Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Life Life EmptyLun 12 Nov - 20:31

Encore un!!!

Image hébergée par servimg.com


Désoler mais j'ai la flemen de faire mon résumé!!!

Adapté du manga la « VIE de Keiko Suenobu, » ce drama fouille dans le côté sombre de la vie de lycée. L'histoire se concentre principalement sur l'intimidation , mais elle traite également les sujets tels que l'auto mutilation, le suicide, et le viol. Kitano Kii (Ayumu Shiiba)tient le premier rôle une des étudiantes intimidées par un groupe de camarades de classe menés par un de ses anciens amis : Manami Anzai (Fukuda Saki)


J'en uis a l'épisode 6 et il est super!! J'ai pas beaucoup de dramas finis!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 21 Nov - 21:06

J'ai adoré ce drama je l'ai fini !
Ce drama raconte un problème important au japon qui est bien sur l'ijime , on ne va pas dire qu'il est "réaliste" mais presque , ce qu'a vécu notre héroïne peut être le genre de chose que vivent en ce moment même des adolescents au japon !
Je vous le conseil il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 21 Nov - 22:38

tu l'as finis?? T__T!! moi je trouves pas les autres épisodes!! (peut etre parce qu'ils ne sont pas encore sorti en sous titré francais!!^^)
Mais veut trop voir la suite j'en suis au 9!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 21 Nov - 22:54

si ils sont sortie en sous titré français , mais pas en direct download , juste en torrent.

Tous les épisodes de LIFE en torrent du 1 à 11 +NG http://drama-jinso.over-blog.com/article-7042089.html
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 21 Nov - 23:23

Je me rappelle que quand je les regardais j'ai du me farcir 3/4 des epis en VO ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 21 Nov - 23:56

Tu l'as bien aimé ? ( je pense que oui :p )
( tu as réussi a comprendre le drama en VO ... et bien *clap clap* ( je frappe dans mes mains )

Il est vraiment excellent ce drama , un des plus beau de l'année 2007 ! très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyVen 23 Nov - 20:35

AAAAHH!!! sa y est il sont sortis les dernier épisodes!!! bon ba se soir je me regarde les deux dernier qu'il me manquait!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptySam 12 Jan - 1:40

Raaaaaaahhh je suis presque à la fin ! C'est trop triste ! è_é

En tout cas j'adoreeeeeeeee ! *__* à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptySam 12 Jan - 16:27

ca fait peur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyDim 13 Jan - 11:35

ca fait peur?? mais non!! enfin c'est sur que j'aimerais aps etre a sa place!^^ c'est horrible!! moi je m'en remettrais pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyDim 13 Jan - 13:28

Oui c'est clair !

Au moins je serais partie loin de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyLun 14 Jan - 21:32

Tu m'étonnes super loin!!!! j'aurais fais comme l'autre l'ami de la méchante (j'ai déjà oublier le nom) qui est parti parce qu'elle ne voulait pas etre la prochaine!! j'aurais eu la même réction!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyDim 17 Fév - 15:30

franchement celui la est trop bon l'actrice principale est remarcable du faite de son jeune age ( elle est née en 90 ou 91 je c plus précisément ) et l'histoire est térrible je le conseille a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyLun 25 Fév - 0:16

Elle est né en 91^^
C'est vrai qu'elle joue vraiment bien, et pis l'histoire est super intéressante, enfin moi j'ai tout de suite accrochée =)
Un de mes dramas préférés sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMar 11 Mar - 23:55

J'adore !! (L)
Mais bon la fin est baclé jtrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 12 Mar - 0:13

Le 1er Dramas que je regarde dans ma vie xD, en tout cas j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 12 Mar - 0:49

Bon, limite je devrais tout écrire en spoiler pour donner mon avis, mais crotte de yack, si vous voulez pas savoir, lisez pas mon avis XD

Franchement, déjà le drama en lui même, d'abord, j'ai matté les 11 d'un coup, forcément à la fin, j'étais vraiment sur les nerfs, et tout les 2 ou 3 épisodes, fallait que je fasse une pause, parce que c'est tendu du string tout le temps !
Le thème de l'ijime est pas un thème facile, et le retranscrire à la TV sans aller trop loin est super difficile, et là, c'est vraiment juste ce qu'il faut et très/trop réaliste, parce que tu sens mal en le mattant car tu te dis que des gosses vivent ça au quotidien, et c'est terrifiant. C'est jamais décousue, on a pas l'impression qu'un personnage ou une situation tombe du ciel pour arranger l'histoire, tout se suit et semble limite logique.

Quand même les points forts de ce drama, les persos et les acteurs...
*/ Ayumu est vraiment attachante, elle se bat malgré tout alors que beaucoup aurait déjà laché l'affaire depuis longtemps, finissant par le suicide. J'ai trouvé sa relation avec Sonoda vraiment douce et rafraichissante, ils ne s'avouent rien mais se protègent, c'est beau à voir ^^
Et l'actrice, quelle performance !! Je la trouve vraiment talentueuse !

