Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Votre meilleur souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyDim 9 Déc - 18:49

Vous n'êtes pas obligés de tout lire c'est long mais marrant selon moi!!
Moi un de mes meilleurs souvenirs,c'est quand j'ai été cette année à Walibi pour Halloween avec des amis.Pour l'occasion,il y avait trois nouvelles attractions d'horreur où l'on devait marcher(souvent dans le noir).On commença par une première maison d'horreur.La femme de l'entrée ne fit passer que moi et Fermeté(une amie).Nous étions séparée donc du reste de nos autres amis face à une maison où il fallait marcher dans le noir.Tout pouvait arriver.Nous arrivames toutes deux près de deux cercueils vide(tant mieux!!).Puis deux types,du groupe de personnes avec nous ont commencé à draguer Fermeté.(Et moi tout le monde s'en fout???)
Moi je continuais doucement mon chemin mais quand je vis un brouillard intense,je décida d'attendre nos autres amis(dont le bichon ou super takulott) avec Fermeté.On attenda et peu après,bichon et les autres arrivèrent.Je me sentit plus en sécurité.Mais c'était moi qui marchait en tête.Donc j'avança enfin dans cet épais brouillard.Lorsque j'apercu un type dans ce brouillard.Il s'avançait à pas lent vers moi.Pour me protéger je choppa Fermeté et la lança presque contre lui pour me protéger.EH OUI JE SAIS C'EST BEAU L'AMITIE!!!!!!!Mais cela porta peu ses fruits car ce psychopathe me toucha à plusieures reprises.Je fus prise de panique,je cria et courra loin dans le brouillard abandonnant mes amis.
Je dus courir peu car le brouillard se termina assez vite en fait.Mes amis étaient presque à ma hauteur.Et le type qui m'avait touché était DRACULA.Vu que je cria il s'approcha de moi en ne pouvant s'empêcher de me toucher.Il me bloqua le passage mais je vis un chemin et me mit à courir en criant comme une folle.Mes amis n'avaient aucun soutien pour moi,ils riaient de moi!!!!!!!!!!
A un moment donné je m'arreta mais DRACULA se trouvait toujours derrière moi.Puis il cessa de me pourchasser et je cessa de crier.Mes amis n'étaient plus près de moi.Je les avait largué en courant comme une folle.J'arriva donc seule dans une nouvelle pièce ou il y avait pleins de panneau unis qui cachait le chemin.J'avança assez rapidement pour passer le plus vite possible cet endroit.
Grave erreur.Un type(drolement bien maquillé)surgit d'un des panneaux en criant.Je me remis à crier en voyant son visage dont un de ses oeil tombait.Il me toucha et je repris ma course folle.
Je me stoppa un peu plus loin quand je jugea que j'étais en sécurité pour attendre mes(PSEUDO)amis.Une minute plus tard ils arrivèrent.Ils rigolaient encore de moi.On continua d'avancer ensemble.On arriva dans un étroit couloir fait de plaques métalliques.Tout à coup Freddy Krueger se projetta sur une grille me faisant peur.Je m'agrippa au copain de bichon qui amusé,nous faisait peur à moi et bichon.
Puis après la maison fut finie.Je retrouva le soleil et ma sérénité.
Mes amis eux,n'avaient pas fini de rire de moi.Surtout que quand un monstre s'approchait de moi je criais:
"Je suis catholique!"ou"Suffit laisser moi tranquille!"
Quand nous decidames de partir,on se dirigea vers la sortie.Là se tenait un troupeau de gens déguisés en sorciers avec des balais.Puis je crus voir un sorcier qui voulait me taper avec son balai mais il n'en fit rien,je cria tout de même.Il avait juste levé en l'air son balai.Mon cri attira toute l'attention sur moi.Et donc trois sorciers ont commencé à me brosser les cheveux avec leurs balais.Ce fut assez douloureux.
Je suis une victime dans tout ça.

Malgré que j'ai eu la trouille ce jour là,ça reste un magnifique souvenir.
Vive les parcs d'attractions.Et désolée si je vous ai ennuyé!
^.^
Ah oui,je ne suis pas une trouillarde. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyLun 10 Déc - 1:15

Sympa comme souvenir ^^;
Par contre ca fait un peu mal aux yeux et c'est etouffant. Laisse un espace apres les ponctuations, ca rend un texte dactylographie plus lisible. N'hesites pas a faire quelques paragraphes pour la lisibilite toujours.

Sinon au niveau de la conjugaison j'ai l'impression que quelque chose cloche mais je ne saurais dire quoi. Peut etre de l'imparfait qui manque de temps en temps. C'est un peu melange tout ca ^^;


Des bons souvenirs j'en ai plein, difficile de dire qu'un est meilleur que les autres. Si je devais en choisir un ca serait probablement la deuxieme fois ou je suis alle a Disney Sea Tokyo, avec un pote, mon ex et une de ses amies. Ou peut etre le premier jour que je l'ai revue apres 5 mois. Mais j'ai la flemme de raconter la :3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyLun 10 Déc - 14:40

En tout cas merci pour le conseil.
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyLun 10 Déc - 17:54

Mon meilleur souvenir ?
Eh bien, il y a eu cette fois là avec toi et les autres ou j'ai vraiment beaucoup rigolé ( surtout à cause de toi qui courait dans tous les sens en hurlant et même s'il a fait vraiment froid ).

