Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 11:52

Je ne suis pas très sociable, je suis super timide. En plus, je suis plutôt mûr pour mon âge ("ah bon?", me direz-vous xD) par rapport aux autres. Mais quand je suis avec mes amis, je me lâche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 12:21

Ayko Terribeule-pesta a écrit:
En plus, je suis plutôt mûr pour mon âge [...] par rapport aux autres. Mais quand je suis avec mes amis, je me lâche! ^^


Normal, les filles sont toujours plu mature que les garçons :mouahah:
Quand tu es avec tes ami(e)s tu te lâche ^^ C'est normal, quand on est bien et que les gens nous connaisse :)
Quand jsuis avec mes ami(e)s c'est pareil, je connais les limites et je me lâche quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 22:05

moi chui super timide question declarage de flamme mais alors pour le reste c'est du gros lachage complet tout plein et tout le monde m'aime bien (même juste un chtit peu) personne ma dit ( jusqu'à ce jours que j'etait pas sympa et sociable (après a vous d'en juger par vous même)
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 0:12

Heu le sujet s'éloigne de plus en plus xD ! Au fur-et-à-mesure que l'on avance dans le topic, vous dites sociable avec tel... puis insociable avec tel... Mais le topic était : sociable OU insociable, ce n'est pas vous qui choisissez, tout ce qui est en votre pouvoir, c'est limité à choisir vos copains, voire vos amis, mais une essence-même comme la sociabilité, je ne le pense pas... relèverait d'une volonté plus que divine, moi-même n'y parviendrai pas...
Pour répondre au topic, je dirai ni l'un ni l'autre, mais le terme social y est : je suis un cas-social, attention, ne le prenez surtout pas au sens péjoratif du terme... Dites-vous juste que je suis un "divin cassos" ok ? Merci :great:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Etes vous Sociable ou insociable ? Etes vous Sociable ou insociable ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous Sociable ou insociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test : Etes-vous un Otaku ?
» Test : A quel point êtes vous geek ?
» vous savez si..
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Pour vous c'est quoi ... ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-