Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Yamapi [ Yamashita Tomohisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyLun 31 Déc - 15:14

:singing: YAMAPI :singing:
Yamapi [ Yamashita Tomohisa] 600190236smallhv4


Yamashita Tomohisa, surnomé Yamapi, est né le 9 avril 1985 à Chiba, une ville proche de Tokyo. A 10 ans, il découvre Takizawa Hideaki [Tackey & Tsubasa], dans le drama Mokuyou no Kaidan, et veut alors entrer dans le Johnny's Entertainment (grande unité musical qui recrute de jeunes garçons) pour devenir comme sa nouvelle idole. Il arrivera à y entrer et deviendra membre des Johnny's Junior à l'âge de 11 ans.


1997 - 2003 : Chez les Johnny's Junior


Il commence sa carrière musical au sein des Juniors dans les Boys Be Ambitious (B.B.A) pendant l'année 1997. En 1998, il devient membre d'un autre groupe, les B.I.G (Bad Image Generation), jusqu'en 2002.
A 13 ans il commence à apparaître dans des dramas (feuilletons japonaise), d'abord avec des rôles de figuration. Mais c'est en 2000, à ses 15 ans, qu'il est remarqué dans le drama Ikebukuro West Gate Park, et reçoit même le prix du Meilleur Jeune Acteur. C'est cette année-là également qu'il recevra des récompenses au Annual Junior Awards et qu'il jouera dans le drama Kabachitare!.
En 2002, aux côtés de Jun Hasegawa, Toma Ikuta et Shunsuke Kazama, Yamapi entre dans les 4 Tops et fait ses premières apparations musicales en live au Shonen Club. Cette même année, il devient le leader de tous les Johnny's Junior. Il est alors un des Juniors les plus populaires !



2003 - 2006 : Les NEWS & Shuji to Akira


En septembre 2003, c'est en compagnie de 8 autres jeunes hommes que Yamapi intègre le tout nouveau groupe Junior, les NEWS. Il est bien évidemment désigné comme Leader de cette unit. Il a du mal à s'adapter à son nouveau groupe, proche uniquement de Ryo Nishikido à leurs débuts. Les NEWS sont un immense succès, et la popularité de Yamapi ne cesse de grandir.
Yamapi forme en compagnie de Kazuya Kamenashi des KAT-TUN, un nouveau groupe temporaire, Shuji to Akira en octobre 2005. Ils ne sortiront qu'un single, Seisshun Amigo, générique du drama où ils sont tous les deux les héros, Nobuta wo Produce. Ce single sera un véritable tube ! Aujourd'hui il s'est écoulé à quasiment 2 millions d'exemplaires, dont 1 million uniquement le premier mois suivant sa sortie. Il s'agira d'ailleurs des meilleurs ventes de singles pour toute l'année 2005 !



2006 : Carrière solo & Kitty GYM

Suite à la suspension de deux de ses membres, les NEWS sont en pause pour toute l'année 2006. C'est l'occasion pour Yamapi d'entamer une carrière solo avec un tout premier single, Daite Seniorita, générique de son dernier drama Kurosagi. Il est prévu pour le 31 mai, et fait un carton absolu !
En août, c'est aux côtés des deux Thai Junior Golf & Mike, ainsi que quatre Juniors, qu'il forme l'unit temporaire Kitty GYM. Ils sortent un single pour soutenir l'équipe de Volley Japonaise au championnats du monde du nom de Fever to Future. Et là encore, c'est un carton. Ce sera véritablement cette année 2006 qui aura élevé Yamapi au rang des idols masculines les plus populaires au Japon : magazines, des passages télé incalculables, encore et toujours des dramas... On ne l'arrête plus !
L'annonce du retour des NEWS pour début 2007 se promet d'être plus que retentissante pour leur cher leader...

_____________________________________________________________


voila une petite biographie toute mimi^^

voici maintenant les quelques drama ou on peu le retrouver:
Kurosagi (The Movie) (2008)
Proposal Daisakusen (2007)
Byakkotai (2007)
Kurosagi (2006)
Nobuta wo Produce (2005)
Dragon zakura (2005)
Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni (2004)
Budou no Ki (2003)
Stand Up (2003)
Lunch no Joou (2002)
Long Love Letter (2002)
Shounen wa Tori (2001)
Kabachitare (2001)
All Star Chuushingura Matsuri (2000)
Shijou Saiaku no Deeto (2000)
Ikebukuro West Gate Park (2000)
Kiken na kankei (1999)
Kowai Nichiyoubi (1999)
P.P.O.I. (1999)
Nekketsu Renaidou (1999)
Shounentachi (NHK, 1998)
Shinrei Safaa no Shi (1998)
_____________________________________________________________

c'est un acteur et un chanteur que j'adore vraiment ^^
j'ai egalement pas mal d'image sur lui alors pour les fans n'esitez aps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyLun 31 Déc - 16:56

