Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

HIZAKI grace project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyLun 31 Déc - 16:30

HIZAKI grace project

HIZAKI grace project 48563650ae7


Nom : HIZAKI grace project
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2006
Genre(s) : J-rock, Visual kei

HIZAKI grace project

Membres :
Juka - Vocal
Hizaki - Guitar
Teru - Guitar
Yuu- Bass
Bikei- Drums

Statut : 2005. 12. 15 – en activité
Indies

HIZAKI grace project est une formation indies annonçant le retour sur scène de quelques visages familiers que l'on n'espérait plus aprecevoir sur scène.
HIZAKI grace project comme son nom l'indique est un project d'Hizaki (ex-SULFURID ACID, ex-Schwardix Marvally, guitar) composé de membres de "bonne écurie" : Teru (Aikaryu, guitar), Yuu (ex-Jakura, bass), Bikei (ex-Babylon, drums) ainsi que Juka (ex-Moi dix Mois) toujours en tant que vocaliste. Le tout est produit sous Sequence Records, une section de Applause Records, qui n'est qu'autre que le label tenu par Kamijo du groupe LAREINE : en fait, Hizaki remplace Mayu en tant que membre de session pour le LAST LIVE de LAREINE en Janvier 2007.

Musicalement parlant, c'est un subtile compromis d'orchestrale classique et symphonique, utilisant orgue, violon, claveçin, piano à volonté, le tout inclu à un son de metal bien parlant, la griffe d'Hizaki s'y retrouvant grandement, quelques accords de guitares ainsi que percussions agressifs, solos de guitare à en faire pâlir plus d'un, le reste... Vocalement, Juka fournit un travail pareil à celui qu'il offrait du temps de Moi dix Mois, une voix à l'intonation chaude et profonde passant à des hurlements sauvages ou à une death voice marquée...

Visuellement, HIZAKI grace project donne sur des tons baroques et renaissant, couleurs vives et chatoyantes, un look soigné de tout beauté, non sans rappeler des groupes d'antan comme Malice Mizer (époque Gackt) ou bien LAREINE.

HIZAKI grace project donne un aperçu de ses talents en participant à deux complations omnibus –unique- et graceful playboy, mais seulement en pistes instrumentales, les performances live avec Hikaru en tant que vocaliste, tout cela faisant trépigner d'impatience ceux qui désirent savoir si Juka vaut toujours celui qu'il était du temps de Moi dix Mois...

Le second album "Ruined Kingdom" programmé pour le 19 Septembre 2007, doit contenir trois titres inédits, les sept autres étant des live records issus de leur concert du 17 Février 2007 au Meguro Rockmeikan.

Fin 2007, Juka tire sa révérence sur le plan musical, abandonnant autant sa carrière solo, son projet en cours "SEVENTH HEAVEN" laissant donc HIZAKI grace project, sans vocaliste.

Un mini album Curse of Virgo sort le 26 Décembre de l'année, entièrement instrumental.

Discographie :
2007. 01. 01 - Dignity of Crest
2007. 09. 19 - Ruined Kingdom
2007. 12. 26 - Curse of Virgo

(Source : nautiljon)

Clip : Philosopher

J'aime beaucoup se groupe (remarque moi, du moment que ya HIZAKI j'aime ! XD)
D'aprés se que j'ai vue, se serai Kaya, qui devrai remplaser Juka.

Je trouve que le dernier mini album, est une pur merveille ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyLun 31 Déc - 16:51

je connais de nom mais j'ai jamais entendu!!^^
en regardant la photo je me suis dit OH ressmenble a hizaki!!!^^ mais après j'ai réfléchi et c'est normal -__-" c'est lui!! enfin envie d'écouteer tout sa avec hizaki sa doit etrer vraiment pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyLun 31 Déc - 19:33

Zechs Merquise a écrit:

D'aprés se que j'ai vue, se serai Kaya, qui devrai remplaser Juka.
Non, c'était juste pour un soir... Mais j'aimerai bien, car apparement Kaya avait une voix impressionante ce soir là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyLun 31 Déc - 19:46


JUKA *3*
Que je l`aime celui là ><

Ce que vient d`HIZAKI est forcément top *___*

*Fangirl power*

J`aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyLun 31 Déc - 20:36

Yosab a écrit:
Non, c'était juste pour un soir... Mais j'aimerai bien, car apparement Kaya avait une voix impressionante ce soir là :)
Ah, merci de l'info. ^^
J'adore Kaya, ça voi est magnifique, se serai trop qu'il soi le remplasant.
Mais s'ils continuent à faire des CDs purement instrumentale, c'est pas moi qui vai men plaindre !

Klaire HIZAKI est génialisime ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyMer 2 Jan - 14:25

OOh tien ne seraissent pas un ramassi de tout plein de membres de l'actuel Versailles ?? (ou la la je vais vraiment pas bien moi >__<) > mon petit Teru (L)
C'est terrible a quel point Juka me rapel le roman que je viens de finir O__O (et oui 2 jours de lecture intensive ... moi qui deteste lire je me demande si je suis pas en train de me transformer -_- j'ai surement été mordu ...)
Mais j'arrete de raconter n'importe quoi moi ?


...
Bref faut que j'écoute ce cher petit groupe moi >>> *file télécharger leur musique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyMar 13 Jan - 16:33

Moi j'aime ben se groupe.
Mais je connais presque rien d'eux -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project EmptyMar 13 Jan - 22:00

J'en ai entendu parler mais j'ai jamais écouté pourtant avec Juka comme chanteur ça doit être magnifique !
(J'aime énormément la voix de Juka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: HIZAKI grace project HIZAKI grace project Empty

Revenir en haut Aller en bas

HIZAKI grace project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Project zero
» Ali project
» K-Project (K)
» Project Cerberus
» Touhou Project
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-