Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

[fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 19:19

ué ué je sais mais bon...
hm...OH =D j'vais l'faire se battre contre Kakashi!naaah il va perdre...mdr
AAAH!!!Gaa...non pas lui,c'est mon n'amoureux xD
-...(c'est lapinoux,ma peluche,qui parle)
-quoi?tu dis mario?pas mal...

MDDR j'dec Sasuke va pas avec mario!Donc on va choisir Shino qui voudra piquer sasuke a Naruto,et naruto vas donc se battre contre Shino pour le garder >.< c'est bien?
comme sa,Naruto ne sera plus une mauviette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:07

j'aime bien sa va xD...

Bah morodashi C toi la crétrice de cela donc, cherche au plus profond de quoi que sera la decontamination de "naruto moviette" >< !! Et j'espere que la suite sera bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:19

wé !!!
en plus j'aime pas trop shino donc sa me va si naruto le bat <3
ah aussi ! au debut de l'histoire tu dit que neji est namoureux de naruto !!!! bwa sa m'a brisé le coeur ça !!!
enfin bon continue ton histoire elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:41

youhouuu merciii >.<
J'viens de terminer le chapitre 13 o.O
donc...il en manque encore plein MDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:50

lOl, j'espere que tu les mettra bientot en ligne =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:10

>.< nyaah?vous voulez vraiment la suite?xD
juste pour vous faire patienter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:42

Met la suite et arrête de nous torturer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:54

ah ah!!!!aller,encore 1 commentaire et j'vous la met
(oui oui j'vous torture >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 11:15

Ok je le met le commentaire, donc je pense ke je parle aux noms de tous :

LA SUUUIIITTTEEE !!!!!!!!! stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:27

j'en est marre d'attendre je veux la SUITE :NAAN:

Je t'en supplie =D (( trop accro ))
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:07

Silt plait la suite :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:19

mddr desolee j'avais pas vu que vous aviez mis des commentaire...gomen...

Chapitre 9:Le feu d'artifice,Sasuke rougit!

Nous ecoutions de la musique et nous discution jusqu'a ce que l'on entende un "boum" de feu d'artifice.Nous allions alors sur le balcon puis nous nous allongions pour regarder le ciel et ces feux d'artifices

-Naruto?

-Vui?

-C'est beau, hein?

-Vui...

-T'as envie de dormir? :nanni:

-Ouais,un peu...

-Beaucoup?nan j'rigole! Bon on attendra demain si tu veux...!

-Ben pour faire quoi? =_=

-Idiot...

-Mais de quoi tu parle? tu peux pas m'le dire a la fin?sa commence a bien faire que j'comprenne pas! :NAAN:

-Hummff...pour faire..l'amour N-_-N(tout rouge) :rougis:

-Ah...sa...Nan je veux le faire ce soir!On n'as pas pu le faire hier alors ce soir on le fera!C'est moi, en plus, qui avais dit que je ne te laisserais pas dormir :hiro:

-Ouais c'est vrai mais si t'es fatigué, c'est pas grave!

-Non...ne t'inquiete pas, je t'avais promis de ne pas te faire dormir...fuh fuh fuh... :mouahah:

-J'espere bien!

-Dit moi, plutôt...dans quel sens veux tu que je te prenne? ^^ :cute:

-Quel question...(ps:Sasuke est tout rouge et ne veux pas repondre.) :crache: :enerve: :honte:

-Bon alors??? :nanni:

-Mais...euh...dans le sens ou sa viendra, c'est bon...! :honte:

-Bouhouhouhouuu!AHAHAHAHAH!!!T'es tout rouge!!!xD :haha:

-C'est pas la peine d'en faire tout un foin!! :honte:


Voila...
sa vous vas?
Faut que j'ecrive tout les autres chapitre donc vous aurez pas de suite pendant un bout de temps...gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:22

Sasuke rougit ? incroyable :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:32

Ouai,comme quoi les gens change...
et moi avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:44

wa je comence meme a aprecier sasuke >< c'est pour dire !!
nan sinon j'imagine trop comment il devais etre mal saske *hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:51

hihi!
attend,d'vant un Naruto qui t'demande comment tu veux qu'il te prennent,tu fait quoi d'autre que de rougir? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:20

xD

:cavapas: Quoi la suite dans un bout de temp *snif*

Mais bon :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:40

xD vous inquieter pas,j'vais essayer de faire LES suite demain...beehh ui,aujoud'hui je joue de la gratte toute la journer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 12:51

Naruto commence à avoir de l'assurance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 22:45

voila le chapitreeeee! >< desolee de vous avoir fait attendu...mais MERDE VIVE LES VACANCES QUOI!XDXD

alors voila...:
CHAPITRE 11:LEMON!

On allait dans le lit, en dessous de la couette, quand soudain, NaruTenshi dit une chose tres tentant pour faire l'amour.


-Sasuke...dit moi que je suis le seul dans ta vie...

-Bien sur que tu es le seul! je n'aime que toi!

