Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Gintama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Gintama Gintama EmptyDim 27 Jan - 14:32

Gintama Gintama6vm

TITRE ORIGINAL : Gintama
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : [SORACHI HIDEAKI]
TYPE & DURÉE : EPS 23 mins


Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie... d'aliens! Ces "gentils" extra-terrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gintama Gintama EmptyDim 27 Jan - 15:55

J'croyais l'avoir mis o_________o

Bref manga hilarant XD
Faut que j'achete les mangas d'ailleurs =P

" Oh tu as les yeux tous rouges, on dirait que tu as joué à tetris toute la nuit "

Ou quand il rentre dans les coffres/distributeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gintama Gintama EmptyMar 1 Avr - 5:19

It did not know this anime, it was looking for her thank you very much for the information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gintama Gintama EmptyDim 12 Juil - 14:40

Gintamaaa :haha:

J'adore !!! tout simplement un Anime HILARANT !!! je n'ai jamais autant ris devant un épisode d'un anime XD

Mes perso préférés sont, Gintoki pour son insouciance, kagura pour sa naïveté, le duo Sougou/Toushi XD trop délire celui là, Katsuraaaa :haha:

Kondo pour son coté Stalker XD, par contre je déteste Shimura Shimpachi et sa soeur :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gintama Gintama EmptyLun 21 Jan - 23:16

J'aurai bien aimé faire la fiche moi même, dommage :o

Gintama est mon coup de cœur, l'amour de ma vie, ça a été confectionné par un génie, aucun doute là dessus.
Comme la plupart des animes, ça met un peu de temps à se mettre en route, à connaître tous les personnages mais quand c'est fait...quand c'est fait, c'est merveilleux.
Au départ, principalement tourné sur l'humour, l'anime nous surprend totalement en balançant le premier vrai arc sérieux et c'est là que je me suis dit que c'était fou.
Par contre vu le nombre de référence, il faut avoir un minimum de culture au niveau du manga ou du japon, peut-être que c'est pour ça que les mangas ne marchent pas en France...

Mais pour pouvoir faire un épisode avec 24min centrées sur un pauvre repas, qui ne durerait qu'une scène dans un autre anime et pour réussir à faire rire au larmes avec un truc pareil, moi je dis bravo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gintama Gintama EmptyLun 21 Jan - 23:39

Je pense que c'est l'animé qui correspond le plus à mes goûts. J'adore tout ce qui est déjanté, complètement fou etc.

Cependant, j'ai encore jamais eu le courage de prendre les 200 épisodes depuis le début ...

Il faudrait vraiment que je me décide à le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gintama Gintama EmptyLun 3 Juin - 22:36

Pour ceux qui ne le savent pas, il y aura bientôt un film qui devrait soit disant être la fin de l'anime. Personnellement je pense que c'est un fake, je l'espère du moins, parce que vu le nombre de fausses fins qu'ils nous ont prédit, ça ne serait pas si étonnant que ça.
Et quand on voit les arcs qui arrivent dans le manga, l'anime ne peut vraiment pas se terminer ainsi, ça serait trop cruel u_u

Voici quelques images du design des perso dans le film :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gintama Gintama Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gintama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-