Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

[Rap] Zeebra

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invit้
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Rap] Zeebra Lun 9 Avr - 17:12

Zeebra ( n้ le 2 de Avril, 1971 dans le village de Tokyo) est un des plus grands rappeurs japonais et pourrait ๊tre apell้ par "p่re du hip-hop japonais". Sa premi่re apparition a ้t้ en 1995. Connu comme le premier rappeur japonais, Zeebra va former un groupe de rap apell้ King Giddra, dans lequel ils font partis DJ Oasis et K Dub Shine. Sa carri่re solo a d้but้ en 1997 avec un contract sign้ dans le label Future Shock record label. D้s le debut de sa carriere solo, Zeebra va apparaitre dans des programmes de t้l่vision, cr้er des programmes de rap et produire des chansons pour d'autres rappeurs.
Dans le monde du buisiness Zeebra n'apparait pas seulement dans des magazines de hip-hop mais aussi dans des publicit้s pour des v๊tements et m๊me des programmes de t้l่vision. Pendant toute sa carri่re, il a particip้ avec des nombreux chanteurs japonais et m๊me avec quelques rappeurs americains.

En 1998, Zeebra d้butera sa premi่re disgression solo et c'est lแ qu'il sera reconnu comme un rappeur ind้pendant par le public. Dans la m๊me ann้e Zeebra va debuter le premier programme de hip-hop dans la t้l่vision japonaise laquelle s'apellait Beats to the Rhyme. En 1999, Zeebra va lancer le single "Mr. Dynamite", et il sera la premi่re chanson de rap dans les charts de pop japonais.* En Juin de 2000, il publiait son nouvel album apell้ "Based On a True Story" lequel se vendra เ 250,000 unit้s. En 2001, Zeebra va publier son nouveau single apell้ "Never Enuff", et il sera la bande originale du film Brother de Takeshi Kitano. En 2002, il va r้gresser au groupe "King Giddra" mais la plupart du temps il travaillait en solo. Dans le present, Zeebra est en train de produire des chansons pour des chanteurs de rap mais aussi pour des pop stars comme Namie Amuro.

Discographie

The new Beginning (2006)

Tokyo Finnest (2003)

First Struggle (2002)

Based on a true story (2001)

The Rhyme Animal (1998)

Je posterait des sons et pvดs quand j aurait l acces VIP lool
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Lun 9 Avr - 19:09

Je t'ai mis l'acc่s เ la rubrique Downloads :wink:

En tout cas, on voti que les Am้ricains les ont influenc้s pour le rap ;D ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://unrevenippon.wordpress.com
Invit้
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Mar 10 Avr - 19:50

Lol mais si tu ้coutes des rappeurs genre Macka Chin tu vois quils ont leur propre style ;)
Invit้
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Jeu 10 Mai - 19:11

jadoore zeebra ma pr้f้r้ c'est neva enuff feat aktion
Invit้
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Dim 19 Ao๛ - 13:18

le gars me fait penser a sean paul ! OMG
Invit้
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Dim 23 Mar - 11:14

Moi pareil j'aime trop la musique de Zeebra ma chanson pr้f้r้ est "Street Dreams" o๙ son timbre de voix ressemble ้norm้ment เ celui de DMX un rappeur am้ricains.

Ps : Je pense que je vais bient๔t mettre เ disposition des clips vid้o entre autre Zeebra dans la rubrique "Download". :cute:

Invit้
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Mer 16 Avr - 17:53

C'est vraiment tr่s americanis้ comme musique. Mais j'aime bien. C'est vrai qu'il ressemble a Sean Paul ^^
Invit้
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Mer 16 Avr - 20:26

oh, un sean paul japonis้ ^^ lol
็a va, j'aime plut๔t bien ... :great:
Contenu sponsoris้
MessageSujet: Re: [Rap] Zeebra Aujourd'hui เ 11:28