Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

[fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:29

beh euuh
*s'enfuit a toute vitesse*
*reviens parce que Youni l'attrape par le col.*mddr
ben euuuuuuuuh...comment dire...JE SAIS!
c'est booooon!j'ai trouver!Sasuke vas rompre avec Naruto un moment et vas voir Kakashi(son 2eme preferer >.<)et l'embrasse.Kakashi va aller trop loin.VOILAAA!
=D(sourir a la naruto)
mddr
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:35

Donc c'est de la faute à Sasuke, Kakashi est parfaitement innocent, je le savais :mouahah: lol

En même temps je le comprend Kakashi est si cool que c'est difficile de ne pas lui sauter dessus :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:37

mddr j'ai bien rattraper mon coup,moi!
XD
mais...je vais apparaitre dans la fic!t je serais avec Gaara!naaah j'dec c'est juste que c'est mon namoureux qu'a moi qu'a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:41

Mdr j'avoue tu t'es vraiment bien rattrapé XD

Mais si c'est pas toi qui est avec Gaara c'est qui? 0 moins que tu ne l'inclus pas dedans :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:42

je pense pas qu'il va etre dans la fic...c'est deja pas mal d'avoir reflechit a la suite >.<
en plus...j'ai bientot fini le new chapitre =D
tu veux la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:44

OOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

La suite, la suite stp
Je suis impatiente de la voir :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:51

xD XD je met je met xD

Chapitre 8:SASUKE EST SADO!!!!!mddr

Nous arrivions devant chez Naruto quand il me dit d'attendre.Il cherchait ses clés...


-Merde,ou es-ce que j'ai mis ces putains de clés?! :NAAN:

-Naruto...cretin!C'est moi qui les ais! :enerve:

-Hein?Et comment ça se fait? 👻 :cavapas: :enerve:

-Tu me les as données quand tu cherchais ton argent pour Ichikaru...cretin...

-Ah!Merci!^^ :aaaa:


Nous rentrions chez lui et il me dit de m'assoir sur une chaise de la cuisine, ce que je fit. Le feu d'artifice allait commencer dans à peu pres 2h et demi


-Dis, Naruto...Ce soir on reste chez toi? :kudasai:

-Pourquoi pas?Maintenent qu'on y est... :hiro:

-Ouais...Et si on regardait un film?T'aime quoi, ou plutôt: tu as quoi?

-Ben j'ai pas beaucoup de film...je regarde plus des thrillers,quoi

-T'as pas un film gore? Comme 300...?Ou Saw 4...? :mouahah:

-Euh...Tu regarde ce genre de film,toi?'-_- :enerve:

-ça me fait marrer...C'est marrant de voir des gens se faire decouper en rondelle ^^ :mouahah:

-Bon euh...Je vais voir ce que Iruka as de gore...Tu m'accompagne regarder ce que j'ai ou tu prefere attendre devant la teloche? '^^

-Je vais venir, sa eviteras de faire des allers-retours et que tu me ramene de la daube: comme toi,apparemment, tu n'aime pas les films gore ou les films d'horreurs.Si tu as peur, t'auras qu'a t'aggriper a moi!Fuh Fuh Fuh! :mouahah:

-Baka!J'vais pas avoir peur pour si peu! :viens:

-On va bien voir sa,hein!

-Roooh!T'est chiant a la fin!j'te preferais quand meme lorsque tu restais silencieux comme dans les missions!!!

-Sympas... :wind:


voilaaaaaaaaaa!=D
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:54

Lol trop sympa Naruto XD

Sasuke aime les truc gore il en a pas assez avec les missions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:55

mddr naaah il en a pas assez parce qu'il a jamais penser a faire soufrir ses victimes.Il les a juste tuer de son sabre.XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:57

Il a qu'a capturer un de ses ennemis (il doit en avoir beaucoup lol) et il le torture ça le décontractera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:59

beeeh il y pense pas...il est absorber par ses idee tres...explicites,interdites au moin de 18 ans (normalment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:00

Ouais normalement parce que nous on a pas vraiment 18 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:02

ouai >.<" mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:00

morodashi a écrit:
Sushi-Nigiri:Nyaa mais aussi je voulais te dire que c'est Sasuke qui parle et qui penseeuu ^^ c'est pas moi! Sinon j'aurais fait une fic avec Gaara XD

