Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 16:05

C'est déjà plus faisable comme ça ^^

Va pour le morceau de tissu alors ^^ *mettra un bout de tissu sur son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 17:32

j'ai envie d'être chiant mdr
Le morceau de tissus accroché n'importe où c'est bien et l'idée du sac est top (même si j'aimai assez l'idée du jaune fluo super discret !).

Donc pour ceux et celles qui voudront me trouver, il faudra chercher un Roy Mustang avec un sac où il sera accroché un morceau de tissus :)

J'espère trouver un maximum d'entre vous (on va faire un concours mdr, celui qui trouve le plus de personnes gagne euh.... un m&m's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 17:47

Mdrrrr Tout bien réfléchi je ferai une pancarte que je tiendrai à la main =) Vu que je serai en cosplay le brassard ou le sac c'est pas hyper pratique pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 17:55

En même temps la pancarte c'est pas top non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 19:15

Nouveaux invités


Yoshiyuki Sadamoto : Illustrateur (Neon Genesis Evangelion, Nadia)
Tetsuya TSUTSUI : (Manhole, Reset, Duds Hunts)
Cho Jung-man : (Witch Hunter)

Wow je trouve ça super cool pour Tsuitsuiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 19:30

c'est clair je ramène mon reset pour la peine tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 19:40

Han ! Yoshiyuki Sadamoto >___<' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 20:07

Mais c'est que ça devient de plus en plus intéressant dite moi^^bien que ça l'^était déjà un peu avant ^^
Bon moi le tissu rouge je le mettrai sur mon sac rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 20:35

Tin, je suis sur que je vais oublier le coup du tissu :D
En plus, les gens y vont se dire "Cay la secte du tissus rouge!"
====>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 20:38

ça veut dire quoi cay ?? ô_õ
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 20:47

parait que ceux la aussi vont venir

Hirano Kohta => hellsing
Kazuo koike => Lone Wolf and Cub
Toshihiro Kawamoto => Cowboy Bebop
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 21:03

les résultat de la conférence

- 9 live programmé avec une salle de 3000 personnes
- 90.000 m² d'expo soit un hall supplémentaire


ouéééééééé génial la conférence hein :honte:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 21:18

9 lives, ce qui veut dire que tous les artistes musicaux à venir ont été annoncé, y en aura pas d'autres ? x)
AciD FLavoR, Aoi, Betta Flash, CATSUOMATICDEATH, Dead Sexy Inc., Lost Color People, machine, SCANDAL !

---> AH NON IL MANQUE UN ARTISTE QUI N'A PAS ETE MENTIONNE O__O

X ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 21:20

Tout de même je m'attendais presque à plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 22:10

Huhu, ca va peter ^^
"Cay" ca veut dire "c'est" ;) j'aime bien dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 23:09

et pkoi pas miyavi ? il viens mais ça a été preciser si c etait pour un concert ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptyVen 6 Juin - 23:30

apparemment non... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 1:31

Mais pour les lives on fait comment pour y aller y'aura assez de place pour tous ceux qui veulent?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 4:40

Pour Miyavi, il aurait annoncé indirectement sur son site officiel qu'il venait pour un défilé de mode (j'ai lu ça sur Jame, je précise ma source), je doute que ce soit pour un concert. Pour ce qui est de X Japan, je doute sérieusement à présent qu'ils jouent à la JE :'(
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 5:34

jai pas confiance aux sites officiels surtout pour les groupes, il arrive parfois kill y at de l'intox parmis toutes les infos.
Ca gonfle les rumeurs, fait tourner le buzz, et on en arrive a chercher des infos alors que normalement seul le site de la convention est habilité a donner les noms des groupes participants ( a causes des contrats )
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 13:52

Nugua a écrit:
Tout de même je m'attendais presque à plus Oo
Mais tu es aussi au courant que la Japan Expo ce n'est pas que des concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 14:10

miyavi a annoncé par le biais d'une image qu'il à mis en ligne sur son space qu'il ferais le défilé la foret et dans sont calendrier il y a une nouvelle date celle de japan expo avec écrit "japan expo" donc il sera là pour faire le défilé après le reste rien n'est précisé
si on doit attendre des info de japan expo on est pas couché il ont mis deux semaine à dire que machine vannait donc...

et puis pour la salle ne t'inquiète pas l'année dernière elles était annoncé plus petite et on a pu rentré sans problème donc...et c'est une salle avec un accès du salon donc pas de soucis

la salle de x japan si l'annonce se concrétise on en sait rien wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 14:26

Bon ba entoucas ils sont chiant de rien préciser précisément --'
Qui vivra véra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 14:52

ouais!! en gros ils vont l'annoncer quand tout le monde se sera résigné et qu'on pensera tous que ça ne sera pas pour cette année!^^ ou alors il ne viendra pas du tout... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 EmptySam 7 Juin - 15:19

Baka-powa a écrit:
ouais!! en gros ils vont l'annoncer quand tout le monde se sera résigné et qu'on pensera tous que ça ne sera pas pour cette année!^^ ou alors il ne viendra pas du tout... a voir


Je trouve vraiment ca bète qu'ils fassent ca =/ S'ils prévenaient avant de qui il y auraient, peut etre que Japan Expo leur aménerais plus de monde car ils auraient dis à l'avance qu'il y aura lui et l'autre et machin et pwet pwet ! Et donc les personnes pourraient s'organiser à l'avance pour aller à Japan Expo pour voir leur idole !

[Je ne dis pas qu'il n'y a pas assez de monde à Japan Expo hein ! xD Je me met juste à leur place :x]



Enfin bref xD On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-