Tous nos anniversaires qui m'ont beaucoup plus aussi ^^
:singing:
( Oublions ceux de Sarah hein ! )

Et tous nos temps de midi à rigoler comme des idiotes :] !

En fait, je dois dire que je n'en ai pas de meilleur, j'en ai beaucoup que j'ai vraiment adoré :] Et en partie ceux avec toi mon poulpe d'amour <3 !

:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyLun 10 Déc - 18:00

Merci,je t'adore mon bichon!!!!Moi aussi j'ai adoré nos annif.
^.^

:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyMar 8 Jan - 0:27

Un meilleur souvenir, je ne saurait en isoler un en particulier...Les meilleurs qui soient sont ceux passés en compagnie de la femme de ma vie :)

Sinon y'en a bien un que je vais raconter :)

Mon reveil sonne, il est 4h30. Le reveil est un peu difficile, mais je me lève sans broncher, assez content d'accomplire ce que j'ai préparé depuis longtemps ...

Petite toilette du matin, je descend prendre mon petit déjeuner,l'aube du matin d'été n'est pas encore présente,je bois doucement mon chocolat chaud accompagné de délicieuses tranches de brioches.

J'entend les premiers oiseaux s'eveiller et chanter, il est maintenant 5h15 environs,le ciel commence à devenir moins sombre, l'aube approche vite, il est temps de vite finir sa préparation et d'y aller...

Petit check de ce qu'il faut emmener...
Materiel photo, ok, materiel de premieres réparations pour le vélo, ok, de quoi manger en cas de fringalle, ok, je range tout ça dans mon sac et je sort le vélo, je ferme la portes a clé.

J'enfile mes gants l'air est frais dehors, mais sent bon la rosée, j'inspire un bon coup, ça donne un coup de fouet ça fait du bien :)

Et me voilà partie vers la forets qui n'est pas tres loin de chez moi, j'arrive à bon port il est environ 6h30 du matin, il y a une legere brume matinale qui apporte son charme ,je m'arretes de temps en temps et fait quelques photos, je croise quelques animeaux tel que lapin, chevreuils, biches, hérons...
Le soleil est maintenant bien présent et sa chaleur commence à m'effleurer, l'air sent bon les ptits matins estivaux, la bonne humeur ne me quitte pas, je descide d'aller explorer un peu plus ma campagne, de magnifiques paysages que je ne connaissais pas se montre, là aussi je photographie...

Voilà maintenant un peu plus de 3h que je roule il est dans les environs de 9h30-10h00 la chaleur se montre un peu plus présente, je décide faire une petite pause à coté d'une magnifique eglise d'un petit village plein de charme, j'en profite pour faire encore quelques photos, la fatigue commence à se faire sentir au niveau des jambes, je grignottes une petite barre de céréale, accompagnée d'une orange et je me décide à faire demi-tour pour regagner mon chez moi :)

Voilà j'éspere que le récit de cette matinée vous à plus :) si vous voulez voir quelques photos de cette matinée, je les metterai bien volontier sur ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyVen 22 Fév - 3:37

mon meilleur souvenir c'est quand on c'est fait foullier en classe en cour de maths on perdu temps pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyDim 13 Avr - 22:39

Takumi a écrit:

Voilà j'éspere que le récit de cette matinée vous à plus :) si vous voulez voir quelques photos de cette matinée, je les metterai bien volontier sur ce post :)
moi je veux bien ! ;D

mon meilleur souvenir ?
à vrai dire, les ' années que j'ai passé au collèège ont été les plus belles de ma tite vie pour l'instant xD
mais les meilleurs moments que j'y ai passé ==>

voyages en allemagne en 6ème à Nurenberg ( les batailles de bombes de serpentins, les bonnets de papa noël, les pains au chocolat ... que des bons souvenirs ou presque :great: )
en 5ème au lac de constance ( que du bonheur )
en 4ème à Trier ( avec les 2ème langue ... pleins de mangas en allemand XD, le papa pinguin à fond dans le bus, le bouffage de sandwichs et le gosse qui essaie de nous tuer avec un pieu [ j'ai toujours pas compris d'ailleurs xD ] )
le dernier jour de cours de l'année dernière ( déguisements à gogo, les profs qui découvrent comment les élèves ont triché toute l'année xD, les batailles d'eau et tout ... )

et cette année aussi à paris manga :kudasai: que du bonheur à l'état pur

... il en faut peu pour être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
neo12
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^
Date d'inscription : 02/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyJeu 17 Avr - 22:44

moi ça peut paraïtre idiot.
c'est le jour où j'e me suis planté en 4L avec mon meilleur ami
on avait rafistolé une vieille voiture on l'avait raccourci au chalumeau et tout et on faisait les cons.
on a fini dans un arbre.
trois quatre bleus et bosses et surtout un big tripe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyVen 18 Avr - 13:08

ouah xD :aaaa:
nan c'est cool ^^ j'aurais bien aimé être là !!
:cut:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir EmptyVen 18 Avr - 19:34

Mon meilleur souvenir c'était pendant un match de handball, j'étais au goal et il faisait vachement froid et a chaque fois ke j'arretais un ballon ça me faisait hyper mal et pourtant j'étais morte de rire, le pire c'est ke je sais même pas pourkoi.

Mais mon fou rire a atteint les autre joueurs et on étaient tous à rigoler sur le terrain pour aucune raison, à la fin on c bien fait engueuler mais c'était marant alors ça valait le coup. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir Votre meilleur souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre twitter
» Votre animelist
» Votre sport
» Votre Lastfm :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-