Ah mon deuxième acteur préféré!! ouais avant il y a shun^^!! enfin les dramas dans lesques il a joué son super!! j'ai adoré kurosagi stand up (même si j'en ai que des souvenirs floue^^) nobuta wo produce et dragonzakura que je viens de finir^^ et j'allais oublié ikebukuro west gate park!!^^ enfin très bon acteur et puis faut dire qu'en chanteur il est pas mal non plus!!^^ même si j'écoterais aps sa en boucle c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyLun 31 Déc - 19:19

Deusieme acteur japonais préféré pour moi aussi (le premier etant Takizawa Hideaki). J'ai hate de voir le film de Kurosagi ^___^
Un moment, y'avait une rumeur comme quoi il sortait avec je-ne-sais-plus quelle japonaise, j'me demande ce qu'il en est maintenant == > S'en va chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyLun 31 Déc - 19:35

je trouvais qu'ils fesait un super beau couple avec maki alors j'esperai qu'ils etaient ensemble mais ca a pas l'air d'etre la cas

ils etaient ensemble dans nobuta wo produce et kurosagi ^^

Yamapi [ Yamashita Tomohisa] 8772hv5Yamapi [ Yamashita Tomohisa] 997073336pv1
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyDim 17 Fév - 14:06

Je déteste vraiment sa nouvelle coupe X____x
Pas vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyDim 17 Fév - 14:59

ha heuuuuuu non pourquoi tu dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyLun 14 Avr - 16:07

Moi j'adore sa nouvelle coupe x) Mais ban chacun ses gouts.Moi jl'adore ! Ses chansons aussi Daite Senorita (opening de Kurosagi) et Seishuun Amigo (ending de Nobuta wo produce) J'espère qu'ils inviteront son groupe NewS à la JP-Expo =S
Dailleurs j'ai commander ses deux single direct du Japon ch'trop fans :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyLun 14 Avr - 22:14

mais c'est quoi pour vous sa nouvelles coupe il change tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyMar 15 Avr - 11:16

Ben je le préfére les cheveux chatain et pas trop long x]
*Genre comme dans stanp up ou DragonZakura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyMar 15 Avr - 12:19

moi j'adore ca coupe dans kurosagi =)

Yamapi [ Yamashita Tomohisa] 17120ck8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyJeu 24 Avr - 19:16

Il est mieux en chatain qu'en noir c'est sûr^^
En tous cas il est troop beau et dans Nobuta wo produce il est génial =D
Par contre en vrai il a pas l'air tellement marrant mais bon je le connais pas (domage lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptySam 26 Avr - 22:07

Je l'aime beaucoup Yamapi ! Mais je trouve qu'il est trop sérieux, il sourit trop rarement, pourtant il a un très joli smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyDim 27 Avr - 0:38

Mais moi je trouve que ça donne lui classe, justement, ce côté sérieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyJeu 1 Mai - 0:46

Yamapi [ Yamashita Tomohisa] 494555053smalloq8
Yamapi [ Yamashita Tomohisa] 494555053smalloq8.c9619d9a2f
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyDim 4 Mai - 12:12

Wah sur la première je l'avais pas reconnu xD Mais il était tout chou^^
Il a une tête bizzard sur la deuxième lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyDim 4 Mai - 14:22

ba il etait jeune sur la 1er et tout les gamiins autour c'est lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptySam 17 Mai - 19:25

désolé pour le double post!!
voila je emt les photo du photoshoot attention pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: c'est des photo ou yamapi est nue et en galante compagnie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptySam 17 Mai - 22:56

C'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyDim 18 Mai - 0:44

rolala xD
ben dis donc y s'emmerde pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyDim 18 Mai - 14:39

Ah wai mais carrément O____O
Jun à coté il fait presque catholique ...
C'est la même mannequin avec on dirait ? XD
Fin c'est pas une asiat' =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyLun 19 Mai - 0:02

ouep une europeene c'est plus attrayant XD
nan mais je delire complet moi^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyJeu 24 Juil - 22:10

Elle est pas américaine ? XD
Enfin bref moi je l'ai adoré le jour où j'ai vu le clip version live de Daite Senorita avec son déhanché de ouf (vous pouvez demander à Natouu-chan j'en suis complétement accro) :toomuch:

J'ai une amie qui l'a adoré dans Nobuta (elle le trouvait trop chou..*normal*) et un jour elle est tombé sur ce photoshoot et ça lu a cassé son image du garçon mimi tout pein :aaaa: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyVen 25 Juil - 0:37

c'est exactement la meme chose qui vien de se passer pour moi qu'avec ta copine u.u"""
roh mon ptit yamapi !! "kon kon" <33
srx y joue trop bien j'adore quand meme *.*, apres tout c'est un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptyVen 25 Juil - 12:56

Un mec sooo sex !!! :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Japan Lover
Kyu
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3073
Age : 29
Localisation : Bretagne~
Date d'inscription : 08/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] EmptySam 3 Jan - 21:47

Il est superbe! Je l'aime trop :like:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Yamapi [ Yamashita Tomohisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yamapi [ Yamashita Tomohisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yamapi parle français ! :3
» People Battle n°2 : Yamapi Vs Jun Matsumoto
» Battle People N°2 : Yamapi Vs Teppei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma :: People-