-Sasuke...Tu es mon ange, tu m'illumine, tu Brille devant moi...Je ne te merite pas pourtant,tu es ici, avec moi...Tu reste avec moi malgres le faite que je soit tres inferieur a toi et a beaucoup d'autres ninjas...tres inferieur...
???

-chuut!Ne dit pas de tel sotise...Tu ne t'en rend pas compte mais tu es un des plus fort ninjas de Konoha...Meme Hokage-sama t'apprecie pour ta force, ton courage et ta determination...Lui dis-je en mettant une de ma main sur sa bouche, tandis que l'autre frollait son corps dont les trais de ses muscle se voyait plus que bien.


J'enleva ma main pour laisser la sienne la mettre dans mes cheveux.L'autre passait sur ma cuisse et sa langue passait sur mon cou.Je penchait ma tete en arriere, comme pour qu'il puisse me faire des suçons.Il
laissa sa sa langue aller un peu plus vers le bas.Elle etait deja sur mes tetons puis il me les suça.J'entoura sa tete de mes bras puis je le poussa dans la position du dominé.Je le laissa faire.Je commença par lui faire un baise-main puis lui faire des centaines baisers tout le long du bras.J'arriva a son cou,l'encercla de mes bras pui fit d'autres baisers.Il etait tendu mais je lui dit de se detendre et lui dit ensuite un "je t'aime" tres sentimental.Je mis tout mon amour dans cette petite phrase qui voulait dire de grandes choses.Je recommença a lui faire des baiser mais cette fois sur son torse.Il respirais asser fort et sa cage torasique se gonflais beaucoup.Je lui pris son penis avec mes mains puis emparas son gland de mes levres.Chaque fois
que je le relachais d'un coup,il tremblais et soupirais de bien-etre,ce qui m'exitait beaucoup.Je voyais a travers ses yeux ses vertiges,je sentais entre nos corps ses frissons,et je ressentais a travers son amour son plaisir.Soudain,il me renversa et me dit de me mettre a 4 pattes,ce que je fit.Il me pris mon bassin et ma penetra.Je ferma mes yeux et il entra son engin doucement,me demandant ensuite si j'allais bien.Je ne lui repondit pas sinon,je le savais,j'allais crier ma douleur.Il commença a me faire de lents vas-et-viens pour decouvrir mon interieur et me laisser le temps de m'habituer.Puis il commença a aller de plus en plus vite.Chaque fois qu'il etait completement en moi,il me touchait un endroit particulier qui me faisait beaucoup d'effet[la prostate ><] . Je le sentait et cela me procurais beaucoup de plaisir.Lors de la premiere fois,j'eu une sensation bizzard,melange de douleur et de bonheur.Mais cela c'est vite transformer en pur plaisir.J'aurais dit a ce moment que j'avais rejoind le Paradis.Soudain je ressentit plus que du plaisir,c'etait de l'extase.Il avait jouit en moi,mais continuait toujours a me faire des vas-et-viens.Il se retira quand il jouit une deuxieme fois.Je ne ressentait plus se plaisir m'envahissant,cet engin rentrant et sortant de moi me procurant des millier de frissons.Les seule choses que je rensentait,c'etait son sperme et ma fatigue.Je m'effondra en meme temps que Naru-chan,celui-ci a moitier sur mon dos.


-Je t'aime...Me dit-il en pleurant.

-Naruto!


Je me retira d'en dessous de lui,avec du mal c'est sur,et le pris dans mes bras.


-Pourquoi tu pleure...?Tu sais que je t'aime, pourtant!

-Sasuke! Je t'aime de plus en plus, chaque jours qui passe je t'aime plus!Chaque jours ou je te vois, mon coeur ne cesse de battre de plus en plus fort!!Il ne cesse de battre pour toi! Dit-il en resserant l'etrainte puis m'embrassant.

-Naruto, je t'aime moi aussi...J'ai vecu longtemps dans le desire d'etre avec toi, de marcher main dans la main avec toi, faire l'amour avec toi...Et maintenent ce desire est reel.


Je l'embrassa. Je deposa le corps de mon Amour sur le lit, a coter de moi. Je le voyait transpirer, il etait fatiguer et je me dit alors que c'etait le moment de dormir.Il ferma ses yeux petit a petit puis je mis une de mes main dans ses cheveux et mon autre bras etant sur le cou de mon Amant commença a caresser l'epaule de celui-ci.


hehehe
vous etes contennnnt????^^



voilaaaaaaa =D j'ai editer ><


Dernière édition par morodashi le Jeu 10 Juil - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 12:09

Ta mis le même chapitre que la dernière fois :dead:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 16:52

noooooooooooooooon c'est pas vrai mais qu'elle gourde è_é
bon j'edite alors è_é'
XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 21:30

aaaah! du lemon comme j'm ><
a faisais lontemps qu'on avaispas eu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 21:59

vouiii desolee ><
et bien j'vous donnerais le chapitre 12 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:10

cool !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! [fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fanfiction/lemon & yaoi] Noel est le commencement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noël !
» Noel & Cie •
» Noël au Japon
» Noël au Japon
» Noëwl
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-