*/ Sonoda, je l'adore XD Il me faisait de la peine au début à regarder sans pouvoir rien faire, je me disais MAIS VAS-Y ABRUTI !! BOUGE TON CUL ! mais bon après quand on connait sn histoire, on le comprend, mais j'étais en transe quand enfin il a décider à se bouger !
Et comment j'ai eu les trouilles quand il a arrêté Katsumi, j'ai cru qu'il avait été poignardé ! Et puis je le trouvrais attendrissant avec sa passion pour les fleurs ^^
L'acteur, comme celle qui joue Ayumu, vraiment très bon

*/ Hatori, quelle nana, je l'ai trouvé géniale, heureusement qu'elle était là, sinon notre pauvre Ayumu aurait certainement laisser tomber depuis le début. Et puis qui ne rêverais pas d'un amie fidèle comme elle qui est prête à finir cramer pour te sauver la vie un...
Là aussi, très très bonne actrice

*/ Katsumi, franchement, les seuls moment où j'ai eu pitié de lui, c'est quand il se faisait frapper par son père, les scènes étaient vraiment dur à regarder... mais sinon, je le hais vraiment, son obsession pour les femmes attachées là... si soudain il avait pas eu l'envie soudaine de faire la même chose à Ayumu, elle se serait pas fait filmer par la garce de Hirose et on en serait pas là.
Mais bon,c 'est un taré, franchement, il m'a vraiment mis mal à l'aise, et surtout à la fin, mais il a une tête de psychopathe et ces regards monstrueux là... enfin bref, du coup je peux plus voir l'acteur en peinture, il a vraiment été très voire trop convaincant XD

*/ Manami, beh c'est une vraie garce, mais je l'ai jamais vraiment détester, elle m'a vraiment fait de la peine... c'est sure, c'est une tarée mais je sais pas, j'arrive pas à la détester. j'dois pas être normal XD Et elle m'a vraiment fait de la peine à la fin. Le seul moment ou j'ai eu envie d'entrer dans l'écran pour lui coller une droite, c'est à la fin, quand elle a parler de Midori, sa soi-disante meilleure amie, là, j'aurais pu la tuer XD
Du coup, j'adore l'actrice ^^ Elle joue vraiment bien son rôle et je comprends qu'elle est gagnée un prix pour Manami

4 autres personnages m'ont vraiment frapper...

*/ La maman, je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment eu de la peine à partir du moment ou elle a été au courant pour les persécutions de sa fille et qu'elle se sentait coupable.
*/ La prof, je la déteste, et j'ai vraiment été ravie qu'elle se fasse remonter les bretelles par Katsumi (seul moment ou je l'ai bénis XD)
*/ l'assistant de la prof, la pauvre, elle était vraiment importante dans l'histoire à mon avis, car sa montre aussi quand parallèle, elle vit aussi en quelque sorte un ijime dans le domaine professionnel, elle est complètement rejetée par les autres.
*/ Hirose, elle m'a fait de la peine au début quand elle a été victime de l'ijime, mais le retournement de veste m'a scié, je l'ai détesté 1000 fois plus que Manami, et puis elle m'a refait de la peine quand elle a compris pour Manami et Akira.


J'ai trouvé la fin très bien même si c'est une fin de drama bien entendu, parce que je pense pas qu'à la fin tu réagisses comme Ayumu, moi le balais je l'aurais foutu dans la tronche à Manami, rien que pour me venger, et après peut-être que... mais c'est un cercle sans fin, du coup c'est Manami qui sera victime de l'ijime puis une autre et encore une autre...

Et puis un truc qui m'a foutu dedans, la bande son ! Très très appropriée, elle te mettait dans le bain direct !

Tout ça pour dire que c'est un drama vraiment excellent, pour une fois pas drôle et pas cucul, avec de très très bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyLun 14 Avr - 13:19

C'est sûr que la fin y'a un retournement de situation très ...franc 0_0
Mais j'ai adoré ,c'est un peu comme le chemain que vous prenez pour aller à l'ecole ,c'est horrible ,mais on s'accroche :aaaa: et au finale c'est bien =)
(PS: Quelqu'un connaitrait la musique du générique du debut :hein: je connais la chanson de la fin *pour ceux qui la veulent c'est "Life" de Mika Nakashima les paroles sont vraiment bien rattachées à l'hiistoire*)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyLun 14 Avr - 13:58

Tous ces commentaires me donnent encore plus envie de le regarder...
Dès que j'aurai fini mes dramas en cours, je m'y mettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyLun 14 Avr - 14:37

C'est mon premier Drama et frenchement j'ai trop accroché ^^ Je pense que même si j'en regarde d'autre il restera mon préféré ^^ Il est vraiment excellent, tout comme la bande son! Mika Nakashima powa =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyJeu 17 Avr - 19:54

Ce drama est excellent ^^ Je l'ai adoré :like:

Il paraît qu'une saison 2 est à sortir ? J'espère, parce que j'ai hâte de savoir la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptySam 10 Mai - 15:10

Je suis fan ! J'ai regardé les 11 épisodes assez vite et j'adore la musique. Bref <3.

Les personnages sont très attachants (L)

Darky XD, je suis pareil que toi pour Manami ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyMer 4 Juin - 18:08

Au début j'aimais pas. J'le trouvait violent mais j'ai quand même continuer de regarder quitte a en faire des cauchemards. Mais finalement j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptyJeu 5 Juin - 9:22

Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi crédible. ça m'a rappelé un peu trop de mauvais souvenirs, j'étais en larmes 4 fois par épisodes, mais ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life EmptySam 14 Juin - 21:20

C'est le tous premier drama que j'ai regarder, life ma fer pleurer beaucoup de fois ;D en tout cas se drama ma bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Life Life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wonderfull life
» Pink life
» beautiful life
» No Game No Life
» Pour toi!! Oui toi No Life assume toi!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-