Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

ecriture "Le monde de sang"

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invit้
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: ecriture "Le monde de sang" Jeu 6 Mar - 22:03

Bon c'est j'uste une histoire pour faire passer le temp mais j'espere qu'elle vous plaira.:-\
Revenir en haut Aller en bas
Invit้
MessageSujet: Re: ecriture "Le monde de sang" Jeu 6 Mar - 22:33

bon le D้but

C'est un matin froid, je me dirige vers le chateau qui bien que vieux et en ruine continue de d้gager้ une majestie sans pareille.
Je m'appelle Lana, j'ai 15 ans et je vit seule mes parent ayant ้t้ tu้ 5 ans auparavent.Je marche d'un pas rapide sur le chemin caboss้ l'orsque j'entent un bruit d่riere moi, je me retourne et apercoi la silhouette lointaine d'un cavalier. afoler เ l'id้e de me faire voir je me dirige en courant vers le bord du chemin ou se dr่sse un buisson juste assez grand pour pouvoir me cacher du regard de l'inconue. L'orsque je me rendi compte que celui-ci se dirige vers le chateau, je conue un instant d'afolement car c'est dans ce chateau que javais trouv้ refuge depuis plusieurs ann้es lเ, je me sentit lasse. "Encore un endroit d'ou je vais devoir m'en aller" me suis-je dit mais je me trompais............

je ne publir้ lเ suite que si cela vous a plu m๊me s'il est dificile de se faire une id้e avec un d้but aussi cour.
ha oui et d้soler pour les fautes mais je suis nule en orthographe.
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: ecriture "Le monde de sang" Jeu 6 Mar - 22:39

Oui les fautes d'orthographe =)
Si ็a t'interesse j'peux corriger =P

Sinon " d้gag้r้ " ? oO
Invit้
MessageSujet: Re: ecriture "Le monde de sang" Jeu 6 Mar - 23:03

dsl je voulais mettre "de d้gager"
et sa ne me generai pas du tout que tu courige ca serai m๊me le contraire :)
Invit้
MessageSujet: Re: ecriture "Le monde de sang" Ven 7 Mar - 19:09

Bon je met quand m๊me une petite suite (j'improvise)

pouss้ par mon instin, je d้cidai de suivre ce mist่rieux cavalier.L'orsque je fus arriv้ dans l'enceinte du chateau, une lumiere ้blouissante jallit du n้an acompagn้ d'un bruits sourd et d'une violente secousse.La secousse fut tellement violente que je tomba เ terre et perdi connaissance.

L'orsque je me r้veilla (quelque minute plus tard semble-il) j'้tait along้ au bord d'un pr้sipice. Efrayer, je me leva lentement et me dirigea vers un creu dans la roche que je venais de rep้r้.Mon instin me disait que je ne devais pas m'aprocher de cet endroit mais une force plus que le peur puissante matir้ dans cette direction.Arriver เ l'entr้ de la crevasse, je remarqu้ quelle ้tait assez grande pour qu'un homme de talle moyene puisse y p้n้tre.C'est a se moment lเ que je me rendis compte que quelque chose ne tournait pas rond, d้ja au alentours du chateau il n'y avait pas de falaise aussi abrupte exepte celle ou le chateau lui m๊me ้tait juch้.
-"Voila c'est ca je suis sur la falaise du chateau" me dis-je mais en regardan autour de moi je me rendis compte qu'il n'y avai pas de chateauaussi loin que se pausa mon regard.
Le deuxieme probl่me ้tait de savoir ou ้tait pass้ le cavalier mais il n'y avait pasnon plus de trace de lui.Alors je me demanda tout a coup "mais ou suis-je bon sang?"

Voila je pense que vous pourez avoir un opignon plus sur sur ma petite histoire. Et encore dsl pour les fotes.
Invit้
MessageSujet: Re: ecriture "Le monde de sang" Ven 7 Mar - 21:14

ce qui me chagrine le plus c'est l'orthographe ... apres l'histoire est aps mal mis j'encoredu mal jug้e
Invit้
MessageSujet: Re: ecriture "Le monde de sang" Ven 7 Mar - 21:33

mercii et dsl pour l'orthographe
Contenu sponsoris้
MessageSujet: Re: ecriture "Le monde de sang" Aujourd'hui เ 15:38