Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Votre Orientation sexuelle
bi?
Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap22%Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
homo?
Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap1%Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
hétéro?
Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap71%Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 71% [ 130 ]
j'ai pas envie de te l'dire --'
Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_lcap5%Votre Orientation sexuelle - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 2:16

tu comptes un jour leur en parler ?? C'est difficile certaineemnt pour toi de l'evoquer, et pour eux de l'entendre.. c con que seuls tes potes soient au courant et pas la famillia.. mais bon, ca doit etre cho si tu dis qu'ils sont homophobes..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 14:56

Hétéro..............mais la compangie d'homo ne me dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyLun 29 Déc - 15:45

Biiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'assume pas totalement u_u"
Mais jui fierê de letre ^^ (et cela meme si jassume pas entierement x) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyVen 2 Jan - 13:26

Ojourdh'ui je susi un hypocampe.. et demain certainement, mante religieuse au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 7 Jan - 4:32

Bi avec une préférence pour les filles. Mes parents sont au courant et l'accepte parfaitement, tant que je suis heureuse ^^

Et à bas les homophobes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 7 Jan - 16:59

Moi je suis 100% hétéroo,, maiis etre avec des gens homo ou bi ne me gene absolument pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyJeu 8 Jan - 11:32

Je suis hétéro =D
Revenir en haut Aller en bas
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyDim 11 Jan - 18:18

moi pour ma part je suis bi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyDim 11 Jan - 22:22

65% hetero je dirais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 14 Jan - 16:26

j'ai enfin reussi! JE suis enfin BI! merci les potes gays!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyDim 15 Fév - 19:45

Je sui hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 2:24

Je suis a votre avis je suis quoi XD? bon un indice je suis une fille tres perverse ouverte ? loool keuchone xd je suis BI et j'ssume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 14:44

Affinis Gés a écrit:
Je suis a votre avis je suis quoi XD? bon un indice je suis une fille tres perverse ouverte ? loool keuchone xd je suis BI et j'ssume


Hs : Te revoila! Ca fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 17 Fév - 17:53

Mon lapin d'amour ^^ oui je suis de retour pour toiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyJeu 19 Fév - 18:42

Homo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyJeu 19 Fév - 21:22

yumi a écrit:
65% hetero je dirais >.>

Je dirai la même chose .
Pour l'instant je n'ai étée attirée que par des garçons mais, généralement c'est ceux qui ressemblent à des filles qui m'intéressent le plus ^^' . Donc voilà ^^' . Puis j'suis trop jeune pour vraiment le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMer 25 Fév - 13:23

je suis bi aussi mais je ne le dit jamais... je prefere le garder pour moi je ne veux pas connaitre la reaction des autres et les regard... mais j'en suis fiere quand même sa nous donne d'autre avantages et de super experience ^^ (je n'en dit pas plus hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptySam 14 Mar - 19:35

hamano a écrit:
je suis bi aussi mais je ne le dit jamais... je prefere le garder pour moi je ne veux pas connaitre la reaction des autres et les regard... mais j'en suis fiere quand même sa nous donne d'autre avantages et de super experience ^^ (je n'en dit pas plus hihi)



Perso, jlais dis a quelques peoples en IRL (une petite trentaine xD) et ils l'ont grave bien pris ^^

Mais javou que quand tu le dis, t'as toujours un boule au ventre en te demandant la réaction de la personne ... Ya des c*ns partout après --

Et j'ajoute que jui plus attirée par les filles >.> *kiiiiiiiaaaaaaaa *-* xDD*


Yeaaaaah Pin-Pin !!!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptySam 14 Mar - 20:40

personnellement je n'en sais rien j'ai jamais eu de petit ou petite ami(e) :honte: , donc la question me travaille encore :wind:, mais j'ai plus un penchant pour les garçons que les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptySam 14 Mar - 20:59

ça viendras, tkt pas Rei ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptySam 14 Mar - 21:07

MDR oui peut-être on verra bien :classy: (tout ce que je sais c'est que mon meilleur ami me tourne autour depuis quelques mois :nice: )
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptySam 14 Mar - 21:51

Haaaaaaaaan c'est cut tout plein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 24 Mar - 17:14

Moi suis une fille mais pas bi XD 100% Hétéro^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyVen 27 Mar - 20:23

kawai suki a écrit:
Moi jsuis bi =)


Personellement je pense que je peux dire bi aussi, mais je ne me prends pas la tête de savoir qui je suis .... je refuse d'être réduit à un seul mot .... je suis beaucoup plus que cela... c'est au delà des mots des catégories ... je suis juste un être humain sensible à la beauté des autres qu'elle soit physique et ou mentale ( ouaaai euuh les créatures mononeuronales je peux pas....!!!)

Outre la question des préférences ...

Est ce que vous pensez que l'orientation sexuelle a également un rapport avec les choix des animes et ou des mangas qu'on regarde et qu'on va lire ou bien cela en serait totalement indépendant ....

Ouaaai je sais je vais vous faire réfléchir ... après tout faisons de ce topic un lieu riche pour tous et toutes hehehehe

:mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre Orientation sexuelle Votre Orientation sexuelle - Page 14 EmptyMar 7 Avr - 16:44

Satchii a écrit:
kawai suki a écrit:
Moi jsuis bi =)


Personellement je pense que je peux dire bi aussi, mais je ne me prends pas la tête de savoir qui je suis .... je refuse d'être réduit à un seul mot .... je suis beaucoup plus que cela... c'est au delà des mots des catégories ... je suis juste un être humain sensible à la beauté des autres qu'elle soit physique et ou mentale

Je trouve ce que tu viens de dire très beau =o *applaudis xD*
Revenir en haut Aller en bas

Votre Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etudes, travail, orientation.
» Orientation
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre environnement !
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-