Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

quelle est la chanson que tu hais le plus ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 12:49

Disons que 2be3 c'était a la mode il y a 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 12:54

Conné pas 2be3 ...
il ya 10, c'était la mode...je comprend maintenant pourquoi je coné pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:12

Je déteste TOUTES les musiques non japonaises apart : Paramore,Fall out boy,James Blunt ,Avril Lavigne et BB Brunes. (L)

Sinon celle qui me tape le plus les nerfs en ce moment c'est "j'ai tant besoin de toi"de Marc antoine,celle la elle dépasse toute les limites :desperate: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:24

ah ouiiii moi aussi je peux pas la saqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:27

en plus les paroles sont d'une niezerie...incroyable j'ai jamais vu ca comme on eput chanter cette horeur ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:56

perso je ne connais pas cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 14:58

ben je te déconseille de l'ecouté..BeUrK!!
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 16:10

Je viens de comprendre pourquoi vous dîtes ça et je suis d'accord c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 10 Mai - 17:30

Bah elle est lassante a force ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 31 Mai - 20:24

Je hais tout ce qui est rap rnb.Ca me passe par le trou de nez ces chansons.
Sinon, l'artiste que je ne peux vraiment, mais vraiment pas entendre, c'est Dany Brillant :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:12

- La Tecktonick Y_Y
- les chanteuses de R'n'B comme Vitaa, Sheryfa Luna ou Gage...
les trucs romanticos R'n'B X_X
- Lorie...
- les trucs un peu trop bourrins genre craddle of fifth xD
c'est pas d'la musique ça xD
enfin faut avouer que les musiciens jouent vraiment bien, vas jouer comme eux de la gratte de la basse ou de la batterie toi xD
mais bon le chanteur euuuuh je veux dire "le crieur qui essaye de chanter mais on comprend jamais rien"... ça laisse a désirer xD

sinon j'trouve certaines chansons de rap pas mal ^^
comme Soprano, ce gars mais chapeau bas !!
et la techno bah ça va ça passe... quand j'étais môme j'étais bercée par nimporte quel style de musique donc aucun ne me répugne vraiment sauf la tecktonick et ceux cités au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 2:55

partir un jour
sans retour
sans se retourner
ne pas regretter
pour enfin
tout recommencer


je dois oublier quelques mots mais en gros, les boys band
2Be3, alliage, les forbans..... ( cherchez l'intrus ) voilou ce que ca donnait niveau texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 19:05

Moi c'est simple tous se qui fait déja partie du R&B , du rap , de la teckno , ou la tektonique de merde , Raphaël , que déteste à mort !!!
Et d'autre aussi mais tellement j'aime pas je m'en souvien pas et j'ai pas envie d'avoir la migraine juste pour cherché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 18:34

moi jdeteste mondoteck lol
et tokio hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 23:38

Alors moi XD

JE hais : La tecktonik, Tokio Hotel, le rap, et pis toutes le filles style Vitaa et tout qui raconte des trucs dont on se contrefout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 23:11

superbus - "allo lola"
zaho - la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 20:36

Cou le coucou le cou cou stach stach - Bratsila boys Je hais par dessus tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 21:43

Je peut pas me voir la tecktonique je suis d'ailleur menbre du club BAT ( Brigade Anti Tecktonick)


Je deteste le rap quelqu'il soit et la techno enfin voila quoi moi je suis 100% rock!! Ouhhhhh la teck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 19:35

Oui ma fille c'est bien :great:

je ne supporte pas la tecktonick et le rap non plus :crache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 4 Oct - 20:16

CHRISTOPHE MAE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est même plus des boutons qu'il me file!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptySam 4 Oct - 20:20

Lool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 13:49

Et bien moi j'aime bien le rap mais le vrai , le bon rap bien engagé ou il veut dire quelque chose seul probleme : seul le rap underground est comme sa des qu'ils passent sur un majors sa devient pourri...
Keny arkana je citerai se nom qui est pour moi une legende du rap!

(bien sur j'ecoute beaucoup plus de punk/rock et de metal hardcore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 14:52

Je peut pas écouter de BB Brunes XD

Désolé jsuis anti-groupe-de-'rock'-a-la-mode =$
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 15:24

Si tu te limites à ne pas aimer un groupe parcqu'il est connu et ben x_x
Moi je deteste aussi toutce qui est Fatal Bazoka et compagnie ( Ils voulaient dénoncer un type de musique il me semble ? Ben ils sont rentré dedans et les gens écoutant le style les écoutent aussi don bon.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 EmptyDim 5 Oct - 18:24

Nan c'est pas parce qu'ils sont connus que jles aime pas , c'est parce qu'ils sont connus parce que c'est à la 'mode' d'écouter sa :/ Voila jsais pas si tas compris sque jveux dire mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: quelle est la chanson que tu hais le plus ????? quelle est la chanson que tu hais le plus ????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelle est la chanson que tu hais le plus ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HAIS MOI (one shot)
» Une chanson pour...
» Note cette chanson !
» Une petite chanson c'est pas mal non plus hein^^
» chanson=> Rêve brisés 2éme que j'ai écrite ^^
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-