Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Honey and Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 8 Fév - 13:49

Honey and Clover Hachim11

INFORMATIONS

Titre: ハチミツとクローバー
Titre (romaji): Hachimitsu to Clover
Aussi connu sous: Honey and Clover
Format: Renzoku
Genre: Romance, amitié
Chaines: Fuji TV
Diffusé le: 2008-Jan-08 to ---
A: Tuesday 21:00
Theme song: Canvas by Hirai Ken
Adaptatation du manga Honey and Clover de Chika Umino
Subbé par la team Asiapowa


RESUME DE L'HISTOIRE

Takemono Yuta, Mayama Takumi et Morita Shinobu sont tous trois étudiant dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu", une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine, élevée pourtant dans un milieu assez rural. Au premier coup d'oeil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille, chacun à leur manière...
A côté de ce triangle amoureux, nous avons un autre personnage féminin : Yamada Ayumi, une jeune artiste en poterie, profondement amoureuse de Mayama, mais celui-ci ne lui rendant pas ses sentiments en la considérant telle une amie...


PERSONNAGES


Principaux
Honey and Clover NarumiRiko Honey and Clover IkutaToma Honey and Clover NarimiyaHiroki
Honey and Clover MukaiOsamu Honey and Clover HaradaNatsuki


Honey and Clover HanamatoHagumi Hanamoto Hagumi : Génie pour toutes les formes d'art, elle a passé son enfance et adolescence dans un milieu très rural. Elle a 18 ans au début de la série mais paraît physiquement beaucoup plus jeune. Son arrivée à la fac – sous l'aile protectrice de son oncle - va chambouler la vie de la bande. Hagumi (Hagu pour les intimes) est très timide et elle souffrira longtemps des pitreries de Morita qui en fera une sorte de mascotte du groupe. Mais elle n'est pas seulement un élément comique, elle est aussi la source de nombres séquences émotives. C'est un détonnateur du scénario à plus d'un titre.
Narumi Riko : [18.08.1992] 17 dramas à son actif dont Trick 1 et 2, Ruri no shima ou encore Juken no kamisama et 7 films avec entre autre Waters ou Shindo

Honey and Clover TakemotoYuuta Takemoto Yuuta : Le plus jeune de la bande après Hagu, il est étudiant en architecture. On pourrait le décrire comme le personnage principal de la série. C'est celui auquel on s'identifie le plus facilement. Il a eu le coup de foudre pour Hagumi. Il vit dans le même immeuble que Morita et Mayama. C'est lui qui connaîtra l'évolution la plus spectaculaire de la série sur le plan de la maturité.
Ikuta Toma : [04.10.1984] dois-je vraiment le présenter ? Il a joué dans plusieurs dramas comme Nerverland, Akihabara@Deep, Hana Yori Dango (petite apparition) ou plus récement dans Hanazakari no kimitachi e (il a reçu lors des 54ème Television Drama Academy Awards le prix du meilleur second role pour Nakatsu dans Hana Kimi *fière de lui*) et il est aussi chanteur pour la Johnny’s.

Honey and Clover MoritaShinobu Morita Shinobu : Le plus vieux de la bande des 5, il a redoublé 7 fois ! C'est un élève-sculpteur de génie mais il disparaît de façon imprévisible pour plusieurs jours/semaines/mois pour faire des jobs plus mystérieux les uns que les autres. A son retour, il pourrait dormir des jours. Bien qu'il semble gagner pas mal d'argent, il est pique-assiette. C'est incontestablement l'élément comique de la série, de par sa pingrerie d'une part, et du duo qu'il forme avec Hagu (bien malgrè elle) d'autre part.
Narimiya Hiroki : [14.09.1982] Bien connu dans le monde des dramas (22 à son actif) on l’a vu dans Gokusen, aperçu dans Sushi Oji ! et il tourne dans 7 films dont Akihabara@Deep, Unfair : the movie ou Nana et Nana 2 dans le rôle de Nobuo.

Honey and Clover MayamaTakumi Mayama Takumi : Le plus sérieux du groupe, le plus mature. Il étudie dans le design et la construction. Il travaille comme assistant pour Rika pour laquelle il éprouve des sentiments. Il est protecteur mais en même temps il a certaines habitudes envers Rika qui pourraient le faire passer pour un stalker mais il tient beaucoup à elle et c'est donc un choix plutôt bien vu quand on connaît mieux la jeune femme.
Mukai Osamu : [07.02.1982] il a joué notament dans Regatta, Nodame Cantabile et Bambino !

