Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:33

Je m'en fou d'être arreter pour avoir tuer une histérique, ca en fera une de moins sur terre.
Au pire, je me jete accidentellement sur elle lors d'un poggo.
C'est un accident, personne me denoncera! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:39

Danshikun a écrit:
Je parlais de nous Nugua XD
Personne d'entre nous x]
Ah okay autant pour moi :fresse:

Ah moii je déprime deja depuis 2 mois en pensant au futur du Visu en France x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:24

C'était déjà déprimant de voir Ruki sur la couverture à coté de ce perdu de Bill mais alors imaginer une déferlante de groupies dégénérées sur The GazettE,c'est invivable.J'imagine déjà des gamines incultes leur courant après et volant les dernières places de concert.J'vais sortir mon pied de biche pour les tuers si elles s'approchent...^.^
Bon je me calme mais c'est intolérable.Il va falloir que je surveille mon petit Uruha de très près...
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:39

Uruha a écrit:
C'était déjà déprimant de voir Ruki sur la couverture à coté de ce perdu de Bill mais alors imaginer une déferlante de groupies dégénérées sur The GazettE,c'est invivable.J'imagine déjà des gamines incultes leur courant après et volant les dernières places de concert.J'vais sortir mon pied de biche pour les tuers si elles s'approchent...^.^
Bon je me calme mais c'est intolérable.Il va falloir que je surveille mon petit Uruha de très près...
^.^
Nan mais t'imagine, au début TH c'etait que des gens de 14 ans qui ecouter avec leurs paroles,, maintenant les 6eme kiffent a mort O_O

T'imagine les CM2 qui vont au concert et qui se dehanche sur Discharge
OMG U____U"'
Bon je me calme ca ne va pas arriver ( garde espoiir Y_Y )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:56

Je crois que je pourrais pas supporter de les voir se déhancher sur Discharge.Je vais péter un léger cable...Restons zen!
Entre TH et The GazettE,il existe une énorme marge de différence.Que les incultes restent avec leurs musique de gamins et qu'on nous laisse The GazettE!!!!!!!!!!!
^.^
Eh oui gardons espoir
:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:08

oué quand même se sera surement pas aussi grave (enfin j'espere) par ce qu'on va dire qu'il y a une difference entre les sik de TH et de GazettE, je vois quand même mal des merdeuses de 6/5eme écouter se genre de musique >_< (on va dire que c'est pas très calme ...)
enfin je me comprend quoi -_-

en plus gazette en voyant les groupies francaise ils risqueraient de se dire que le public français c'est de la merde

Bon Ok, je vois une groupie de visu je lui demonte la tête !!! *mode sadique on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:19

En tout cas j'ai déjà vu des groupies de TH,adorer The GazettE après l'écoute de leur musique.Pourtant la différence de musique est différente.
Mais nous serons présent si il y a une invasion de groupies de visu...Muhaha
Je suis pacifiste
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:45

Uruha a écrit:
En tout cas j'ai déjà vu des groupies de TH,adorer The GazettE après l'écoute de leur musique.Pourtant la différence de musique est différente.
Ouii c'est ca le plus désolant T___T
Nan sinon y'en a qui m'ont dit : wai mais c'est pas grave si le Visu devient célébre et qu'il est envahie de groupies parce que nous on sait qu'on a était la dès le début patati et tout ca parce que quand on voit les groupies hurlaient des noms sans connaitre leurs musique ca te donne un peu les boules ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:48

Toute façon nous anciens ecouteurs de visu ( plus ou moins pour certains ici ) on aura toujours la class (h)

" Aah t'écoute du visu t'es un gars qui suit les modes " " J'ecoute depuis longtemps on va dire que je les lance plutot (h) "

Ou encore " Hey regardez c'est Flavien c'est un gars qui écoute du visu et nous els groupies on va aller le voir " " Salut t'écoutes du visu ? tu ecoute The GazettE là ? " " Non non Malice Mizer =| " " Ah oui c'est quoi ? ..."

Enfin bon =)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:47

vous parler de groupies ou de fou ou folles istériques mais concrètement si ou vous met avec le mec ou la nana que vous kiffez le plus qu'est ce qu'il va se passé d'après vous

et puis je suis désolé de vous le dire mais malheureusement c'est déjà le cas j'en ai payé le prix dnas diru avec l'autre folle dérière moi qui crié : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

on y est en plein dedans vous voulez vous démarquer si vous le désiré temps ben orientez vous plutôt sur les nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:12

psytacus a écrit:
vous parler de groupies ou de fou ou folles istériques mais concrètement si ou vous met avec le mec ou la nana que vous kiffez le plus qu'est ce qu'il va se passé d'après vous
Lol ca c'est un cas extrème donc =P
Puis jparle pas de ca mais bon si au moins t'aprecie leurs musique en premier et le physique après ca me gene pas qu'une fille soit Machin addict ( tant qu'elle guelle pas pendant tout un concert le nom du mec .. encore entre les 2 chansons a la limite mais sinon )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:27

U-K a écrit:
Toute façon nous anciens ecouteurs de visu ( plus ou moins pour certains ici ) on aura toujours la class (h)

" Aah t'écoute du visu t'es un gars qui suit les modes " " J'ecoute depuis longtemps on va dire que je les lance plutot (h) "

Ou encore " Hey regardez c'est Flavien c'est un gars qui écoute du visu et nous els groupies on va aller le voir " " Salut t'écoutes du visu ? tu ecoute The GazettE là ? " " Non non Malice Mizer =| " " Ah oui c'est quoi ? ..."

