|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Mar - 21:44 | |
| Coucou :)
Je suis encore en grève (ça fait un mois maintenant...) et j'en profites pour aller chez mon copain (il habite loin de chez moi)
Je serai donc absente jusqu'à mercredi... Désolée de ne pas être venue plus tôt vous le dire! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 25 Mar - 22:07 | |
| Profite bien ^^ Et reviens nous vite quand même %D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 27 Avr - 16:38 | |
| Je vais chez mon copain jusqu'à mardi! Passez un bon week-end! :) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 27 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 27 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 27 Avr - 21:15 | |
| A plus, et courage pour le combat mené, je suis admiratif ! |
|
| |
kamesennin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 96Localisation : sur une belle île !Date d'inscription : 09/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 3 Mai - 23:37 | |
| Coucou tout le monde, je suis plus trop présent sur JL mais je suis en pleins exams donc je pense m'absenter pour le mois de mai et mi juin voilou sinon je pense à vous :D ! a bientot ! Ja ne ! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 28 Juin - 13:26 | |
| Absent jusqu'à Lundi/Mardi voire même peut-être Mercredi! Eurockéeeeeeeennes :like: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 13 Juil - 19:42 | |
| Alors, je suis vraiment désolée d'avance de vous lacher en cette période de vide de vacances :/ Dimanche je pars pour une semaine, sans ordi ( :wind: ) puis j’enchaîne (après 24h chez moi) avec 3 semaines au Canada, donc je pense avoir un accès à internet quand même (de quoi rester en vie, connectée avec l'autre côté du monde, donner de mes nouvelles *-*) mais très peu. Donc en gros, jusqu'au 13 aout je ne serais pas active :( Ca sera looong x') J'vous aime, continuez à être actif, je veux avoir des choses à commenter à mon retour! Faites des battles, participez à des évènements, regarder des anime, renseignez-vous sur l'actu japonaise .... !! :byebye: |
|
| |
Shiro•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 13Age : 30Date d'inscription : 20/06/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 13 Juil - 22:35 | |
| Hann tu vas nous manquer :o |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 13 Juil - 23:08 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 17 Juil - 0:43 | |
| A partir de ce week-end je serais pas là pendant 3 semaines soit jusqu'au 11 Août à peu près, je n'aurais pas de connexion internet.
Portez-vous bien :)
(L) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 17 Juil - 1:38 | |
| Bonne vacances à tous. :3 Pas là du 18 juillet au 22 août, Bordeaux puis Espagne. *w* Mais j'aurais internet! Qui peut vivre sans ? o: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 17 Juil - 3:49 | |
| Bonnes vacances :)
Vous êtes chanceux de voyager, moi je ne fais rien cette année :( Je travaille ~
En parlant de travail, étant donné qu'être secrétaire à l'accueil d'un hôpital n'est pas très reposant, je profite de mes soirées pour me baigner et me relaxer! Je délaisse l'ordinateur et c'est un peu normal vu que je suis assise toute la journée xD
Voilà :3 |
|
| |
Nezuinu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 28Localisation : Camping. (._.)""Date d'inscription : 02/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 12 Aoû - 12:23 | |
| Le petit rat que je suis va devoir s'absenter jusqu'au 26 août.
Je pars à la conquête de la Bretagne, surmonter la dure épreuve du camping pendant deux semaines, coupée d'internet. TT^TT
Passez deux bonnes semaines. ~ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mar 14 Aoû - 16:50 | |
| Bah il était temps dis donc! :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Aoû - 0:41 | |
| J'espère que tu as passé du bon temps avec les têtes carrées :D
(C'est comme ça que les québécois appellent les anglophones... xD) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 17 Aoû - 4:05 | |
| J'emménage (enfin) à mon appartement!! Je n'aurai pas d'Internet avant jeudi :(
Mais bon, je vous souhaite de passer du bon temps :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 17 Aoû - 16:22 | |
| Emménage bien et reviens nous viiite :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 25 Aoû - 2:40 | |
| De retour! Enfin Internet et j'ai commis un achat impulsif... un iPad! Je vais donc pouvoir venir sur le forum plus souvent ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 25 Aoû - 13:59 | |
| Haaa c'est super ça ! Et je voudrais pouvoir en faire des achats impulsifs comme ça moi aussi *-* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 16 Sep - 4:52 | |
| Ouiii *_*
Un message pour dire que je m'excuse d'avoir été inactive pendant aussi longtemps! Le Cégep est recommencé depuis un mois et il me reste encore deux semaines... Après c'est l'Université! J'ai laissé tombé la psychologie (trop déprimant pour moi et ça nuit à ma santé mentale LOL) pour aller en... INFORMATIQUE! C'est tout un changement! Bref, je vais devoir faire un an de mathématiques avant d'aller dans le programme d'informatique... Ce qui signifie que j'aurai quasiment aucun temps libre... :(
En plus, j'ai un lapin nain depuis un mois et je prends beaucoup soin d'elle :3 Ça me relaxe et elle adore me faire des bisous. Bref, c'est un amour et je passe plusieurs heures par jour avec elle <3 |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 14 Nov - 17:56 | |
| Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 18 novembre! Je suis en semaine d'examens à l'Université et j'ai beaucoup d'étude ;_; En plus, j'ai mon emploi à temps partiel x_x
Bref, on se revoit lundi prochain ;) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 14 Nov - 18:27 | |
| Ca marche chef ! Bonne chance pour tes examens, tu vas cartonner :great: |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|