Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Style japonais en coiffure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:53

XD le gel c'est la galère!! (bien que j'en utilise pas beaucoup hein!^^) après tas les doigts tout collant!! XD
Xiaohua fallait lui piquer son gel.. genre pendant qu'il dormait hop ni vu ni connu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:21

je pene que même avec du gel on aurait du mal à se faire la coiffure de L xD
mais c'est vrai que c'est une bonne solution le gel :great:
par contre c'est dur d'en trouver un bien en France, c'est vrai
( nan, nan c'est pas moi qui ait testé c'est des amis mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:42

ha ca le gel en france...
Le gel est :
1) tres fixant
2) ne bousille pas les cheveux
3) non gras
deux options au choix! Je crois que je vais finir par commander de la cire gatsby sur internet... y a un site qui en propose a 8€ frais de port inclus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:20

salut

lol

desoler je peus pas t'aider mais par contre moi aujourd'ui je chercher une coiffure japonaise , fin .. bref , c'est grâce a ton forum que j'ai trouver .. le forum ^^
lol
je me suis comprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:03

Moi, j'attends que mes cheveux poussent, je me suis décidé aussi. :)

Et une voix de plus pour la photo de May ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:24

moi aussi je cherche une coifure qui face jap' (fille) mais bon pour le moment je laisse pousser je verais apres
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:35

Tu veux une coupe japonaise de celles des celebrites ou celle d'un M. tout-le-monde japonais ?

Parce que les celebrites d'une nation ne refletent pas la population de cette nation... regardez les stars americaines, fine, "belles", "drogue", "alcoolique" ca reflete pas beaucoup la population americaine ;) ( sinon les stars francaises ne sont celles qui sont la plus proche a mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:10

moi je veux juste une coifure qui face japon quand on me voi (bien sur pas de coloration de toutes les couleurs ou du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:46

Au pire tu seras associe a Tokio Hotel, au mieux tu seras le rigolo du coin...

Si tu veux une coupe qui fasse japon tu te colore en blanc et tu fais un gros cercle rouge sur ta tete :3...

Puis la coupe des japonais est pareil sur le continent, les jeunes chinois et coreen sont pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:52

hum... c'est pas obligé de faire japonaise traditionel, sa peut aussi faire cosplay ou quoi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:48

Style japonais en coiffure! - Page 2 Dsc03510

Voila une photo prise pendant notre voyage de 2006, plusieurs japonaises et trois occidentales que vous differencierez facilement je pense.

Voila un exemple, rien de bien different de ce qu'on trouve chez nous, juste qu'elles ont les yeux brides..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:02

leur cheuveux sont magnifique <3
la fille tout a gauche est trop kawai <3
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:28

Peut etre, c'est la seule que je connaisse pas xD...

Notez la couverture de Femme actuelle sur le mur ;)

Ahh quel merveilleux lycee quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 23:36

Moi je trouve que c'est surtout la nature des cheveux qui change quoi, entre asiat' et occidentaux, non ? huh
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:22

Probablement, dans un TP de physique on a remarque que mes cheveux etaient plus fin que ceux des autres :3... Je n'ai plus la valeur en tete mais c'etait une valeur assez significative.
Sinon a part que mes amies trouvent mes cheveux marrants... ( parce qu'ils sont plus lisses peut etre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: salut Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:25

Moi aussi, j'aimerais faire une coiffure japonaise mais plus précisément celle d'hizumi de d'espairsray qui se trouve sur mon avatar^^ mais je vais attendre que mes cheveux poussent encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:42

Mais nan faut pas complexer si tu complexe déjà ca va pas lOl si tu veux une coupe a la Japonaise t'e sur de pas passer inapercu alors prépare toi psychologiquement mouahahahahaha

Moi je suis coréenne eet je me fair eune coupe a la Hiroto ptet mais pas sur ou du moin quelque chose qu s'ne aproche le 21 juin j'airais les cheveux a la visu mdr !!

*la trasformation a commencé*

Je vous montrerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:01

Pour ressembler à une japonaise 'suffit de te faire une frange XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:48

Hiii mais moi je veux une coupe a la visu !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:23

C'est long à pousser des cheveux, ché pas pourquoi je les ai couper toutes ces années T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:01

konbawa mina^^on se qi me concerne,jé lé cheveu 1 peu lisse mé le gran probleme cé qe jarrive pa a trouvé 1bon coiffeur qi poura me couper lé cheveu style mangas :desperate:
jé acheté dé gél et 1 spray fixant mé je sé pa comen fair :honte:
ah 1e chose:eske si je tein qq méche avc du bleu,eske sa va me doné 1 style raproché du mangas(sachan qe je s8 1e fille^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:14

'Lut !
Tu peux demander conseil à ton coiffeur pour savoir comment te dépatouiller de tes cheveux ^^
Pour le bleu, ça dépend quel manga tu vise =p


ps : va te présenter et évite le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:22

merci pour tes conseils hanabi^^et desolé pour l'orthographe j'ai pas encor pris l'habitude :maillonfaible:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:56

Moi j'ai un ami, qui est français, normal, qui c'est fait les cheveux a la Sasuke, et ca donnait très bien, bon forcément tout le monde étais la genre, heu bizarre (sauf ceux du lycée qui aiment les mangas). Bon, tout ca pour dire que je ne pense pas qu'il faille être asiatique pour avoir une coupe "manga", juste, chez nous je pense qu'il faut avoir plus de cran pour se faire une telle coiffure XD.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:44

moi j'ai la coupe d'un bonze !!! Ou de Eikichi Onizuka Ds Yong GTO apres qu'il soit passer chez le coup tif ( deuxieme fois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Style japonais en coiffure! Style japonais en coiffure! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Style japonais en coiffure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Style
» [K-Pop] PSY (Gangnam Style)
» Waloli/Wa style
» Japan style masculin
» -MIYAVI-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-