Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Envois de colis au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 27 Fév - 13:32

Quelqu'un a-t-il déjà envoyé un colis au Japon ?
J'ai reçus aujourd'hui un colis de ma corres japonaise avec plein de truc (de la bouffe surtout et à boire ) (Je vous ferais une photo ;) )

J'ai déjà acheté quelques trucs. Et elle m'a demandé des dolipranes ou équivalent pour le mal de tête ( elle avait découvert ça en france et elle ne trouve pas ce qu'il lui faut au japon ), quelqu'un sait si il y'a des resitrictions sur ce genre d'envois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 27 Fév - 14:59

C'est cher... J'ai envoye un colis a Noel, un peu plus de 40E pour 4kg sans les securites optionelles ( assurance perte ou des trucs du genre ). Depasse un certain poids les professionnels du courrier international ( Fedex, UPS,.. ) peuvent devenir plus interessant.

Pour les restrictions j'en ai pas connaissance.. du moment que c'est pas des produits illicites que ca soit dans le pays destinataire ou emetteur. ( ou du fromage ou charcuterie xD )
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 27 Fév - 15:24

Hummmm oki merci de l'info (rah oui si je lui glissé un bon maroile......) (avis au connaisseurs ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMar 11 Nov - 13:48

Je remonte le topic pour vous mettre le prix des lettres que vous voulez envoyer au Japon :
Envois de colis au japon Poidsbh6
Pris ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMar 11 Nov - 13:58

C'est quoi ces couleurs ? Ils veulent niquer les yeux des gens ou quoi ? ><...
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMar 11 Nov - 14:51

4 jours? Mon œil, à chaque fois que j'envoie une lettre là bas, ça met exactement une semaine quand ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMar 11 Nov - 23:07

sonateforadream a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà envoyé un colis au Japon ?
J'ai reçus aujourd'hui un colis de ma corres japonaise avec plein de truc (de la bouffe surtout et à boire ) (Je vous ferais une photo ;) )


comment on fait pour se trouver des corres japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 0:30

Il faut un ordi, une connexion internet, les bonnes adresses et une maitrise du japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 0:49

Je voulais tenter a un moment, mais j'avais un peu la flemme de chercher après :-°
Et je pense que l'anglais suffit ;p Après, y suffit de chercher sur des forums d'échange et tout, yen a plein ^^
Si jamais vous avez des bon liens, je prends quand même ;p
Et tout à l'heure, je regardais des frais de port du Japon sur ebay, c'est pas trop-trop cher je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 5:50

Quand tu dois envoyer un colis de 4kg avec une centaine d'euros de contenu, tu les sens passer les 40E de frais de port :D...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 12:30

Ouais bon, moi je parlais d'un jeu où d'un CD :-°
Ca dépasse pas 10 euros ^^ Encore heureux vu le prix des jeux :D
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 15:03

J'ai payé 8€ pour mon CD de h&mc, c'était avant hier, mais sa depend aussi des taux de change, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 16:04

Ah, je sais pas :/ Mais par exemple, je vais commander Berry Berry Single, je vais le payer 22$, ça fait +-18e, et ya pas de frais de ports.
Je sais pas si les prix sont actualisé en fonction du cours réel des monnaies ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 17:18

Il y a un petit décalage lors d'un changement de taux je pense. Sinon ca serait une horreur au niveau de la comptabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyMer 12 Nov - 20:56

8€ c'est pour le frai de port, le CD coutais plus cher XD

Mais le yen dépend directement du dollars ?
Car a chaque fois, on a plus ou moin 1$ = 100Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyVen 14 Nov - 20:46

Ah, moi j'ai les prix en dollar ... et en dessous, le prix en euros ^^
Ca fait cher 8e de frais de port quand même.
Par contre, ils doivent pas changer souvent, parce que là, le prix en euros est le m^même que ya 3 jours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyVen 14 Nov - 22:42

Oui le frai de port bouge pas, c'est normal, vu que sa dépend de là ou t'habite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptyVen 14 Nov - 23:19

Sa pèse combien un pot de nutella?
paske je comptait envoyé sa a une amie au japon (c'est le truc qui lu manque le plus là-bas xD) mais vu le poids, j'ai l'impression que j'aurai aps assez d'argent pour le lui envoyer...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptySam 15 Nov - 0:05

Tous les frais liés aux services de banques ou de postes sont mises à jour régulièrement :) Mais ils ne fluctuent pas entre deux MAJ, et heureusement lol

Il me semble qu'il y a une différence de prix entre un colis et une lettre...

Essaie de voir avec ses parents et des amies pour lui envoyer un colis en gros avec tout ce qui lui manque. Ca vous coutera moins cher et ca sera mieux pour elle de recevoir un seul colis plutôt que plusieurs. Puis rien ne vous empêche de rajouter des lettres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptySam 15 Nov - 13:33

Un pot de Nutella, ça pèse 850 grammes dans la version "normale" :D
Ouais, ouais, je connais x]
Et dis moi Xiaohua, tu a l'air de bien connaitre le Japon, les relation et tout, tu aurais pas un bon lien de rencontre, genre un forum international ?
Juste comme ça, j'aime bien rencontrer des gens sympa ;p Et ça me changera des jeux pour me faire des potes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptySam 15 Nov - 13:36

Ouai je pense que je vais faire un coli commun paske je suis pas très riche xD
sa m'interresserai aussi un site pour se faire des correspondants japonais...=)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptySam 15 Nov - 14:31

Meetic japon ?.. :D

Perso j'utilise Interpals.net, mais les japonais ne sont pas beaucoup sur ce genre de site :) Et ca tient pas souvent.
J'utilise une sorte de facebook japonais pour garder contact avec des japonais que j'ai rencontré, mais on peut plus y entrer si on a pas 1) une invitation d'un membre de mixi (la communauté) 2) un numéro de keitai japonais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptySam 15 Nov - 14:53

erf..je vais ptete passer opur une inculte, mais c'est quoi un numéro de keitai japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptySam 15 Nov - 14:58

Waaa, je viens de faire un tour sur interpals, franchement énorme ^^
Je sens que je vais aller faire un tour approfondi dessus (1 recherche rapide, et hop, plein de gens qui ont l'air sympa ;p)
Encore merci ^^
Et nan, pas besoin de meetic japon :D
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon EmptySam 15 Nov - 15:52

keitai = téléphone portable ( keitai denwa en fait mais on dit keitai.. c'est comme téléphone portable :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Envois de colis au japon Envois de colis au japon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envois de colis au japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Japon/Corée] Ladies' Code Memorial Concert au Japon
» Le Japon
» Japon... QUI ES-TU ?
» [Japon] Hal
» Un été HOT au Japon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-