Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 20:06

les vraiment pourri ce hors série lol il y a euuuuuuu rien c'est çà voilà rien du tous 0_0 que c'est il passé chez rock one ils ont viré leurs journalistes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 20:33

m'en fou, je l'achete juste pour les poster xD
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 20:36

XD Bah c'est les mêmes articles qu'ils pondent tout le temps ^^
Ca sert strictement à rien !
Mais c'est bien, ça leur évite de dire de trop grosses conneries ! ^^
Par contre les posters sont un peu trop grands , j'ai plus de place o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 20:49

Tant mieu pour moi si ils sont grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 22:58

Hannnn comparer Ruki et ce Bill :desperate:
Trop de monde aujourd'hui associe le visual au groupe Tokio Hotel :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyJeu 26 Juin - 23:16

Bah, ça passera. Puis c'est normal, les gens comparent avec ce qu'ils connaissent, c'est dommage, mais normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 11:52

Ce que je reprocherais toujours à Rock One c'est leur manque de professionalisme.

Ils ont prit un live report d'un mec sur le net sans lui demander son avis, en diffusant sa photo et son adresse msn, ca craint oO

Autre : c'est trufé d'erreurs x__x
Des erreurs idiotes et futiles peut etre mais des erreurs quand meme !
Dire qu'Aoi fait 1m77 (il en fait 1m71)
Que Ruki fait 1m65 (1m62 en réalité)
et que les autres font 1m71 (Uruha : 1m77, Reita et Kai : 1m72)
ils se sont également trompés dans leur véritable prénom

OUI C'est rien, c'est pas graaave mais c'est quand meme une erreur qui prouve leur réel manque d'interet pour ce qu'ils mettent c'est purement commercial, ya aucun engouement c'est pour vendre quoi u_u

Et aussi : ils affirment des choses sans fondement :
Reita et Uruha ont partagés leur passion commune pour la musique pour la musique a l'école et ont fondés le groupe
Oui c'est sur, ya de grandes chances pour que ca ce soit passé comme ca !
Mais on a aucune preuve oO""
Ca peut s'être passé tout a fait autrement


bref, ils m'agacent
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 12:37

Non mais tfacon on en a rien a foutre de leurs taille.
Puis de site en site les tailles changent donc ...
Mais sinon Rock One c'est bien connu connu pour être un demi magazine people :fresse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 14:18

C'est surtout qu'un demi-magazine =D Quand tu vois le nombre de pages (au contenu parfois discutable)... (et pas que dans les hors-séries spécial posters)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 15:46

L'unique interet de ce mag, c'est les poster, j'ai un pote qui achete ce mag que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 16:02

Nugua a écrit:
Non mais tfacon on en a rien a foutre de leurs taille.
Puis de site en site les tailles changent donc ...
Mais sinon Rock One c'est bien connu connu pour être un demi magazine people :fresse:

Je l'ai dit que c'était futile mais ca reste une erreur.
Et une erreur est une erreur dans un magasine quand on est pro on évite d'en faire ctout.
Et je sais que c'est leur vraie taille, surtout pour Aoi je sais qu'il est plus petit qu'Uruha il se sont trompés point final
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 21:30

Je l'ai acheté aujourd'hui, je l'ai juste feuilleté et c'est un Hors Série poster comme tout les autres.
Je trouve Rock One très bien (j'y ai découvert de très bon groupe)!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptyVen 27 Juin - 23:50

Bah perso, je lui préfère nettement Rock Mag en fait ._. Je le trouve plus agréable à lire et plus fourni, leurs critiques sont pas mal non plus (autant CDs que livres, BD, films, sites internet). Ils ont beaucoup de rubriques aussi et un coin tablature très sympa.

D'ailleurs, je crois que dans le numéro de Juin, il y a une interview de l'Arc-en-Ciel (si ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptySam 28 Juin - 19:03

Me le suis payé, et effectivement, il n'y a pas grand chose, par contre les poster sont plus ou moin interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 EmptySam 25 Oct - 8:27

Mais rock one a toujours était un mag de metal (la preuves j'ai acheter celui yavait distraught ovelord , yavaitun mini article de lmc , versailles et d'autre groupe) il n'y ya que du metal , mais voilà c'est vrais que mettre Th a coter de GazettE c'est une grave erreure (je suis moi même fan de Th mais je critique IM NOT GROUPIASSE) , car de 1 GazettE et 100 fois meilleur que Th , oui ses dernier temps j'ai remarquer que certaine fan (les vrais je vous rassure) ont quitter TH pour le visual Kei pourquoi on va me dire ? ben parce que les TH mettre trop de temps dans leurs 3eme album , puis ya aussi que les TH parte en Amerique mais sa a la limite en sen fou , bon revenons , GazettE estun très bon groupe de visual et comme certain dise , TH c'est du Pop-rock , il n'ont rien a faire dans un mag deja de metal , et surtout a coter de GazettE !!!! Je trouve sa n'importe quoi les fille qui vienne 3 jours avant un concert de visu , TH ok parce que c'est la folie pour trouver des bonne places (j'ai jamais dormie devant leurs salle je suis arriver a 10h du matin je me suis retrouver devant --' déjà sa sert a rien de dormir devant) mais GazettE ? OO" c'est vraiment n'importe quoi ses temps si les mag de rock , et pourquoi il ne sortirait pas un mag exclusivement Visual Kei ? avec tout les groupe phrare du moment ou des ancien groupe , sa serais peut-être mieux pour nous et en plus sa nous eviterai les coup de gueule , surce j'espere ne pas me faire jeter parce que j'aime TH ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rock One Ou l'invasion prochaine des Visual-Poufs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» blog visual kei/J-rock!...
» Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei
» Le Visual-Kei !
» Visual Novels et Eroges
» photo shoot visual kei
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-