Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyMer 20 Fév - 19:30

Voici un jeux qui m'a permis de passer d'agréable moment! Voici l'histoire pour ceux qui ne connaitraient pas :

Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkirierd8


Histoire
La valkyrie Silmeria, autrefois servante loyale d’Odin, s’est vue réincarnée de force dans le corps d’un être humain suite à un conflit l’ayant opposée à Odin. Le vaisseau qui abrite désormais l’esprit de Silmeria est celui d’Alicia, princesse de Dipan. La conscience de Silmeria aurait dû rester scellée, son esprit dormant au plus profond d’Alicia en attendant d’être réveillé.

Toutefois, la transmigration forcée a causé le réveil de l’esprit de Silmeria en Alicia, laissant deux âmes cohabiter en un seul corps. L’esprit qui devait rester scellé a été libéré — une situation qu’Odin ne va pas mettre longtemps à découvrir…

Mon avis
Rien que la boite du jeu vous donne envie de l'acheter!! ensuite on trouve uen belle cinématique de début, on retrouve le coté final fantasy dans la deuxieme cinématique montrant de beau paysage!
J'ai été surprise par le mode de déplacement dans la ville, mais on fini par s'y faire, idem pour le systeme de combat!
La double personnalité alicia/Silmeria est pas mal!!

Le probleme : c'est qu'il y a trop de personnage enfin des einerjarh (desolé je sais comment ca s'ecrit)
Sinon à la fin de la partie, on peut recommencer le jeu, en un peu plus difficile (si j'ai bien compris on peut le recommencer 50 fois en augmentant la difficulté a chaque fois). Mais dans cette nouvelle partie, les âmes qu'on peut libérer sont différentes pour la plupart de celle de la première partie, ce qui permet d'apprécier le jeu une nouvelle fois.

En tout cas pas du tout decue de mon achat, de tres beau graphismes, des rebondissements inatendus et vraiment géniaux!!!

D'autres personnes y ont joué? Vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyJeu 21 Fév - 21:00

Je n'ai jamais joué au jeu mais je connais bien ^^' ...
J'adore les Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyJeu 21 Fév - 22:28

Ma mère l'a fait 2 fois d'affilé, elle était à fond, moi ça m'aurait saoulé je pense mais c'est jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyJeu 21 Fév - 23:58

Ta mere joue aux JV ? A des RPG en plus ? C'est la classe ...
Elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyVen 22 Fév - 0:15

ya pas d'age pour jouer, mon père jou pas mal au jeux video (course et fps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyVen 22 Fév - 9:27

la classe de voir sa mere jouer au jeux video!!

Mon pere moi aime bien les jeux tant qu'il perd pas....mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyVen 22 Fév - 15:16

Ark a écrit:
Ta mere joue aux JV ? A des RPG en plus ? C'est la classe ...
Elle a quel age ?

Ma mère joue aux jeux vidéos, je l'ai toujours vu jouer au jeux vidéos et j'ai 22 ans, elle en a 48, elle faisait des nuits blanches avec mes oncles sur Lolo2 sur Nintendo XD
Je suis née avec une manette dans la main du coup XD
Et elle joue à bcp bcp de jeux, dans bcp de style, et elle y a passe parfois des jours XD Enfin bref, une accro

C'étit 3615 my life XD


Bref, sur Valkyrie, elle y a passé énormément de temps et c'est fait avoir car elle avait libéré presque tous les persos, et du coup vers la fin, elle était un chouilla coincée car ces persos étaient un peu même beaucoup nul lol
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyVen 22 Fév - 16:22

Etant un grand amateur du Leneth sur PSX, j'ai été assez deçu =/

( Au fait si quelqu'un a un Valkyrie Profile Leneth de PSX à me vendre j'achete x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyVen 22 Fév - 21:00

J'ai pas de PS2 et j'ai plus vraiment le temps de jouer aux rpg mais j'avais beaucoup aimé le premier Valkyrie Profile. J'espere que l'année prochaine, je pourrais me faire un bon rpg comme à l'époque du lycée^^

En tout cas, ça doit etre fun de voir ses parents jouer ! Au moins, ils peuvent comprendre pourquoi tu joues et ça fait un sujet de discussion en plus
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptySam 24 Mai - 1:20

Moi je l'ai mais je suis coincée au tout début... xD :enerve:

Les graphiques sont en effet splendides et des cinématiques ou je reste bouche bée d'admiration... :move:

Quelle dommage que je sois coincée (juste au moment ou sa devenait intéressant...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyLun 9 Juin - 10:39

T'es coincée ou mio ????
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) EmptyDim 29 Juin - 2:39

désolée j'avais pas vu qu'on m'avais répondu ... ^^

Euh eh bien j'ai un peu abandonner le jeu donc ^^
Je suis pas vraiment coincée : les monstres sont tellement dur a battre que... sa démoralise xD Il faut vraiment s'entrainer sans relache si on veut passer au niveau suivant...
Peut être tu peux me dire le niveau que je devrais avoir pour y arriver : je suis au tout début il faut battre le boss du chapitre 4....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie profile 2 Silmeria (PS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-