Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chibi JE Sud 2009 - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:10

Oui tout à fait ^^

Mais bon pour moi Japan Expo c'est une convention de première classe donc en faire une seconde c'est pas possible mdr (c'est comme si on faisait une mini tour eiffel à Nice (ou autre), nous ceux du sud on pourra aller voir celle de nice mais ce sera pas pareil que voir la Tour Eiffel de Paris, c'est comme de la contrefaçon xD)

T'façon... y aura jamais de Japan Expo à Marseille xD Elle restera unique x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:22

Ba y'a bien une mini tour Eiffel a Tokyo non? xD

Et pourtant meme si les Tokyoïtes (kyaah jadore ce mot!) savent que c'est pas la vraie et qu'elle n'a pas la meme histoire, ils l'aiment quand meme, d'une façon différente!
...
Ouais ok j'me tais
Revenir en haut Aller en bas
made-in-japan
Japan Lover
made-in-japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:25

Je suis d'accord avec moshi et Yuri, je suis 100% pour et j'espère que c'est vrai.
Vu que Paris c'est loin de chez moi malheureusement :( je trouve ça cool d'en faire une pour ceux qui ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens d'aller a Paris.
Alors si il y en a une a Marseille je pourrai y aller
:) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vickxit.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:35

ha nan pitié pas marseille!
faudrai lyon: deuxieme ville de france, centre de la france: parfait!
Revenir en haut Aller en bas
made-in-japan
Japan Lover
made-in-japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:45

Moi je prefererais Montpellier vu que j'habite pas trop loin ^^ Mais si c'était Lyon ca me dérangerait pas, j'irais aussi (J'ai de la famille las bas :))
Revenir en haut Aller en bas
http://vickxit.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:54

Pour les sceptiques, le site du parc chanot liste bien la Japan Expo du 20 au 22 février 2009 :mouahah:

http://www.parc-chanot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:03

nyark merci moshi d'apporter la preuve a conviction! * "euh Yuri ya pa eu de crime la.. " "et alor?!!!" :enerve: *


Ba nan au contraire Lyon se serait trop pres de Paris, quite a en faire une deuxieme pour ceux qui peuvent pas aller a Paris, autant la faire carrément a l'autre bout de la France xD

Et puis c'est MARSEILLE la deuxieme ville de France, pas Lyon! tout le monde le sait! hmph!
Revenir en haut Aller en bas
made-in-japan
Japan Lover
made-in-japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:14

Yuri a écrit:
quite a en faire une deuxieme pour ceux qui peuvent pas aller a Paris, autant la faire carrément a l'autre bout de la France xD

Pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vickxit.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 1:33

Citation :
Après le classique JAPAN EXPO de Villepinte en juillet, après le Chibi JAPAN EXPO de novembre toujours à Villepinte il semblerait qu'un JAPAN EXPO soit prévu du 22 au 24 février 2008 au parc des expositions Chanot à Marseille s'il ont en croit le site internet du parc Chanot.

Nous
attendons maintenant une confirmation de l'équipe de JAPAN EXPO qui
saluerait les espoirs des sudistes alors restez branché sur Mata-Web.

Merci à Rukawa de www.manganimation.net pour l'info.

Mise à jour de l'information :

Nous avons eu la confirmation sur le forum du site de la Japan Expo. Il n'y aura pas de JE à Marseille malheureusement.

Ytterbium-unit sur le forum Japan Expo :
"Ces dates sont fausses.

Le Parc Chanot s'est trompé, et il ne s'agit pas d'un "autre" Japan Expo.
Nous avons en effet envisagé faire une édition à Marseille, en nous renseignant auprès du Parc Chanot. Ni plus, ni moins.

Les dates présentes sur le site du Parc Chanot ne devraient pas y être : il n'y aura pas de Japan Expo à Marseille en 2008.

Désolé pour les quelques personnes du Sud !"

C'est zarb ça parle de 2008 =o et maintenant cette new's est relancée pour 2009 Oo' peut-être ont-il remanié leur décision =o

Yuri: C'est pas une mini tour Eiffel xD C'est "La tour de Tokyo" ^^ Ils ont du la prendre pour modèle, mais c'est tout ^^ Mais t'as raison pour ce que ça représente pour les Tokyoïtes (han j'aime ce mot aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 2:33

Mais si euh j'te dit que c'est une mini tour eiffel!! avec plein de ptites lumieres dessus euh!! >.<
*rho pu*ain ça y est elle est partie dans son caprice.. *

Plus sérieusement, je pense que si vous voulez des news de premiere main, inscrivez-vous sur le groupe facebook concernant cette JE a Marseille. Sans vouloir faire de pub je pense que c'est la meilleure solution plutot que de débattre sur des rumeurs.

