Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyMar 6 Mai - 21:03

Ouais ci vrai mais le trash c'est assez aléatoire niveau qualité ^^ je suis septique :)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyMar 6 Mai - 21:55

Allez voir sur youtube, c'est pas vraiment du trash x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyMer 7 Mai - 13:17

Je vais prendre mes places vendredi :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyMer 7 Mai - 16:48

Héhé comme je viens de savoir que mon oral francais c'est le ... je viendrais surement les quatre jours!^^ Enfin on verras!! Mwa sa m'a l'air interréssant les invités!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyMer 7 Mai - 17:57

yeah !!
en train d'essayer d'obtenir de l'argent pour un passe 4 jours :kudasai:
et ptètre même une teinture noire ( hein baka-powa lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyMer 7 Mai - 19:21

j'aimerai tant pouvoir venir les quatre jours ! j'essaie déjà de négocier avec mon chef pour avoir le lundi pour ainsi rester plus longtemps le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyMer 7 Mai - 23:13

je ne suis jamais aller à la JE :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyJeu 8 Mai - 15:28

C'est l'occasion Malbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyJeu 8 Mai - 17:12

oui c'est l'occasion ^^
ralala trop hâte !! ça va être génial !!!
:great:
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 3:06

alors japan expo à annoncé le première invité sur leur site il s'agit du déjà annoncé Takeshi Obata (manga death note)
il participeras à DES séances de dédicaces exceptionnelles donc on en sais un peu plus...

source : japan expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 15:45

Pfiou trop la mrt de ne pas pouvoir venir !
je tenterai l'année prochaine mais je n'espère pas trop car j'ai un appart à payer et donc je dois bosser pour gagner des sousous
Mais je veux absolument des video pour me mettre un peu dans l'ambiance !
Sinon là je vais avoir Dragon Quest Swords sur Wii pour mon anniv, les dessins sont par le dessinateur de DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 22:18

ouiii j'ai vu pour takeshi obata !!
:nice: c'est trop le bonheur !!!!!!!!!!
sinon, pour ma part, j'ai réussi à obtenir de la part de mes parents un tit pass de 4 jours !!
<3
parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyVen 9 Mai - 22:27

ra lalala s'est chiant d'être pitite (( d'avoir pa plu de 16 ans )), mes parent veulent pas que j'y aille -_-' !!
par ce que c'est a paris...dite y a pas quelqu'un de gentil qui peut m'enmener avc lui ?!
a mon avis persone bande de radin ><, je paye ma part !!! =D
...
réflection faite faux deja que vou veniez me chercher cher moi, trop compliquer...
quelq'un peux me faire espérer alor ?? =')
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 0:04

puis faut surtout que tes parent sois d accord pour te laisser partir avec un inconnu, c est pas gagner ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 12:43

Mangalink, ta signature est un poil trop grande :)

Moi mes parents c'est simplement non =D
Même en toute discussion x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 12:45

Ouais je sais mais je la trouve trop belle lol
je vais la réduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 13:16

alala c'est la qu'on se dit que c'est beau d'être majeur !
M'enfin moi je bosse et je pourrais pas venir les 4 jours du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 13:54

Je te soutiens ma soeur lol
Faut bien palier la baisse du pouvoir d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 18:04

lol oui, ça va devenir une discussion pour que les mineurs râlent contre leurs parents et pour que les majeurs râlent contre le manque de thunes ! C'est beau la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 18:10

mdr
moi j'aime mes parents quand ils me payent les 4 jours pour aller à la JE XD

c'est vrai que dans les 2 cas c'est ralant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 23:01

Haha, moi j'y serai, et les quatre jours; tant qu'a venir a Paris, je vais pas y aller 2 jours ;p
Ya plus qu'a prendre les billets de train et hop, cay bon.
Je pense que vous pouvez m'ajouter a la liste ^^
Et je pense que la présence de l'auteur de Death Note va me faire commencer la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 23:20

yes !!!!! tellement bien qu'il soit là Takeshi obata !!!!!!!!
déjà que jétais impatiente mais là ... :run: :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 23:31

Je dois être aussi impatient que toi, surtout s'il y a X !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptySam 10 Mai - 23:50

on va pas tenir jusqu'à juillet :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 EmptyDim 11 Mai - 10:22

Bah moi je vais enter de bosser dans un magasin asiatique comme New City Game comme ça pour moi ça ne durera pas que 4 jours mais 3 mois !
En espérant que ça marche bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-