Oui je viens de relire et comprendre^^ sinon interessant le lemon^^ (hé oui je suis une perverse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:41

Tous le monde a sa part de perversité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:36

j'aime beaucoup !!
j'attend la suite :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:43

BOOOOU vous etes de pervers(e)s MDDR y a que des filles ici,nah?mdr

vous voulez la suiiiiiite?
j'entend pas...
VOUS VOULEZ LA SUIIIITE???
J'ENTEND TOUJOUUUR PASS!(je joue la sourde je sais...mdr)
VOUUUUUS VOUUUUUUUULEEEEEZ LA SUIIIIIIIIIIITEEEEUUUU???

mddr
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:55

JE VEUX LA SUUUIIIIIIIITTTTEEEEEUUUUHHHHHH !!!!!!!!!!!!

T'a entendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:08

ouai bizarement c'est les fille les plus perversse ><
OUI ON VEUT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:11

Les filles sont plus perverses parce qu'on est plus ouverte d'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:26

mddr ouaii
ouaah O.O je suis la plus jeuuune!mddr
bon aller j'vous met la suite dans euuh...euuuh...maintenent?=D

Chapitre 9:ANNNN SASUKE EST PIRE QUE SADOOO AVEC NARUUU!!!xD

Nous avions fini de choisir un film: L'Exorciste.Nous allions le regarder lorsque je m'etais allongé sur le canapé.Le blond commencçait a avoir peur, a coté de moi.Je mis en route le film.Lorsque la fille du film marchais alors dans les escaliers a l'envers, mon Ange eu peur et s'aggripa alors a moi. :dead:


-Alors!Tu vois bien que t'as peur! T'es entrain de t'aggriper a moi comme un fou! :haha:

-N'importe quwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh!!! :NAAN: :dead:


Le blond aux yeux bleu eu tellement peur qu'il sauta sur moi, pleurant comme une madeleine. :desperate:


-Naruto...Aller on arrete le film.Sa va aller, ne t'inquiete pas, c'est rien, c'est qu'un film...(note: c'est basé sur une histoire vrai '-_-)

-Niff...Sasuke!Me laisse pas seul...

J'arretais alors la video lorsque je vis mon Amour en pleurs.Cela me faisait souffrir de voir pleurer mon Cheri.


-Naruto...Aller!C'est rien!Dis-toi que ce n'est qu'un film et que ce n'est que pour te faire peur justement!(note: vi!meme si la fille s'est suicidée juste apres le tournage!)

-ok...mais sa fait trop peur...

-Et encore t'as pas tout vu!A la fin, elle tourne completement sa tete!ahahah! et sinon aussi elle prend un couteau ou je ne sais quoi et quand sa mere viens, elle dit" baise moi, baise moi" en s'enfoncant le couteau dans son entre-jambe en sang!ahahahah :mouahah:

-KYAAAAAAAAAAAA!!!! 👻

-Ah...Euh...Pardon...'^^ sinon t'ecoute quoi comme zikk?

-Du visual kei, rock, metal, pop et pop rock

-Bon!Temps mieu!on va ecouter Moi Dix Mois, Kagerou, Dir En Grey, oh et puis merde je vais pas tous les cités!(note: sa c'est moi '^^ j'voulait vraiment pas citer tout les groupe...)

-Ok...



voilaaa au depard j'avais penser a faire une dispute sur les gouts musicaux de chaqun...mais j'ai ensuite pensee que c'etait nimp'
oui bon,heiiin c'est a ma sauce!parce que comme j'ecoute pas de rap,j'en connais aucun x)
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:42

MDR

trop bien ^^
J'adore kan il cri XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:46

'tin j'viens de me rendre compte d'un truc!Sasuke il change d'un coup le sujet!et Naruto on dirais qu'il n'a plus peur apres >.< mddr
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:50

Ouais genre il a oublié en 30 secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:08

lol trop bien ^^
lol naruto c'est une mauviette dans ton histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noël !
» Noel & Cie •
» Noël au Japon
» Noël au Japon
» Noëwl
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-