Mais ce n'est que mon humble avis
(pas sur la tour de tokyo hein! que sur la JEM!! >< )


ouais euh chui une flemmarde je prefere dire JEM pluto que Japaaan expooo a marseilleuuuh :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:30

winry a écrit:
ha nan pitié pas marseille!
faudrai lyon: deuxieme ville de france, centre de la france: parfait!

Bah a lyon ils ont bien essayé de faire une convention XD
J'y suis allée la 1ere année c'etait nul a chier (me souviens meme plus du nom pour dire comme c'etait nul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:45

CocoW a écrit:
Marseille est quand même la seconde plus grande ville de France Link xD Mais t'façon moi j'dis qu'elle devrait pas bouger Japan Expo, ni même se faire sur plusieurs endroits, qu'elle reste unique ^^

Ouais et commercialement ça apporte quoi Marseille par rapport à Lille ?
Moi je dis Paris et ces tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:37

XD vous ne choisissez pas il y aura bien un essai pour marseille ! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:11

Ce n'est pas une intox !

http://www.parc-chanot.com/pop_agenda.php?id=74

De plus , il n'enlèverrons pas celle de Paris ... Puis , Marseille est la capitale de la culture de la France quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:45

Et bien ils ont bien choisi leur moment!!! juste l'année ou je quitte le sud... :dead:
Vieille loose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:01

Han >.> Trop nul , effectivement , mais si tu quitte le Sud pour le Nord , t'aura celle de Paris , qui sera mieu >w<
Parcequ'a Marseille ça reste une Chibie malheuresement :freeze:
Ah !
Je cherche ...des gens ... pour ...euh , je peus faire ma recherche ici ? (une recherche pour un cosplay eventuel , de groupe à la JE de Marseille ... ) . :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:42

Echiko a écrit:
Ce n'est pas une intox !

http://www.parc-chanot.com/pop_agenda.php?id=74

De plus , il n'enlèverrons pas celle de Paris ... Puis , Marseille est la capitale de la culture de la France quand même x)

Culture ou ça je vois pas désoler , preuve ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 13 Sep - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:33

T-T Moi qui voulait ya aller ...mais comme on dit le malheure de un fait le bonheure des autre =)
Revenir en haut Aller en bas
White lolita
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/06/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:27

Alors si yen a une à Marseille mais qui n'enleve pas celle de paris, il y aura deux japan expo? @_@ je m'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:21

c'est quand même bizarre car sur le site de la JE on a uniquement :

http://www.japan-expo.com/

et pourtant japan expo c'est le genre à bien gérer sa pub....

hum dur à dire. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 7:58

Ben on aura pas deux Japan expo , A Marseille c'est Une Chibi , si j'ai bien compris .

Link , Quoi culture où ça ?Ya les pubs en gros partout dans Marseille X__X Je sais de quoi je parle -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 8:58

Moi aussi je confirme , surtout que j'habite a Marseille même (au secouuuuuur invasion de wesh !! vite faut appeller les visualeux sa devien catastrophique --') pour nous (le groupe : Tenshi Kyuuketsuki) c'est un bon moyen de se faire conaitre quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptySam 1 Nov - 16:32

Echiko a écrit:
Ben on aura pas deux Japan expo , A Marseille c'est Une Chibi , si j'ai bien compris .
Oui c'est ça, ils viennent d'ouvrir un site : http://www.chibi-je-sud.com/
L'invasion Nippone ou comment gagné facilement du fric aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:30

mise en vente des places le 10/11/08 à 09h00 dans les réseaux habituel

cette chibi sera re-centralisé sur l'axe manga/animé notons l'absence des terme j-music pour le moment...(en espérant que cela va changer...)

yataaaaaaaaaaaa trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi JE Sud 2009 - Marseille Chibi JE Sud 2009 - Marseille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chibi JE Sud 2009 - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [2 et 3 Mai 2009] Japan Sun 2009, à Fabrègues (34)
» Le Chibi Japan Touch
» Chibi Japan Expo !
» Chibi Japan Expo 2007
» Chibi japan expo 2008
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-