Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 23:43

:P
Ok, j'pensais pas a eux mais bon.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 17:43

Bah oué, mais j'ai pas entendu parler d'enfants qui seraient plus proche de ce que tu as dit ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 18:47

C'est pas forcement du rock >.<
J'crois meme que c'est u Hip-Hop mais bon x"D

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 20:26

En tout cas faut quelque chose pour détourner l'attention .
Faut préserver le visu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 22:09

Arretez vous voyons! Rock One c'est le magazine n°1 en rock/métal!
D'un coté Avril Lavigne, de l'autre Tokio Hotel et entre les deux gazettE...

nana je déconne il est vraiment pourri ce magazine, comment faire pour transformer un superbe groupe en merde totale?
Un article dans Rock One...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 22:28

Baaaah, c'est sur, comme mag, y a mieux -_-"
Mais bon, je suis pas spécialement contre, il y a des gens bien qui lisent RO (si, si, j'vous jure) et si ça peut leur faire découvrir le visu et démocratiser tout ça, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 19:48

Je lit Rock One tout les mois et je vois pas ce que vous lui reprochiez c'est grâce à eux que j'ai reussi a avoir l'adresse du site internet d'un de mes groupes preferés et inconnu en France!
Si j'étais vous, je serais presque heureux de voir des groupes que vous aimez dans les magazines au moins vous avez pas à faire pas loin de mille kilométre pour les voir en concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 13:00

MeLancoLie-NoIrE a écrit:
Je lit Rock One tout les mois et je vois pas ce que vous lui reprochiez c'est grâce à eux que j'ai reussi a avoir l'adresse du site internet d'un de mes groupes preferés et inconnu en France!
Si j'étais vous, je serais presque heureux de voir des groupes que vous aimez dans les magazines au moins vous avez pas à faire pas loin de mille kilométre pour les voir en concert!
C'est marrant faut toujours que je prene le même exemple : Au début Th n'apparaisser que dans Rock One; puis One ET PAF : DREAMS UP; FAN CLUB ET TOUT ça =)

COMMENT JE MY VOIS DEJA ='D : Cette semaine dans fan 2; conseils 100% Visual-Kei : au sommaire :
" LOVE, les LM.C : comment les faire craquer ?"
" Mode : Adopte le look completement KAWAII des versailles & An Cafe"
" Beauté : les 10 astuces de Uruha en épilation et soins du corps"
" Danse : Polysics, les nouveaux rois de la tecktonik"
" Mutilations : A partir du cas de Kyo, il faut en parler"

MWAHAH TROP IMPATIENTE PERSO :fresse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 13:34

XD!!!
mwaf moi aussi je le veux bien se magazine^^ Direct je vais a la page beauté!^^
Et moi je vois bien les gens qu'on lut la page mode!! tous en robe comme versailles dans paris!^^ ça pourrait le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 16:28

On frolerais le ridicule x'D
Quoique, tout le monde le ferait, vu que si t'es pas comme les autres, t'es rejeté ='O

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 17:51

Yehh trop fort !!
Moi j'aimerais pas >.<
Apres, toutes les minettes ressembleraient à Uruha
J'imagine le tableau Ù___u
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 19:49

Nan mais imaginez ça serai horrible, les gamines de 10 ans crirons comme des Hysterique et tout ça O_____O"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 20:12

Non, justement, j'ose pas imaginer !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 21:57

Moi non plus!!! Tu vois même le petit de trois ans habillé en visu avec les mèches roses ^^ Je serais quand même choqué!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 22:28

a la teipei se serai trop drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 23:24

Si ça devait arriver, j'pense pas que ça durerait longtemps,
ce serait genre 6 mois et après y'aurait un autre mouvement . ..
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:09

Alors ça c'est pas sur du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 23:08

Faut positiver T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 23:11

Mwahaha pour être positive (genre) je pense comme Danshi : si ça arrive ça restera bien plus que 6 mois ...
Tû T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 19:15

Haha en tout cas, je crois qu'il vaut mieux arrêter de se plaindre !
Ma corresp' allemande m'envoyait des magasines allemands à l'époque...
C'est des magazines genre pourri, pour les filles gamines, Star Club et tout ^^
Et donc une fois dedans y avait GazettE, je l'ai donc accroché, et comme j'ai tout enlevé mes posters pour remettre mes nouveaux et tout, j'ai vu que derrière Gazette, y avait.... Christina Aguilera ;D
Ca m'a fait tripper voilà x)
J'prends une photo si jamais vous voulez des preuves ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptySam 22 Mar - 19:46

Moi je veux bien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 0:50

Yeah, moi aussi XD Ça doit être bien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 1:16

Voilààààà ;
Je savais pas trop comment faire la photo, j'avais la flemme de le décrocher alors ça donne ça x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 4:41

Kai s'harmonise très bien avec Christina x)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 13:02

Je trouve aussi :D
J'espère qu'on trouvera pas ça en France x__x
Quoi que Tokio Hotel & GazettE sur une couverture de Rock One, ça faisait aussi trèèèès pitié ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» blog visual kei/J-rock!...
» Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei
» Le Visual-Kei !
» Visual Kei et culture japonaise…
» Visual Novels et Eroges
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-