Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyDim 6 Avr - 23:10

Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
c est
un oav de 49 minutes
Spoiler:
un manga , sous le nom de Secret Sweatheart
Spoiler:
et un drama (enfin je crois que ces plutot sous forme de film , si ces le cas et que vous voulez le changer de place hesitez pas) (avec  Jun Matsumoto dans le role du jumeaux *_* )
Spoiler:


c est une histoire basée sur un amour interdit entre jumeaux

Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre soeur.
Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ?


voila voila
perso je l ai pas encore regarder (bientot bientot) si quelqu un la vu hesiter pas a nous en dire plus ^^
par contre j ai aimer l oav


Dernière édition par Miyabi le Lun 7 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyDim 6 Avr - 23:44

ca donne envi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyLun 7 Avr - 0:28

oui ca à l'air sympas comme film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyLun 7 Avr - 4:38

faut pas être fatigué aussi, c'est un film magnifique oui, mais trèèès lent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyLun 14 Avr - 13:08

J'ai regarder l'animé ...J'ai pleurer à la fin ,c'est triste [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru 925687143 <= Muah = _ =" hum ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyLun 14 Avr - 18:01

c'est vrais que le drama est assez long , d ailleur il change tellement d avis que je suis meme pas certaine de la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptySam 13 Sep - 22:41

Je ne suis pas certaine non plus de la fin, mais il n'empeche que c'est un film qui, malgré quelques longueur parfois, est vraiment très bon.
Les acteurs sont remarquables dedans (ce sont des roles assez difficiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyDim 14 Sep - 1:21

je l'ai commencé mais je ne l'ai pas fini^^' je crois que je vais m'y remettre :)
c'est domage je n'aime pas trop le style de dessin du manga...mais l'histoire oui alors sa va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyMar 3 Mar - 6:07

Alors, sur ce coup je vais être très objective ...
le scénario est génial ...
niveau acteurs, rien à redire, ils ont de bons jeux, ça doit pas être facile [ z'avez vu comme je suis objective ? =) ]
Mais niveau adaptation sérieusement, nul "-_-
Le film est sympa au début, mais j'ai tout de suite décroché ... et la fin est looongue o_o je me suis forcée à finir, ce qui est plutôt rare pour moi, encore plus quand Jun-tan est acteur principal ...
Donc j'ai été très déçue voilà "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyMar 2 Juin - 0:56

jai regardé le film, sa ma plu mais sans plus.Par contre j'ai les quatres premieres tomes et ils sont géniaux!! je les conseille vivement!! la relation qu'ils entretienne est magnifique meme si c'est de l'inceste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyMer 3 Juin - 21:02

Jun Matsumoto <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Trop bien !!!
Faut que ej vois ce drama, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyJeu 4 Juin - 14:48

Ah, c'est pas celui que je te conseillerais le plus Denkapowa ^^
Quoique, ce film soit on l'aime beaucoup soit on l'aime pas, c'est comme kimi wa Petto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyJeu 4 Juin - 16:35

Le meilleur drama de Jun Matsumoto reste Hana Yori Dango pour moi !! (L) Mais vu que j'adore cet acteur, je regarde tout ses dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyVen 5 Juin - 15:02

Hmm hanadan et Kimi Wa Petto sont ses meilleurs <3
Moi aussi je regarde tous ses films/dramas, c'est maldif xD mais bon, celui là m'a un peu déçue c'est pour ça =3

* mais c'est le meilleur quand même ne~ Jun-tan ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru EmptyVen 5 Juin - 20:29

Oui c'est le meilleur, enfin apres Ikuta Toma !!!! (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Japon/Corée] Ladies' Code Memorial Concert au Japon
» Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai !
» [Japon] Nobody Knows
» [Japon] Hal
» Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-