Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptySam 24 Mai - 22:36

Des uniforme je sais ou t'en trouver!^^ Je vais peut etre m'en acheter un moi aussi d'ailleur!!^^ Parce que c'est trop mimi!!!!

Et la je m'en vais ... sans te dire ou tu peux en trouver MWAHAHAHA..

http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=20&Itemid=32

Va faire un petit tour la dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptySam 24 Mai - 22:46

merci je vais voir si j'en trouve.
pour le moment sur un autre cite il y en a une qui me plai mais je vais comparer les prix on sais jamais
.
.
.
alors j'ai regardé, c'est exactement la meme tenue sauf que sur capsule tokyo elle est 10€ moin cher... hum bizare... sauf que se n'est pas sécurisé capsule tokyo donc je sais pas.
il est bien se magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptySam 24 Mai - 23:15

Bah moi comme l'année dernière:
Jean Baggy classique avec Tee-shirt Element-Volcom :D
Et tête de demi-g33k et accessoires d'otakus !
Mon styledelamortquituetoutsamamanquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptySam 24 Mai - 23:57

Oui Capsule Tokyo c'est fiable et relativement rapide ^^
pas d'inquiétude à avoir niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptySam 24 Mai - 23:59

d'accor je pense me l'acheter la bas alors ^^
merci pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 17:30

Je viens également à la JE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 18:19

Youhou, on vas être plein !
Dites les chers modos, vous pourriez noter quels jours viennent chaque personnes?
Moi perso je viens les 4 :D (800 km oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 19:10

O_O
Hey ben vive Capsule Tokyo =3
J'ai trouver exatement les même uniforme légerement bien moins cher x]
(après les FDP doivent être moins cher a Capsule mais bon )

Heuresement je suis pas egoiste et jvous montre un exemple :
Spoiler:
30€ d'économie qui dit mieux ?
C'est pour ça que je hais ce genre de site =]

Et moi 650 bornes obligent je viens pas =DD
Jpeux venir clandestinement chez quelqu'un ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 19:44

Mdr Méta-Link c'est carrément 900 km pour aller à Paris je crois xD

Donc oui moi aussi 4 jours, mais je l'ai déjà dit ^^

Et tu sais Nugua, quitte à acheter un uniforme scolaire à 33€ je le fais moi même xD Ca sera tout aussi joli et moins cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 20:36

ouai mais si on sais pas coudre ><
moi je vien les 3 dernier jour
oh l'uniforme c'est celui que je voulais mais j'avais abandoné vus sont prix !
je vais voir les uniforme sur ton new lien
arigato <33
rooo mon sailor fuku est passé de 35 a 18€ sur ton cite !
c'est méba giga babuleux <3 je vais le commender cette semaine je pense <3


Dernière édition par yumi le Dim 25 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 20:44

vous sauriez me dire comment cela va se derouler dans les files d'attente de dedicace avec les billets privo etc ... ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 20:45

j'avoue que je me pose la meme question ! j'y suis jamais allez et je sais pas comment sa marche


euh sinon mon fere ne sais pas comment s'habiller pour la bas donc apres les fille les homme comment vous vous habiller pour la bas (si y en a bien sur) ??
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 21:09

Bah c'est une grande première pour les billets privilèges donc ils vont expliquer tout ça en détail sur le site de la Japan Expo quelques jours/semaines avant, c'est ce qu'ils avaient fait pour expliquer les dédicaces de Yoshiki et tout l'année dernière.
Inscrivez vous à la newsletter sur le site de la japan expo et ils vous préviendront :)

Mais je pense pas qu'il y aura de grands changements ; Un endroit spécial tirage au sort, et suivant votre billet vous aurez un nombre d'essais entre 1 et 3 (je crois), donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 21:44

et encore petite question qui sasi sir avec une carte de banque belge master card on sais retirer en france ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 22:10

yumi a écrit:

rooo mon sailor fuku est passé de 35 a 18€ sur ton cite !
c'est méba giga babuleux <3 je vais le commender cette semaine je pense <3
Fait gaffe au frais de port ils doivent être élevés sur mon site vus que ça doit provenir soit des USA soit du Japon.

Jem jpense pas qu'il y est de probleme les carte bleu se lise de partout jcrois Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 22:59

Nugua, t'y vas quel jour a la JE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 22:59

encore une kestion (bete je sais ) est ce que le livre les annees dorothee sera en vente a japan expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 23:38

jems4041 a écrit:
et encore petite question qui sasi sir avec une carte de banque belge master card on sais retirer en france ? merci d'avance

no problème la master card ça passe partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 16:16

Je serai aussi présent les 4jours, j'ai tout :billet, hotel, argent au cas ou pour le concert de X JAPA...
WE are ....

vla ma tronche ta le choix XD
soit en ballon soit en chair et on os (désolé pour le flou celui ki la prise devai pas se sentir bien mdr)

http://hideto58.free.fr/100_2289.JPG
http://hideto58.free.fr/100_2329.JPG
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 16:28

merci j'ai fait toute les maj

peaceeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 19:14

vu que personne me repond au dessu je vais redemander est ce que il y aura les livre de doro a vendre (ou aussi qui sais le coffret dvd des concerts bercy ?) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 19:20

je connais pas du tout c'est sous quel editeur?
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 19:45

A priori Dorothée ne sera là que pour dédicacer son dernier livre "Les Années Dorothée" ^^
Maintenant je sais pas, ils vont surement vendre d'autres trucs d'elle je suppose, mais elle vient principalement pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 19:51

Ah d'acord j'etais vraiment a la ramasse sur ce coup la moi JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 1234509595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 20:02

ben j attendrai JE pr acheter son livre alors ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-