Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 15:19

moi à leur place rien que par rapport au nombre de possibilité pour rentré dans le parc (en plus le hall 5 qui est centrale!!) je ferais des parcours en barrière avec une entrée VIP (argent et or), une entrée zen 4 jours, une entrée pour ce du jour et une entrée sans billet!

mais bon ils ont pas l'air motivé...comme quoi ils ont jamais fait la queue à Japan Expo. :enerve: :enerve: :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 15:24

Bah j'aimerai bien plus tard faire dans l'évènementiel et apparemment il y a de gros souci de logistique. Quand j'arriverai à mon but, je ferai tout pour que cela se passe mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 16:33

je sens qu a l entrer sa va etre un sacrer bordel ^^'
et puis je trouve ça nul, ceux qui auron payer aurons obligatoirement des bonne places pour els cosplay et autre et nous ont aura qua rester dans le fond, ces pas juste... il aurais du laisser comme avent, premier arriver, premier servis
la il favorise ceux qui ont plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 16:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Comme dit mon cher Bénabar (oui, je sais, rien d'exotique) :
En France il y a deux catégories : les riches et les radins ! (Il disait ça en riant bien sûr)
Mais j'ai l'impression que c'est un peu l'état d'esprit de la JE cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 16:54

oui surtout que apres billet de platine et d or, voila les billet zen
une fois vendu il vont nous sortir quoi?

je trouve ça vraiment abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 17:52

Miyabi a écrit:
oui surtout que apres billet de platine et d or, voila les billet zen
une fois vendu il vont nous sortir quoi?

je trouve ça vraiment abuser...

Bah... Z'ont vu que ca a bien marché alors ils ont inventé un truc, à moins qu'ils avaient déja prévu ca =/ Enfin bref... >__< Moi je vais prendre des préventes normales, mettre 15 euros de plus avec tout ce que je dépense pour Japan Expo je pourrais pas me permettre =/ [TGV, TER, Bouffe, Entrée de Japan Expo... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 19:02

Ils ont tellement voulus se foutre du fric dans le c*l qu'ils s'en foutent qu'on attendent 3H au lieu de 45 minutes hein x']
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 20:41

Nugua a écrit:
Ils ont tellement voulus se foutre du fric dans le c*l qu'ils s'en foutent qu'on attendent 3H au lieu de 45 minutes hein x']


A mon avis ils s'en foutent un peu qu'on attende 3h ! N'empêche j'ai hâte d'y être, vivement le samedi !!! On va essayer d'y rester un peu le dimanche, parce que les trains pour Rennes le dimanche c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 21:24

Pour les billets zen, je ne pense pas que les faire rentrer 1h après aurait été mieux sachant qu'en réalité les préventes rentrent une demi heure à l'avance , les billets platine avec une demi heure d'avance eux-même sur les billets préventes... En gros les billets zen entreraient après les préventes, aucun avantage donc xD

Mais je pense qu'ils auraient quand même du mettre 1/4 d'heure d"écart quand même entre les platine et les zen....

Personnellement je me souviens que pour le cosplay, j'étais arrivée 1 demi heure à l'avance devant la file pour entrer. Juste avant il y avait eu autre chose, et les gens à l'intérieur ne voulaient pas sortir, de gros chiens quoi ^^ On a presque dû agresser les gardes pour qu'ils insistent pour faire sortir les gens, et seulement une centaine de personne a pu entrer... J'espère qu'à ce niveau là ce sera mieux organisé :/.

Ah et puis, tout ce qui est karaoké, pitié, NE LAISSEZ PLUS les enfants venir chanter au micro xD Je me osuviens avoir été placée à côté des enceintes... Un gamin avait chanté un générique japonais de DB, les gens l'ont applaudis (bande de faux cul xD) et tout content le gosse, il a hurlé "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY" dans le micro, devinez qui a eu les oreilles qui sifflaient le reste de la journée ? TT

Pour moi les billets zen sont une sous espèce des billets préventes, améliorée XD Au nombre de 600 quand même, c'est vraiment parce que il y avait beaucoup de gens intéressés par les billets privilèges ^^ Moi personnallement j'ai (ENFIN 😠 ) reçu un mail comme quoi il vont m'envoyer un mail pour le paiement... Ma photo convenait pas au départ gnnnn :classy:

Personnellement moi, même ayant un billet Platine, la joie de la file d'attente avec les amis ne me rebute toujours pas =) je serais là à 7h30, comme d'habitute ! ^^ :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 23:03

Bah moi j'aime bien la file d'attente :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyMer 23 Avr - 23:58

J'ai l'impression de faire face un peu à la désillusion de la JE lol
Mais bon, je suis sûre que si un jour vous avez la chance d'avoir votre propre entreprise, vous courrez après les investissements et toutes sortes d'entrées d'argent ... Mais bon, c'est vrai que si la qualité du service ne suit pas, la fréquentation risque de chuter ... Est ce vraiment nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 12:02

Au fait... vu que je pense qu'à ça... qui se cosplaye? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 13:24

Moi en Itachi, Sasori ou Pein du manga Naruto^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 13:31

oooh en sasori :kudasai:
pardon "^^ mais j'ai jamai vu de cosplays de sasori :nanni: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 16:05

Moi je pense que je vais venir en Chii ^^ je vois pas trop qui je pourrais faire qui me convienne ^^ Donc j'pencherai peut-être pour Chii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 16:35

Moi je vais en faire trois ^^

Nana (Veste rouge coeur noir, mini jupe noire, bas rouge et rockin)
Candice dans Mär (Oui je sais j'ai pas la poitrine qui va avec !! xDDD)
Namine version Gothic Lolita

Tous étant presque fini (enfin Nana je l'avais déjà porté les deux seuls jours où je suis allée à Japan Expo l'an dernier j'ai juste une ou de modifs à faire ^^) je posterai des photos d'içi pas longtemps j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 16:37

ouah !
franchement t'as du courage ...
moi j'ai pas le courage de faire de cosplays ... ça me plairait bien mais bon "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 16:41

J'ai hâte de voir tout ça ='D[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 16:52

Roo moi je suis comme natouu-chan!! grosse flemmard!! Sinon j'en ferais bien un! mais rien qu'a me demandé lequel je vais faire ba j'ai la fleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 17:03

moi je viendrais surment un des jours en near de death note (me suis pas trop fouler quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 17:05

ooooh Near :kudasai:
moi j'aimerais bien venir en L mais bon, c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 19:24

Near wah =3 Mister cheveux blanc X3

Pourquoi c'est pas possible Natouu-chan?

Y a pas besoin de courage pour faire du cosplay tu sais ^^ C'est la passion !! :tire: Et l'envie!! :like: Et puis la motivation !! :haha: Je suis une auto coach je me coach toute seule :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 20:51

Moi j'adorerai me cosplayai, mais bon ça sert à rien vu que vers chez moi y'a aucune manisfestations :3
Puis même j'ai pas assez confiance en moi ="]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptyVen 25 Avr - 22:02

ben j'ai rien du tout pour faire L "^^
je lui ressemble strictement pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 EmptySam 26 Avr - 5:02

natouu-chan a écrit:
ben j'ai rien du tout pour faire L "^^
je lui ressemble strictement pas xD

je ressemble pas forcement a near non+ XD

pour L suffis d aranger tes cheveux (voir acheter une perruque) puis juste un jean et une blouse blanche que tu pourra surment trouver dans un magasins normal de vetement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-