etais petit j'ai volé des boucles d'oreille en toc pour avoir les ptites pierres dessus (je pensais que c'etait des diamants :p) (en fait c'est la deuxieme pire chose que j'ai fait ^^la premiere est inavouable ...(non pas de truc mega illégal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:47

La pire chose c'est vendredi ,avoir entendu le corps de mon oncle,que l'on descendait :-\ ,on aurait dit un meuble et l'odeur :o (je sais bien que c'étais depuis dimanche mais franchement j'imaginais pas l'odeur d'une chair en decomposition)
:snif: Pauvre oncle Nif :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:31

moi c'est quand j'étais petit, j'avais 13ans si on peut dire ça petit xD,
je m'amusais avec mes potes, j'ai balancé une pierre qui etait assez grosse et puis d'un coup je l'ai vu monté au ciel puis retombé... sur quoi?... la vitre arriere d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 3:32

moi j'en n'ai fait tellement que je me souviens pu
Revenir en haut Aller en bas
Now-or-Never
Japan Lover
Now-or-Never
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 01/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 5 Sep - 1:51

La pire chose qui me soit arrivée ? Être née... :-X
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 5 Sep - 2:41

Now-or-Never a écrit:
La pire chose qui me soit arrivée ? Être née... :-X

Hé bé je sais pas si c'est une citation vu que tu l'as écrit en italique mais c'est rude.

Perso et ça restera aussi mon plus mauvais souvenir, c'est le fait de m'être quasiment noyer en cours de sport, à la piscine donc, sans que personne ne m'aide. Ca fait 15 ans et je m'en souviens comme si c'était hier -_-

EDIT : dis donc Now-or-Never tu fais du revival de vieux post je viens juste de m'en rendre compte, jme disais tient des sujets que j'avais pas vu cette aprem :aaaa: (quel boulet je fais parfois -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:08

De mon côté, ayant une famille très soudée, que ce soit au niveau des cousins/cousines, on est tous proches.
Alors, dès qu'on apprend que la cousine accouche, on est content, quand on apprend que le bébé va mal, on se sent mal et dès qu'on apprend qu'il est mort 6h après sa naissance, ça fout les boules.

Mini-dépression pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:52

pour moi ça sera l'opération et tout ce qu'il y a eu autour quand j'étais plus jeune, pas super agréable de rester un an au lit, deux opérations ( ça je sais que c'est rien y a des gens qui ont bien plus grave !)
à mon échelle c'est déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le pire jeu auquel vous avez joué ?
» Combien avez vous de mangas?
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Qu'avez-vous pensé de ce premier concours ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-