Enfin bon =)

Mdrrrrrr, j'ai failli mourir éttoufée x____x

Citation :
vous parler de groupies ou de fou ou folles istériques mais concrètement si ou vous met avec le mec ou la nana que vous kiffez le plus qu'est ce qu'il va se passé d'après vous


Perso; je m'évanouis :fresse:
Nan, je sais pas, on verra bien.
Mais pendant un concert, je me tais, j'écoutes.
Et vu que les filles seules sont hystériques; je cries un p'tit coup par ci par là quand y a plus de son :fresse:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 22:15

Aahh moi je chante pendant les concers (je plains les gens a coté de moi >_< ...) mais comme je suis a fond dedant !
Bon toute façon je me vois deja renfoncer les groupies quand j'en verrais ("oué alors c'est quoi ton album preferé ?" "euhh...benn..."/ "et donc t'écoute quoi comme groupes ?" "ben gazette!", "et apres...?")

Le truc infaillible pour reperer une groupie ... c'est si elle écoute que les chanson "calme" de gazette (genre Cassis, Chizuru, reila ou même filth in the beauty qui gueule pas trop et qui est bien du genre a plaire ...) se genre de fille aime pas forcement les trucs qui gueule donc enfin bon les filles qui fond genre d'aimer certaine chansons pour pas paraitre total groupie. Bon je dis n'importe quoi >_<...enfin écouté moi pas ... je crois que j'ai une haine non calculé envers les groupies ... *envie de meurtre* >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:32

C'est simple aussi celle qui guele pendant les concert lors des ballades des 'JE TAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME RUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIKI' ben c'est une groupies, celle qui ferme sa guelle et écoute la chanson et murmure le refrain c'est une fan ( bon après chacun son portrait robot =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:38

Mouais c'est un peu simpliste comme point de vue Nugua ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:13

vous voulais un vrais concert sans hurlement lors des ballade etc il faut allé avec le public jap aparament
le publiques américain et européen sont des cons aparament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:06

Oui mais trop :D
J'ai vu pleins de vidéos de concerts japs, c'est vraiment affolant comment les gens sont synchros et font les mêmes gestes, suivant la hauteur de la voix du chanteur (quand le chanteur tient une note les bras se lèvent en frétilant la main), c'est toute une culture !
Du genre tout le public va de droite à gauche en sautant, etc...
C'est vraiment génial :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:03


Oui !
Je respecte vraiment ces concerts là et pas un gros pâté d'excentriques TT'.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:39

N'empèche y'a pas d'aussi beau poggo au Japon qu'en Europe
Et ça me manquerais trop o__________o

Nous on est un peuple de bourrains c'pas notre faute =|
Etre synchro bouai tu t 'amuses moins =|
Quand 'jcompare les concerts Japon vs Europe j'vois que y'a une très meilleure ambiance en Europe =) ( ex : Les concerts de MUCC, de Merry )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:53

HuM. Jvais donner mon aivs, jviens de tout lire " mes yeuuux T.T" )

D'une, il s'agit que d'un magazine, je sais que je l'achète pas mais il est pas si nul que ça pour commencer. Pourrait y avoir pire, The GazettE dans "Stars", là on commencera a pleurer.

Ensuite, c'est sur que, pour les groupies, ça va être la merde. Donc pour les palces aussi. Je suis personnellement du genre qui reste bien calme en écoutant les chanteurs, pour me défouler j'ai ma propre gratte, sinon, j'applaudis a la fin et je playback les refrais quand j'aime.

Mais c'est sur avoir 36 filles qui lances des cies de truies égorgées pendant une ballade, ça donne des enviesde meurtres.
Enfin, j'ai pas envie de me récolter toutes les remontrances de eux qui, bien évidement, vont être " anti-Visu". car même si y a des groupies y a aussi des anti, et eux ils font vraiment chier a te cataloguer. ça yest, tu écouteras du visu, ça voudra dire que tu l'as vu dans rock one, et donc que tu lis rock one, donc que tu lis des trucs sur Th donc que t'es fan de Th.

Personnelement, Th, c'est pas mon groupe préféré, ni même le pire que j'ai jamais entendu, mais à partir du visu me jugé sur le reste, je supporte pas.

C'est mon avis, il y aura bien sur des gens qui seront content d'écouter le visu; qui le respecteront et en mêm etemps les autres styles de musiques. Mais y aura toujours des extrêmes, et j'arrive a les tolérer tant que ça vire pas à la psychose de masse...


Vive le Visu en tout gars, The GazettE c'es tas le seul groupe, et je les vois mal les groupies à fond sur 12012 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:56

nan mais au! pourquoi toujours les filles! serieu ya des mec c'est pas mieu!
mais jsuis dac ca va etre l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:53

Parce que la plupart des groupies sont des filles.. Je suis d'accord il y a des mecs, et puis, y a des extremes de partout de toutes façons.

Genre après on passe pour des sexistes, déjà qu'on rejette ceux qui écoute pas le visu :P
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:15

ta tord, moi je en suis pas rejeté (enfin je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 9:03

Je plaisantais :3
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:31

sa y est je l'ai acheté ben je les trouve bien c'est reportage
moi je trouve sa bien que sa se développe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» blog visual kei/J-rock!...
» Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei
» Le Visual-Kei !
» Visual Kei et culture japonaise…
» Visual Novels et Eroges
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-