Honey and Clover YamadaAyumi Yamada Ayumi : Génie de la poterie, elle a quelque part des manières de garçon manqué (elle peut être assez violente) bien qu'elle soit très féminine. De par son caractère et son talent, elle est l'une des stars de l'école. Ses parents aimeraient bien la voir reprendre le magasin d'alcool familial plutôt que suivre une carrière d'artiste. Elle aime à sens unique Mayama qui le sait et a justement bien du mal à gérer ça. Elle sait que Mayama aime Rika mais elle n'abandonne pas ses sentiments pour autant.
Harada Natsuki : [07.07.1984] elle a participé aux dramas Machiben, est apparu dans Kurosagi, Attention Please SP et tenait un rôle dans Hazakari no kimitachi e (oui, oui, la fille amoureuse Nakatsu, c’est elle ^^)


Secondaires
Honey and Clover TakizawaSaori Honey and Clover KimuraYuichi Honey and Clover MatsushigeYutaka Honey and Clover YasuyukiMaekawa
Honey and Clover KashiwabaraTakashi Honey and Clover IzumiyaShigeru Honey and Clover MurakamiJun Honey and Clover SetoAsaka


Miwako Teshigawara : Saori Takizawa
Lohmeyer-senpai : Yūichi Kimura
Professor Shōda : Yutaka Matsushige
Yasuhiko Teranobori : Yasuyuki Maekawa
Takumi Nomiya : Takashi Kashiwabara
Daigorō Yamada : Shigeru Izumiya
Shūji Hanamoto : Jun Murakami
Rika Harada : Asaka Seto


MON AVIS SUR LE DRAMA

Bon vous allez me dire, il n’y a un qu’épisode en vostfr, mais ça me suffit déjà à me faire une idée. J’adore le manga, j’aime beaucoup l’histoire et je suis vraiment attachée aux personnages.
Quand j’ai appris qu’il y aurait une adaptation drama, qui plus est avec Toma Ikuta, j’en étais vraiment ravie ! J’ai donc matté le 1er épisode tout bien subbé,
et je ne suis vraiment pas du tout déçue du choix des acteurs, l’histoire, en tout cas le début est vraiment très proche du manga, et la façon de jouer des acteurs collent aux caractères imaginés par Chika Umino !
J’attends vraiment avec impatience la suite des épisodes !! Et autant dire que je suis déjà fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 8 Fév - 21:07

j'ai super envie de le voir !!!!
mais je saispas ou le trouver tu peu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 8 Fév - 22:03

Alors ça dépend tu veux quelle version ?

En torrent :
Pour ce qui est de la vostfr, il y a pour l'instant un épisode de subbé et tu peux la trouver ## ici ## pour la team Newasia-fansub ou alors ## ici ## pour la team asiapowa (là ou je l'ai pris, une petite inscription sur drama sanctuary est nécessaire).

En VO j'ai pas cherché par contre ^^


En DDL, pas encore sauf pour Newasia, mais il n'y a qu'une seule partie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 8 Fév - 22:16

merci ^^
j'ai pas de torrent c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 8 Fév - 22:18

Beh va falloir te contenter du pauvre 1er lien de la 1ère partie XD

Mais bon, ça devrait pas tarder à venir en DDL, je pense, Enfin je l'espère XD

EDIT : viens de voir qu'il était aussi dispo sur manga-arigatou, mais toujours en torrent pour le moment gomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 8 Fév - 22:49

merci pour les renseignement c'est super simpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptySam 9 Fév - 0:02

Ah beh de rien, avec plaisir ^^ :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyJeu 14 Fév - 22:27

cool! ça me donne bien envie de le voir! surtout qu'il y a ikuta toma et narimiya hiroki que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 15 Fév - 0:48

et ba fonce c'est trop genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptySam 16 Fév - 13:36

c'est vraiment trop bien! j'ai beaucoup aimé!!! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyLun 5 Mai - 22:15

Jviens de regarder le premier épisode jkiff trop :]
Quand il parle des aliments a 2 syllabes et que l'autre il veut ses sushis x)
Puis vu qu'il y avais Toma + Hiroki jpouvais pas me permettre de louper ce drama =p
Jvais télécharger la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyVen 1 Aoû - 13:01

Les derniers épisodes sont dispo en ddl sur mangas-arigatou =)
Alors bon j'aime pas la fin XD
Fin surtout qu'avec tout le developement de la relation Morita-Hagu & Takemoto-Hagu j'ai cru qu'il y allait avoir un truc spécial à la fin (waii ils allaient se fighter par exemple tsé é_è) .. & ben non XD. Mais bon c'est la vie. Y'a peu de chance qu'on est un SP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyJeu 7 Aoû - 17:48

Il y a peu de chance, je pense qu'il a eu un taux d'audience normal, mais pas assez pour un SP
Et puis, j'ai pas encore vu la fin, mais si ça suit le manga, c'est normal qu'il n'y est pas de fight et tout XD C'est un truc calme à la base lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyJeu 9 Avr - 23:23

Ah, j'avais commencé et puis j'ai attendu les trad' ... et jai oublié après >_<
Faut absolument que je m'y remette !! Une fois que je finis tous ce que j'ai en cours, je le regarde une nouvelle foi depuis le début =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover EmptyMar 30 Juin - 19:47

Alors moi je l'ai regardé ya pas très longtemps juste parce qu 'il y avait ikuta toma :aaaa: je suis devenue fan de lui après avoir vu maou ^^ enfin bref, et disons que j'ai pas trop aimé ce drama parce que le genre "triangle amoureux c'est pas mon truc :...: enfin sinon il y avait des passages marrant mais bon en général je me suis assez ennuyée >.< enfin, après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Honey and Clover Honey and Clover Empty

Revenir en haut Aller en bas

Honey and Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shuumatsu heroin Momoiro Clover Z
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-