Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 12:18

quand les autres te collent c'est gonflant ... mais tu peux passé du temps avec des personnes sans qu'elles te collent ou que tu les colles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 0:01

Je suis vraiment pas sociable... Dans la vie réelle.
Mais on m'oblige à me faire soigner...Mes amies >__<
*je ne vois pas de psy lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 1:55

Lol
Moi je suis pas insociable , j'aime juste pas les gens que je ne connais pas .
Après s'ils viennent vers moi (ba oui c'est pas moi qui vais aller vers eux quand même) et que l'on s'entend bien qu'ils me fond bonne impression je suis ultra sociable ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 3:07

aujourdui, jai decide d'etre tres tres sociable avec tout les gens que je vais croiser. C mon jour de gentillesse, 1x par decennie environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:48

Ouaaa quel bonté de ta par xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 17:42

lol ben dis donc tiburce ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:02

je suis très insociable en plus mes parents et certaines personnes m'ennui donc je met mes écouteur ou je me bar devant l'ordi (Haaaaaaaa c'est trop cool qu'en ya personne pour venir t'enmerder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:51

ça depend de mon humeur en faite mais globalement je suis sociable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 20:52

vous avez l'air tous méchant... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 21:46

mais non c'est notre nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:19

Bien dit mioumioupunk, on le fait pas exprès c'est juste ke les gens nous saoule alors on s'exile (pour ma part en tout cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:21

Bande d'ermites è_é
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:23

Merci, merci pas trop de compliments sil te plait tu vas me faire rougir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:27

Moi je suis dacor avec Yuni defois des mec (ou fille) qui te soule ça te bousille ton humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:35

Ca se passe assez souvent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 22:44

ouai tout les jours m^me quand tu veux ètre trenquil (et c généralment le momen ou il viennent)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 2:25

tiburce974 a écrit:
aujourdui, jai decide d'etre tres tres sociable avec tout les gens que je vais croiser. C mon jour de gentillesse, 1x par decennie environ.

Dc, aujourd'hui, enfin hier, jai fais mes ba de la decennie :
- jai HT et valider un ticket de metro ( ca faisait longtemps )
- jai renseigne des touristes italiens en leur donnant la bonne direction ( super rare de la part d'un parisien)
:great: - jai accompagné un non voyant pour kil trouve sa correspondance
:hiro: - jai insulte personne 😠
- j'ai dis "bonjour" et "bonne journee" à chaque fois que je rentrais ds un magasin ( les gens ont perdus apparement de leur savoir vivre/politesse )
- jai mis moi même mon plateau du mac do a la poubelle
- j'etais a lheure, voire en avance a mes rendez vous ( ca c un truc de ouf, j'en revenais pas et mes potes non plus dailleurs )
- j'ai laisser 2 pourboires générereux ( 5 euros ) au café et à la brasserie
- je n'ai pas agresser de mémé au distributeur de la poste
:viens: - j'ai taper la discute avec un sdf que je croise souvent, et il est sympa
- j'ai pas draguer ou fait du rentre dedans dans le metro, donc pas de rateaux lol, ça fait du bien de pas en prendre....( mais il est ouf le maboule )
- jai reussi un bouc parfait ( barbe de 5 jours pas cool )c reussi qd je prend du temps pour le faire.
- j'ai autoriser ma soeur a aller avec ses copines a la villette jusqu'à 17h30 ( je sais suis trop bon comme gd frere !!! lol) :ballon:

et puis je crois que c'est tout, c'est deja pô male je trouve, je recommencerais un de ces 4, ds une dizaine d'années, c'etait sympa et finalement pas trop difficile a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 9:34

ouah !!!
arrête, moi je suis pas capable de faire ça OMG lol

Citation :
- j'ai pas draguer ou fait du rentre dedans dans le metro, donc pas de rateaux lol, ça fait du bien de pas en prendre....( mais il est ouf le maboule )

:crache: lol
ça tu devrais continuer tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 10:25

quelqu'un d'insociable qui devein sociable c'est le monde à l'enver :cavapas: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 14:54

Wa la classe Tiburce comment t'as été cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 18:04

merki bokou,
suis de nouveau moi maintenant,
une vrai ordure, desosseur de cadavres de mémés pres des distributeur de la poste...... :nice: je plaizante, hin, jadore les memes, surtout le mienne.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 20:06

Mais euh c'bizarre j'fais toujours ça, ou presque et j'suis pas forcement sociable =|
Et c'trop coul de parler avec des SDF, t'apprends ce qu'il faut pas faire pour pas finir comme celui qui te parle, sont sympa avec ça =)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:30

pour etre franc, pas mal de sdf ont la tete sur les epaules.
pour certains d'entre eux, y zont pas vu arriver ce qui les a amener a la rue. Y restent tout de meme vachement lucide, sur la vie, les gens, la societe. certains veulent s'en sortir, d'autres non, dautres n'on plus d'illusions, d'espoir.
mais rien que le fait de discuter avec eux quelques instants, ne pas les ignorer, c super important, enfin, c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 22:33

En général, j'aime bien parler avec les SDF ._. Je les trouve toujour intéressants. Et je trouve ça plus cool, que de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 13:16

Citation :
- j'ai autoriser ma soeur a aller avec ses copines a la villette jusqu'à 17h30 ( je sais suis trop bon comme gd frere !!! lol)

la pauvre. huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : Etes-vous un Otaku ?
» vous savez si..
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Yosh Lachez vous !!!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-